©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 102
#2296902
J’avoue que j’aime bien revoir ces photos et repenser à ce moment où je regardais sans cesse
Mon amour avec le visage rayonnant !
Il me disait qu’il m’aimait et faisait toujours attention à mes réactions pour vérifier si tout allait bien! Un mari au top !
J’airais Voulu qu’il me prenne dans la chambre d’hôtel pendant que M se lavait mais par pudeur il a refusé malgré une excitation au sommet!
#2296920
Vous êtes au top, quelles photos !!!
Bravo à vous, je pense que @CoupleEssonne est aux anges, il ne se lassera pas de ces souvenirs et de ces photos... C'est sûr !
bisous
#2296925
Belle serie de la Miss en plein ebat avec son complice.
Aucun flou sur les images, Monsieur sait garder son sang froid. :D
Merci du partage. ;)
#2297075
MissCouple91 a écrit :on aurait aimé avoir plus de temps pour partager avec vous des anecdotes meme si on aurait été trop
Bavards pour nos cher et tendre !

C'est pas faux :)
#2297086
Superbe série !!!
Bravo à vous Misscouple91 et coupleEssonne.
En voilà un bel instant de plaisirs partagés...
Et pour la timidité, cela ne se voit absolument pas sur les photos...
La Miss devient de plus en plus coquine, elle se libère et se révèle sous le regard aimant et bienveillant de son adorable chéri de mari...
Il me tarde de faire prochainement plus ample connaissance...
#2297131
quelles belles photos @misscple36 !! magnifique accouplement...de quoi ravir ton mari :D
Grand bravo à vous 2 pour ce magnifique début...même si la timidité de l'amant a été difficile pour vous, vous gagnez en expérience 8-)
#2297150
misscple36 a écrit :Je croyais vous avoir fait un MP pour vous dire où nous habitons, mais je n'ai pas été douée à priori, je ne le vois pas dans mes messages envoyés. Désolée. Bon pas de regrets, nous n'etions pas là ce week-end ;)

Effectivement je n’ai rien reçu!
Dommage, mais en même temps si vous n’étiez pas là, pas de regret!
#2297164
Petite nouvelle du jour, on a rencontrer un potentiel complice aujourd’hui,
On ne travaillais pas tout les deux et je discutais sur wyylde avec un homme qui a proposé de venir boire le café et on a accepté.
Très bon feeling avec lui, je suis pressée de le
Revoir !
Et on devrait revoir le complice rencontré lundi dernier autour d’un picnic dimanche soir !!
#2297202
Voila un agenda qui se rempli vite et pour toujours la recherche du plaisir. :D

Attention au picNIQUE. Prévoyez de ne pas vous installer prés d'autres personnes. ;)

Cette photo d'avant rendez-vous est appétissante.

Des news du stagiaire?
#2297213
michpat a écrit :quelles belles photos @misscple36 !! magnifique accouplement...de quoi ravir ton mari :D
Grand bravo à vous 2 pour ce magnifique début...même si la timidité de l'amant a été difficile pour vous, vous gagnez en expérience 8-)

Je t'adore @misscple36 et le te fais un bisou mais ce petit message de félicitation était adressé à toi @MissCouple91 sur ton post évidement ;)
je m'excuse pour cette erreur de clic :oops:
Au passage, je salue toutes les miss qui viennent maintenant participer ce qui donne une saveur particulière sur ce très bon forum :) :)
#2297495
julesx630 a écrit :Jolie attention à l'égard du complice de mercredi !
Est-ce que @CoupleEssonne a pu voir la préparation de sa douce @MissCouple91 ? Moment très important pour un candauliste ;-)

Non cette fois il ne m’a pas vu !
#2297496
@sergio j’ai eu eu des nouvelles lundi du stagiaire, il ne pouvais pas venir au sport car je lui ai fait une entorse au doigt en lui lançant la balle ! Mais il est motivé pour revenir!
@misscple36 j’avoue que j’ai envie de découvrir tous les plaisirs du candaulisme!
De plus on est tellement solliciter sur wyylde que l’on a envie d’en Rencontrer pas mal !
#2297661
@sergio j’ai eu eu des nouvelles lundi du stagiaire, il ne pouvais pas venir au sport car je lui ai fait une entorse au doigt en lui lançant la balle ! Mais il est motivé pour revenir!

Alors s'il est motivé malgré que tu lui fasses "mal". C'est plutôt bon signe. :x
Merci de ta réponse. ;)
#2297674
Du coup ça va être compliqué pour le stagiaire de se faire plaisir en pensant à sa coéquipière lol lol
Vos débuts sont tonitruants c'est génial de voir ça. Je ne me lasse pas de tes interventions enthousiastes @MissCouple91 ça donne envie de foncer aussi :)
Des rencontres qui se profilent ?
#2297799
Saxojaune a écrit :Du coup ça va être compliqué pour le stagiaire de se faire plaisir en pensant à sa coéquipière lol lol
Vos débuts sont tonitruants c'est génial de voir ça. Je ne me lasse pas de tes interventions enthousiastes @MissCouple91 ça donne envie de foncer aussi :)
Des rencontres qui se profilent ?


Des rencontres se profilent oui, j’ai envie d’en voir plusieurs alors dur dur de choisir lol!
On compte revoir le complice que l’on a rencontrer lundi dernier soir fin de cette semaine ou début de semaine prochaine et pour le reste, rien n’a été actée!
32B21C3B-FBC9-4E46-8F59-24F9E9F6E694.jpeg


Petit souvenir après une énième sieste crapuleuse du camping !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2297801
Il ne faut pas forcement choisir mais "planifier" les différentes dégustations ou passer à plusieurs. :x

Petit souvenir après une énième sieste crapuleuse du camping !

Ha! Les joies du camping. :D
#2297805
MissCouple91 a écrit :Petit souvenir après une énième sieste crapuleuse du camping !

Et quand tu sais le monde qui passe à quelques mètres de la tente... :) Ils ne savent pas ce qu'ils ont manqué...
#2297808
croclavie82 a écrit :
MissCouple91 a écrit :Petit souvenir après une énième sieste crapuleuse du camping !

Et quand tu sais le monde qui passe à quelques mètres de la tente... :) Ils ne savent pas ce qu'ils ont manqué...


lol carrément ... surtout que j ai été plus que gourmande !
#2297814
Une bien belle image d'une tout aussi ravissante coquine...
Merci pour ce joli cliché qui tel un doux rayon de soleil perçant les nuages apporte un peu de chaleur en cette matinée bien maussade...
#2298804
Quelle énergie de gourmandise tu fais preuve @MissCouple91 pour le plaisir de ton @CoupleEssonne lorsque tu es en confiance ;) :x

Tu arrives à te lâcher avec un Timide, à coquiner sous les fortes chaleurs ( situations dans lesquelles j aurai abdiqué...).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée