©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 102
#2279095
Saxojaune a écrit :Misssaxojaune vient de lire tout votre post, elle était très intéressée et ravie de vous connaître bientôt


Pareil pour moi, pressée de vous rencontrer. J’ai finie là lecture de votre première rencontre avec J ce matin et j étais très excitée à la lecture de penser que cela pourrait nous arriver tout en me terrifiant! Mais je crois que dans ma tête je vais plus vite que mon amour et cela me fait peur !
Nufil a liké
#2279096
sergio a écrit :Je ne trouve pas mon post de ce matin. :???: Je m'y remet. :x

Par contre, j’ai reçu une amie et je lui ai parlé de ce site et de notre nouvelle aventure avec mon mari.

Voila encore une belle évolution que d'oser aborder ce sujet avec une amie proche. :D

Je lui ai dit que je souhaitais essayer également avec une fille, elle m’a dit que c’etait La déception de sa vie pour le moment!

Tu n'as pas tort, ton mari non plus.
On peut interpréter ses mots comme une invitation à decouvrir ensemble cette nouvelle experience.
A moins qu'elle n'y est déjà gouté sans trouver le plaisir escompté ou encore qu'elle n'ose pas franchir le pas.
Peut-être même, s'il elle a un compagnon, que celui-ci ne veut pas en entendre parler.

Ca laisse de quoi essayer d'en savoir plus à votre prochaine rencontre. ;)


@sergio elle n’a jamais essayer de son côté, juste aimerait découvrir la chose !je pense juste qu’elle a eu l’occasion une fois qu’elle a refusée car mariée et maintenant qu’elle est seule, n’a pas eu l’occasion!
#2279098
Alors sinon
Mon défi d’hier était d’aller faire les magasins pour m’acheter des sous vêtements sexy et l’autre de laisser le rideau entre ouvert

Je n’ai pas trouvé de sous vêtements qui me plaisais donc pas d’essayage mais je me suis achetée deux robes
Pour ce qui est de laisser le rideau entre ouvert, j’ai réussi à la première cabine puis apres j étais chamboulé de la conversation avec l’un des complices, très excité par les photos prises que je n’y ai plus pensé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, zztop, Nufil et 2 autres a liké
#2279100
Le défi du jour est d’aller dans une soirée chez mon amie gay pour sa crémaillère avec beaucoup de monde que je ne connais pas avec des bas!
Un peu stressé que l’on voit en dessous!
Je verrais mon humeur du soir !

Mes en attendant voici les essayages d’hier !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, Nufil, mmpvgm et 2 autres a liké
#2279106
nounou44 a écrit :8-) sublime @ MissCouple91 avec cette ensemble ,ton va bandé gravement même s'il est gay
profites -en ,j'en suis convaincu que les mecs vont apprécier ta présence ;) :x


C’est une femme mon amie gay !
#2279411
Bonjour Misscouple91,
D'abord vous êtes superbement excitante et désirable et vos récits et défis sont autant d'exhausteurs de notre excitation...
Merci pour ces partages si bien illustrés, vous nous honorez de votre magnifique plastique mise en valeur avec beaucoup de goûts et d'érotisme... D'ailleurs cela doit être un irrésistible plaisir d'y goûter !!!
Je suivrai vos aventures avec beaucoup de plaisir et d'excitation...
Encore merci et au plaisir...
#2279516
Bonjour

Merci à tous pour vos messages.
J'espère pouvoir continuer à vous raconter cette super aventure !
Merci pour vos compliments, je vais finir par y croire !
Hier soir, très bonne soirée, rentrée à 3h!
J’ai eu des compliments de mes deux amies et j’ai pas remarqué des regards sur moi tout au long de la soirée, un peu déçue ! Après j’ai surtout profité de ma soirée avec mes copines et pas vraiment fait attention aux autres non plus !
Selon mon mari j’étais bandante et magnifique et ça c’est le principal!
Par contre, robe un peu courte donc nous avons opté pour ne pas mettre les portes jarretelles et je pense que mon mari était jaloux de n’en pas pouvoir en profiter aussi !!!!

Aujourd’hui pas de défi, on se repose avant de reprendre la semaine !
mmpvgm a liké
#2279517
complicea3 a écrit :Bonjour,

J'espère ne pas vous effrayer en vous confessant que je me suis masturbé en vous regardant vous promener avec vos bas.


@complicea3 il y a quelques temps je vou aurais dit oui mais à l’heure d’aujourd’hui non, j’aime si je peux provoquer du plaisir !
Flinat a liké
#2279735
sbe4 a écrit :J'adore vos les défis de @MissCouple91 et de @CoupleEssonne . J'ai hate de découvrir celui du "je rencontre un inconnu sympathique dans un bar ou au resto" ;) ;) :)


Patience !!! ca va forcément arriver un jour ;) mais il faut prendre le temps de savourer chaque étape de l'évolution 8-)
Progresser et débriefer à chaque fois pour bien renforcer la complicité !! c'est la clé d'un candaulisme réussi sur du long terme :D
Comme dit le proverbe: "qui veut voyager loin ménage sa monture"
#2279815
Pas de défi ce jour pour le moment,
Un autre complice m’a mis au défi de lui envoyer un message vocal, du coup vous ne verrez rien mais j’ai réussi mon défi!
Pas à pas on avance!
Et aujourd’hui encore en jupe! Mais je met tellement souvent de collant que je les trouent à peine mis! Faut dire que petite on m’appelait garçon manqué et j’ai pas changé de comportement de ce côté là !
#2279938
@CoupleEssonne @MissCouple91 Pas très régulier sur les sites ces derniers temps, je viens tout juste de découvrir votre profil et je dois dire que je suis déjà sous le charme de la miss : superbes tenues, joli corps et très joueuse, et les coquines joueuses, moi j'adore ! ;)
Au plaisir de vous lire et peut-être plus ! :x
alex1277 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée