©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 102
#2280466
Hier soir, très bonne soirée, rentrée à 3h!
J’ai eu des compliments de mes deux amies

Un certain changement que tu n'as pas constaté toi? :D

Selon mon mari j’étais bandante et magnifique et ça c’est le principal!

Mesdames, n'oubliez jamais que quand vous êtes bien habillées de façon féminine et sexy, cela vous plait autant que ça plait à vos hommes. :D

Juste un petit mot pour vous dire que @MissCouple91 a redoublée de vigueur pendant qu’elle me suçait lorsque je lui ai demandé de s’imaginer que j’étais notre complice !

Voila un bon début dans le candaulisme. :D
#2280467
Alors le défi d’hier n’a pas pu être réalisé et il nous faut des piles donc je vous en reparlerais plus tard!

Avec plaisir. :D

Le défi du jour a été de conduire avec mon chemisier entre ouvert

Voila qui a du permettre à certains de ne pas raler contre les bouchons. :x
#2280476
julesx630 a écrit :Très joli défi et surtout décolleté @MissCouple91 !
Un défi pourrait être aussi d'être nue sous une jupe/robe courte et, dans un grand centre commercial ou autre du moment que tu sois en hauteur, que ton Chéri, Mr @CoupleEssonne te photographie discrètement vu d'en bas. Nul doute que cela sera perçu par les plus curieux et qu'ils s'empresseront aussi d'entrevoir ce trésor ;-)


Bonne idée de défi, on va s’organiser ça avec @CoupleEssonne
#2280479
Merci @jardinsecret
J’aime l’aventure et les défis donc je ferais tout pour réussir!

Aujourd’hui je me suis lancé un défi toute seule sans en parlé avant de le réussir! Et j’avoue que je suis fière de moi!
Le prochain défi ne concerne que mon plaisir pour mon plus grand bonheur!
#2280480
sergio a écrit :
Hier soir, très bonne soirée, rentrée à 3h!
J’ai eu des compliments de mes deux amies

Un certain changement que tu n'as pas constaté toi? :D

Si je l’avais également constaté et me sentais bien !

Selon mon mari j’étais bandante et magnifique et ça c’est le principal!

Mesdames, n'oubliez jamais que quand vous êtes bien habillées de façon féminine et sexy, cela vous plait autant que ça plait à vos hommes. :D

Juste un petit mot pour vous dire que @MissCouple91 a redoublée de vigueur pendant qu’elle me suçait lorsque je lui ai demandé de s’imaginer que j’étais notre complice !

Voila un bon début dans le candaulisme. :D

Cela s’est reproduit hier soir et à nouveau ce matin! !!!!!!
#2280489
Ohhh oui, c’était vraiment agréable!
Merci mon amour!
Et ce matin il y a même eu la cerise sur le gâteau!!!

Ok pour le centre co, je te prendrais en photo, et comme à chaque fois, je te ferais du chantage pour que tu récupères les photos! ;)
#2280527
Et ce matin il y a même eu la cerise sur le gâteau!!!

Peut-on comprendre que ta Miss a eu une petit-dej quelque peu différent de son café ou thé habituel? :D
#2280539
sergio a écrit :
Et ce matin il y a même eu la cerise sur le gâteau!!!

Peut-on comprendre que ta Miss a eu une petit-dej quelque peu différent de son café ou thé habituel? :D

@MissCouple91 vous parlera de ses défis, moi même je n'étais pas au courant!
#2280573
jardinsecret a écrit :@MissCouple91 : hâte de savoir quels étaient les défis....


Il n’y aura pas de défis aujourd’hui
Je pose beaucoup de questions
Est ce que l’on fait les choses bien ou pas, est ce que c’est ce que l’on attendait, est ce qu’on le fait pour l’autre ou pour soi ?
Enfin bref grosse remise en question ...
#2280593
Posez vous des questions...certes...
Mais profitez de la vie, de ses possibilités.
Aimez vous respectez vous eclatez vous!
#2280826
Je suis d'accord avec @Candauheureux . @MissCouple91 , profitez !!!!
Vous êtes tous les deux volontaires pour pimenter votre vie, alors profitez ! Faites abstraction du regard des autres , plus conventionnel mais pour certains, envieux de votre situation. Dis toi bien que même sans jeux, même sans candaulisme quand tu auras trouvé le complice idéal, même sans cela, la vie à deux n'est pas simple, c'est souvent routinier.
Là, vous avez l'opportunité de vous unir un peu plus encore chaque jour autour de situations qui vous conviennent à tous les deux !
Cela ne veut pas dire qu'il faille faire des choses exceptionnelles tous les jours, prenez le temps, mais n'oubliez pas de profiter de la vie !!!
#2280827
Bonjour @MissCouple91 et @CoupleEssonne , je ne peux que confirmer les propos de @Candauheureux et @julesx630 . Il est normal je pense d'avoir des petites remises en questions, le jeu est exigeant mentalement et parfois, on peut paniquer. Mais je suis certain que vous le sentez tous les deux, ce jeu, vous ne pourrez plus vous en passer totalement. :)
#2280830
Merci pour vos messages de réconfort, le temps des questions est passé, nous avons fait une mise au point avec mon mari sur les attentes de chacun pour se recentrer sur ce que l’on veut vraiment.
Je me sens plus légère aujourd’hui, moins de pression sur mes épaules!
#2280864
@MissCouple91 il faut vraiment que tu discutes avec Clara... La fameuse pression que vous ressentez est apparemment la même. Et nous, les maris, on met une pression de dingue, sans le vouloir et sans le voir.
Vous êtes des femmes superbes et vous n'avez pas besoin d'en faire plus pour être extraordinaires.
#2280873
Je pose beaucoup de questions
Est ce que l’on fait les choses bien ou pas, est ce que c’est ce que l’on attendait, est ce qu’on le fait pour l’autre ou pour soi ?
Enfin bref grosse remise en question ...

Comme les autres, je ne peux que confirmer qu'il est normal de se les poser. Surtout avec cette rapide évolution qui n'est pas rien. :D

Merci pour vos messages de réconfort, le temps des questions est passé, nous avons fait une mise au point avec mon mari sur les attentes de chacun pour se recentrer sur ce que l’on veut vraiment.

Le dialogue entre vous est primordial. Le respect des limites de chacun aussi.
Il faut savoir faire plaisir à l'autre sans s'oublier, se forcer, etc..... Discuter de ce qui est faisable est très important et c'est comme cela que ce qui parait impossible un jour, le devient presque naturellement. ;)

Je me sens plus légère aujourd’hui, moins de pression sur mes épaules!

Il faut que cela reste ludique et tant pis s'il n'u a pas de défis tous les jours. Il faut se faire plaisir. Si on arrive dans "l'obligation", ça ne fonctionne plus. :D
#2280899
Saxojaune a écrit :@MissCouple91 il faut vraiment que tu discutes avec Clara... La fameuse pression que vous ressentez est apparemment la même. Et nous, les maris, on met une pression de dingue, sans le vouloir et sans le voir.
Vous êtes des femmes superbes et vous n'avez pas besoin d'en faire plus pour être extraordinaires.


Vivement alors j’en ai vraiment besoin
#2280901
Donc aujourd’hui je me suis fait un auto défi!
J ai une grosse réunion avec beaucoup de monde, et je me suis mise en robe !
Un peu de stress a cause du regard des autres, mais maintenant ça est trop tard je peux plus reculée je suis partie de la maison !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, zztop, rocco59 et 2 autres a liké
#2280905
Un peu de stress a cause du regard des autres,

Tu n'as aucun stress à avoir. Tu es très bien. ;)
#2280921
@MissCouple91 tout simplement féminine.
Une tenue qui ne montre rien de plus qu'une femme qui assume sa féminité sans en montrer trop.
Belle journée en perspective!
#2280923
Oui belle journée en perspective ! Il n'y a pas plus sexy qu'un printemps ensoleillé à Paris.
Les femmes sont toutes très belles, et les nôtres sont simplement irrésistibles
#2281079
Absolument certain que je n'aurais rien suivi de la présentation @MissCouple91 ... lol lol
J'aurais grignoté le bout de mon crayon de bois à la place ... d'autre chose 0=) :x
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée