©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 102
#2274599
Bienvenue @MissCouple91 n'hésite pas à lire les contributions des Miss de ce forum, je pense à misscandauheureux, misscpl36, misssaxojaune évidemment (ce ne sont juste que des exemples, il y en a beaucoup d'autres) car nombreuses sont celles qui se sont posées les mêmes questions que toi.
Dis toi une chose, c'est que le principal effet de cette expérience est de renforcer la complicité et les liens dans le couple. Ce n'est pas intuitif mais le phénomène est très puissant. La confiance en toi et en ton corps sera vite une force et non un souci.
Parlez beaucoup tous les deux, partagez vos désirs et vos craintes..'
#2274602
Bienvenue ici @CoupleEssonne .

Tu n'es pas la seule à avoir ressenti ces craintes, à te poser toutes ces questions
Ma Chérie avant de franchir le pas du libertinage n'avait connu que moi. Elle se posait exactement les mêmes questions. Elle se positionner de la même façon.
Je peux t'affirmer que le candaulisme a été source d'épanouissement, de libération et de confiance en elle.

Je vous souhaite de vivre autant de plaisir que nous!
plaisir45 a liké
#2274606
10 ans de discussions...
Un amour profond
Une confiance aveugle
Sans vouloir faire de pub pour notre post, tout y est conté...
#2274608
@MissCouple91 Je veux pas faire la pub non plus mais c'est la lecture du post de @Candauheureux qui avait permis à ma femme de sauter le pas. Pour son plus grand bonheur.
#2274611
@CoupleEssonne regarder les jours alors sur le sauna de Lisses , car je pense qu'il est plus gai qu'autre chose , je suis juste à côté à 5 mins si vous le souhaitez ;)
Ça serait un plaisir de vous rencontrer et boire un verre , même si ce n'est pas dans le sauna
Au plaisir
#2274612
@MissCouple91 tres Jolie photo qui présage de jolie chose à découvrir encore
Ne vous précipitez pas , faites le au feeling , le moment viendra , parlez en beaucoup déjà ensemble , mettez vous des limites .
Au plaisir de vous découvrir un peu plus madame Miss couple ;)
par sbe4
#2274625
Sublime!!!!
Désolé pas eu le temps de répondre mais bienvnue également @MissCouple91 en espérant que tu trouve ici de quoi te combler dans ton évolution et que tu puisses t'épanouir parmis nous
#2274631
Merci de ton inscription après mon post. Ca fait plaisir à mon égo en pensant que j'y suis pour quelque chose. :x

Juste pour vous dire si avec moi on part de très loin !

Ce n'est pas un probleme, il n'y a aucune compétition et chacun doit pouvoir avancer à son rythme.
Pour éviter de penser que tu trompes ton mari, commencez ensemble par des jeux. Scenarisez vos rapports amoureux en parlant de la présence d'un tiers pour commencer. Ce que ton mari voudrait qu'il te fasse ou que toi tu lui fasses...... Sans oublier que toi aussi tu pourrais dire ce que ce que tu voudrais que ce tiers te fasses ou que tu aimerais lui faire. :D

Le candaulisme peut se faire de façon très ludique et sans pression. :D
#2274644
@CoupleEssonne , le cocu heureux que je suis se demande comment la cage est entrée dans votre vie de couple...
Est ce une volonté de @MissCouple91 ou la votre?
#2274688
Ça a été un sujet un peu houleux au début...
Mais je pense qu’elle y a pris goût.
Elle oublie même de me laisser la clé pour que je puisse l’enlever pour la natation! Volontairement ou non.... je ne saurais te répondre !
@MissCouple91 tu peux nous donner ton avis?
#2274715
@CoupleEssonne je vous mettais un lien vers mon post de dessins, une manière de commencer soft et moins soft... dans la même soirée parfois.... Une de mes belles rencontres était dans votre cas, se dénudait pour la première fois, découvrait une autre peau que celle de son mari.... et elle le raconta de son côté ;)

viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Il y a de la lecture, prenez votre temps et n'hésitez pas à venir me voir ;)

Jeantrèspatient
#2274719
Bienvenue @MissCouple91 et @CoupleEssonne

Pour débuter softement commencer par rencontrer IRL les membres de ce forum pour discuter, sans forcément d'attente sexuelle. Rien ne vaut un verre ou deux et quelques retours d’expériences pour vous aider a vous décider :-)
N’hésitez pas si le désir vous prend de vouloir papoter. Je suis souvent à Evry-city pour le taff.
#2274728
Saxojaune a écrit :@MissCouple91 Je veux pas faire la pub non plus mais c'est la lecture du post de @Candauheureux qui avait permis à ma femme de sauter le pas. Pour son plus grand bonheur.


Merci je vais regarder ce soir, j’ai beaucoup d’ingerogations
#2274729
dodoseba a écrit :@CoupleEssonne regarder les jours alors sur le sauna de Lisses , car je pense qu'il est plus gai qu'autre chose , je suis juste à côté à 5 mins si vous le souhaitez ;)
Ça serait un plaisir de vous rencontrer et boire un verre , même si ce n'est pas dans le sauna
Au plaisir


Gay femmes ou hommes ?
J’aimerais beaucoup tester avec une femme également ...
#2274732
sergio a écrit :Merci de ton inscription après mon post. Ca fait plaisir à mon égo en pensant que j'y suis pour quelque chose. :x

Juste pour vous dire si avec moi on part de très loin !

Ce n'est pas un probleme, il n'y a aucune compétition et chacun doit pouvoir avancer à son rythme.
Pour éviter de penser que tu trompes ton mari, commencez ensemble par des jeux. Scenarisez vos rapports amoureux en parlant de la présence d'un tiers pour commencer. Ce que ton mari voudrait qu'il te fasse ou que toi tu lui fasses...... Sans oublier que toi aussi tu pourrais dire ce que ce que tu voudrais que ce tiers te fasses ou que tu aimerais lui faire. :D

Le candaulisme peut se faire de façon très ludique et sans pression. :D


Merci de tes précieux conseils, on va mettre en application ça très prochainement. ;-)
Et oui c’est un peu grâce à toi que je suis ici !
#2274733
MissCouple91 a écrit :
Merci je vais regarder ce soir, j’ai beaucoup d’ingerogations


Je sais que c'est relativement long mais très bien écrit et je te conseille donc de commander par le tout début
viewtopic.php?f=61&t=72664

Bonne lecture
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée