©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 102
#2279735
sbe4 a écrit :J'adore vos les défis de @MissCouple91 et de @CoupleEssonne . J'ai hate de découvrir celui du "je rencontre un inconnu sympathique dans un bar ou au resto" ;) ;) :)


Patience !!! ca va forcément arriver un jour ;) mais il faut prendre le temps de savourer chaque étape de l'évolution 8-)
Progresser et débriefer à chaque fois pour bien renforcer la complicité !! c'est la clé d'un candaulisme réussi sur du long terme :D
Comme dit le proverbe: "qui veut voyager loin ménage sa monture"
#2279815
Pas de défi ce jour pour le moment,
Un autre complice m’a mis au défi de lui envoyer un message vocal, du coup vous ne verrez rien mais j’ai réussi mon défi!
Pas à pas on avance!
Et aujourd’hui encore en jupe! Mais je met tellement souvent de collant que je les trouent à peine mis! Faut dire que petite on m’appelait garçon manqué et j’ai pas changé de comportement de ce côté là !
#2279938
@CoupleEssonne @MissCouple91 Pas très régulier sur les sites ces derniers temps, je viens tout juste de découvrir votre profil et je dois dire que je suis déjà sous le charme de la miss : superbes tenues, joli corps et très joueuse, et les coquines joueuses, moi j'adore ! ;)
Au plaisir de vous lire et peut-être plus ! :x
alex1277 a liké
#2280013
... en effet c'est à "mi-course"... Ce ne sont pas les mathématiques qui le disent, mais la géographie... et je vois au passage que tu as bien mémorisé ce qui se cache derrière mon pseudo... hi hi hi
#2280048
Très jolie progression qui est tendre à lire @MissCouple91 , @CoupleEssonne .
Les défis sont adaptés mais je pense suffisant pour faire monter en toi une excitation importante.
As-tu des jouets @MissCouple91 ? @CoupleEssonne s'en sert-il pour te donner du plaisir ? Les utilises-tu seule, et aussi en présence de Mr ?
par 1et2
#2280247
Super votre sujet. Très sympa votre évolution.
Comme vous , nous sommes débutants . Nous avons commencer par sortir en club.
La meilleure formule que nous ayons trouvé pour être à l'aise en débutant. c'est une soire couple avec un repas avant. Idéal pour échanger des conseils avec desg ens plus expérimentés et très sympas.
#2280403
julesx630 a écrit :Très jolie progression qui est tendre à lire @MissCouple91 , @CoupleEssonne .
Les défis sont adaptés mais je pense suffisant pour faire monter en toi une excitation importante.
As-tu des jouets @MissCouple91 ? @CoupleEssonne s'en sert-il pour te donner du plaisir ? Les utilises-tu seule, et aussi en présence de Mr ?


@julesx630
Oui j’ai des jouets, avant c’etait mon mari qui s’en servait pour mon grand plaisir
Depuis quelques semaines je découvre les plaisirs en solo avec toujours un retour à mon mari!
Pour les défis, ils suffisent effectivement à m’exciter et ne me sortent pas trop de ma zone de confort !
#2280404
Alors le défi d’hier n’a pas pu être réalisé et il nous faut des piles donc je vous en reparlerais plus tard!
Le défi du jour a été de conduire avec mon chemisier entre ouvert
Défi relevé !
J’avoue qu’a la vue d’une photo, mon complice m’en a envoyer une de son pantalon et cela m’a totalement excitée pour l après midi! Et même ce soir!
Je suis pressé d’être demain pour le défi !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, julesx630, zztop et 4 autres a liké
#2280426
Très joli défi et surtout décolleté @MissCouple91 !
Un défi pourrait être aussi d'être nue sous une jupe/robe courte et, dans un grand centre commercial ou autre du moment que tu sois en hauteur, que ton Chéri, Mr @CoupleEssonne te photographie discrètement vu d'en bas. Nul doute que cela sera perçu par les plus curieux et qu'ils s'empresseront aussi d'entrevoir ce trésor ;-)
#2280466
Hier soir, très bonne soirée, rentrée à 3h!
J’ai eu des compliments de mes deux amies

Un certain changement que tu n'as pas constaté toi? :D

Selon mon mari j’étais bandante et magnifique et ça c’est le principal!

Mesdames, n'oubliez jamais que quand vous êtes bien habillées de façon féminine et sexy, cela vous plait autant que ça plait à vos hommes. :D

Juste un petit mot pour vous dire que @MissCouple91 a redoublée de vigueur pendant qu’elle me suçait lorsque je lui ai demandé de s’imaginer que j’étais notre complice !

Voila un bon début dans le candaulisme. :D
#2280467
Alors le défi d’hier n’a pas pu être réalisé et il nous faut des piles donc je vous en reparlerais plus tard!

Avec plaisir. :D

Le défi du jour a été de conduire avec mon chemisier entre ouvert

Voila qui a du permettre à certains de ne pas raler contre les bouchons. :x
#2280476
julesx630 a écrit :Très joli défi et surtout décolleté @MissCouple91 !
Un défi pourrait être aussi d'être nue sous une jupe/robe courte et, dans un grand centre commercial ou autre du moment que tu sois en hauteur, que ton Chéri, Mr @CoupleEssonne te photographie discrètement vu d'en bas. Nul doute que cela sera perçu par les plus curieux et qu'ils s'empresseront aussi d'entrevoir ce trésor ;-)


Bonne idée de défi, on va s’organiser ça avec @CoupleEssonne
#2280479
Merci @jardinsecret
J’aime l’aventure et les défis donc je ferais tout pour réussir!

Aujourd’hui je me suis lancé un défi toute seule sans en parlé avant de le réussir! Et j’avoue que je suis fière de moi!
Le prochain défi ne concerne que mon plaisir pour mon plus grand bonheur!
#2280480
sergio a écrit :
Hier soir, très bonne soirée, rentrée à 3h!
J’ai eu des compliments de mes deux amies

Un certain changement que tu n'as pas constaté toi? :D

Si je l’avais également constaté et me sentais bien !

Selon mon mari j’étais bandante et magnifique et ça c’est le principal!

Mesdames, n'oubliez jamais que quand vous êtes bien habillées de façon féminine et sexy, cela vous plait autant que ça plait à vos hommes. :D

Juste un petit mot pour vous dire que @MissCouple91 a redoublée de vigueur pendant qu’elle me suçait lorsque je lui ai demandé de s’imaginer que j’étais notre complice !

Voila un bon début dans le candaulisme. :D

Cela s’est reproduit hier soir et à nouveau ce matin! !!!!!!
#2280489
Ohhh oui, c’était vraiment agréable!
Merci mon amour!
Et ce matin il y a même eu la cerise sur le gâteau!!!

Ok pour le centre co, je te prendrais en photo, et comme à chaque fois, je te ferais du chantage pour que tu récupères les photos! ;)
#2280527
Et ce matin il y a même eu la cerise sur le gâteau!!!

Peut-on comprendre que ta Miss a eu une petit-dej quelque peu différent de son café ou thé habituel? :D
#2280539
sergio a écrit :
Et ce matin il y a même eu la cerise sur le gâteau!!!

Peut-on comprendre que ta Miss a eu une petit-dej quelque peu différent de son café ou thé habituel? :D

@MissCouple91 vous parlera de ses défis, moi même je n'étais pas au courant!
#2280573
jardinsecret a écrit :@MissCouple91 : hâte de savoir quels étaient les défis....


Il n’y aura pas de défis aujourd’hui
Je pose beaucoup de questions
Est ce que l’on fait les choses bien ou pas, est ce que c’est ce que l’on attendait, est ce qu’on le fait pour l’autre ou pour soi ?
Enfin bref grosse remise en question ...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée