©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 102
#2274735
CoupleEssonne a écrit :Ça a été un sujet un peu houleux au début...
Mais je pense qu’elle y a pris goût.
Elle oublie même de me laisser la clé pour que je puisse l’enlever pour la natation! Volontairement ou non.... je ne saurais te répondre !
@MissCouple91 tu peux nous donner ton avis?


Cela a été houleux au début car tu as commandé dans me demander mon avis
Mais une fois que l’on a poser les choses ensemble et les conditions pour j’y ai prit goût oui.
Et hier soir j ai juste oublier !
#2274736
kando92 a écrit :Bienvenue @MissCouple91 et @CoupleEssonne

Pour débuter softement commencer par rencontrer IRL les membres de ce forum pour discuter, sans forcément d'attente sexuelle. Rien ne vaut un verre ou deux et quelques retours d’expériences pour vous aider a vous décider :-)
N’hésitez pas si le désir vous prend de vouloir papoter. Je suis souvent à Evry-city pour le taff.


Merci je pense oui que l’on va organiser ça !
#2274763
Hello,
J'espère que vous avez un peu d'humour :-)... Si c'est le cas, je peux alors me permettre à me risquer que votre joli pseudo est aussi, dans la façon de le prononcer, une drôle de "contrepèterie"...
Bonne soirée et bonne progression vers le candaulisme !
#2274787
Monfuturamant a écrit :Hello,
J'espère que vous avez un peu d'humour :-)... Si c'est le cas, je peux alors me permettre à me risquer que votre joli pseudo est aussi, dans la façon de le prononcer, une drôle de "contrepèterie"...
Bonne soirée et bonne progression vers le candaulisme !

Excellent !!! lol lol lol
#2275177
"Bonjour,
Nous somme en pleine lecture du poste @Candauheureux

Texte très prenant et excitant. "

Merci beaucoup pour ces compliments @MissCouple91
#2275462
Content d'apprendre que ta Miss dévore notre post @CoupleEssonne !
Félicitation pour votre certification!

Où en est elle de sa lecture?
#2275468
Oki @CoupleEssonne , merci de l'info
N'hésitez pas à me faire un retour de ce qui vous a plus ou pas.. plus que 130 pages...:;
#2275593
sbe4 a écrit :@CoupleEssonne et @MissCouple91 si jamais vous êtes interessé histoire de venir discuter avent de franchir le pas:
viewtopic.php?p=2269140#p2269140

Merci pour l'invitation, mais malheureusement nous ne sommes pas dispo le 11 avril...
Cependant si le prochain apéro est le 2 mai, c’est parfait! (Vacances scolaire, et on a le temps de trouver à faire garder les enfants)
#2275789
Elle est plus que désirable mais elle ne s'en persuadera elle même que lorsqu'un un beau complice le lui dira de vive voix...
#2275792
Je pense que l'on devrait faire une sortie en sauna entre couples débutants pour se tenir la main et avoir le courage de pousser la porte de ces lieux de plaisir et de détente! L'hésitation, le questionnement, la volonté de ne pas se tromper, l'idée de se trouver peu désirable.... Ce sont des sensations que tous les couples éprouvent... Pouvoir en discuter permet souvent de se sentir moins seuls et surtout moins idiots face à nos sentiments.
par 1et2
#2275830
Bienvenue à vous deux. Nous somes presque voisins. J'etais libertin (homme seul) avant de connaitre mon épouse , j'ai arrété à ce moment là. Depuis quelques mois , j'ai proposé à mon épouse de découvrir cet univers. D'abord elle a était réticente. Puis nous avons franchi le pas pour notre plus grand plaisir.
Je vous conseille de choisir les soirées réservées aux couples pour commencer. Si vous souhaitez vous éloigner un peu de chez vous, je vous propose deux idées de club. Le Sauna l'hyppocampe à Saint Maur (94) et le club La Messaline avec un petit sauna et une piscine à Oinville (28) limite Essone. Mon épouse à un faible pour le second club en raison de son coté très convivial pour débuter.

P.S Les photos de Madame sont très jolies.
#2275848
Merci de tes précieux conseils, on va mettre en application ça très prochainement. ;-)
Et oui c’est un peu grâce à toi que je suis ici !

Me voila tout rouge. :oops:

Si vous souhaiter discuter de libertinage, de candaulisme de façon conviviale et sans arriere pensées, nous pourrions nous rencontrer en couple autour d'un verre.

Nous avons deux post si vous souhaiter nous découvrir. :D

viewtopic.php?f=61&t=61033

viewtopic.php?f=21&t=61068
#2276071
Bien sûr qu'elle est désirable @MissCouple91 !! Elle mériterait une fessée pour oser penser qu'elle ne l'est pas !! :x :x
Ce n'est pas beau de se dénigrer ainsi !! ... Il faut se faire pardonner 0=) 8-) :P
#2276171
@CoupleEssonne et @MissCouple91 c'est un réel plaisir de lire l'évolution de votre couple surtout lorsque c'est fait avec intelligence et cérébralité, au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée