©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 102
#2293972
@Candauheureux au contraire moi j’aurais envie de le voir très souvent mais peur que justement on tombe dans des travers type tomber amoureux que je ne souhaite pas. J ai beaucoup parlé à mon mari que je voulais encore la queue de jessie et étant absente lundi,
Mardi et mercredi soir, il était frustré que l’on n’est pas fait l’amour sachant que je lui exprimais mon désir. Une pointe de jalousie pour lui je pense et une certaine frustration. Comme expliqué, c’est la nouveauté pour moi qui fait que je désire l’autre malgré que je désire également mon mari ou nous avons fait l'amour Hier soir. Mais voilà d’autres interrogations arrivent pour luis, je fais moins bien que l’autre,.... bref de la comparaison. Ce à quoi je lui ai répondu qu’on avait dit que l’on ne comparerait pas. Mon amour j’aime par dessus tout faire l’amour avec toi, tu me connais par cœur et sais ce qui me fait grimper au rideau.
Me faire découvrir d’autres hommes est une preuve d’amour énorme et j ai envie de partager ces moments avec toi qui te donnent du plaisir autant que cela te fait plaisir que j y prenne du plaisir !
#2293974
Ce qui me frustre aussi c’est qu’avant de se voir jessie était très disponible et maintenant on dialogue plus que difficilement par Skype et pas vraiment de réponse pour trouver une date pour se voir. Je suis tel un enfant avec un nouveau jouet qui a du mal à gérer sa frustration lol!!!
Du coup c’est Vrai j’ai plus du tout le temps de lire le forum, je lis difficilement notre post alors veux des autres... mais c’est Pas l’envie qui manque mais le temps!
Je passe mon temps de dispo sur wyylde afin de trouver un autre complice !!!!
sanchodelavga a liké
#2294005
Merci pour ce retour sur votre première @MissCouple91 beaucoup de similitudes dans ton récit sur l émotion d une première et l envie d encore plus, d ailleurs souvent c est la femme qui est en demande ! Ce n est pas rare ;)
#2294010
Sublime aventure que je redécouvre après quelques jours "off" du forum. J'adore vraiment lire les sensations de @MissCouple91et de @CoupleEssonne . Je pense que les couples hésitant à franchir le pas devrait lire ce post depuis le départ afin de se rendre compte de l'émoi que peuvent provoquer de telles aventures mais également des doutes qui peuvent s’immiscer dans le couple et la façon de solutionner ces doutes.
Encore merci pour ce partage.
Bises à vous 2
sanchodelavga a liké
#2294034
Petite question pour les experts!

La miss est chaude et à envie de voir Jessy.
Nos problèmes de planning empêchent cette rencontre avant un moment...

J’ai osé proposer qu’elle y aille seule demain midi...

Qu’ai-je fait!

Nous sommes pris de sentiments contradictoires, du doute, de la peur, et surtout de l’excitation...

Est ce trop tôt?
#2294037
@misscple36 merci pour cette réponse, j’attend avec impatience ton retour par mp ! Après ça ne pourri pas mon post et permet aux autres qui se posent la question d’avoir une réponse
Le fait de voir seul le complice arrive rapidement ou pas ?
#2294052
Si l'envie est là chez les 3 personnes concernées... pourquoi se priver d'un moment de plaisir. Par contre, il va vraiment falloir que vous vous mettiez d'accord sur les modalités pratiques pour que personne ne se sente exclu, surtout @CoupleEssonne ...

Il est parfois difficile de prendre des photos ou videos pour la femme. Perso, ma Douce n'aime pas s'arreter dans l action pour en prendre. Sauf que quand je n étais pas là je ressentais une reelle frustration de ne rien voir.

Plusieurs solutions sont possibles:

Elle lui passe son tel et il prend photo et video qu il peut envoyer par whatsapp en direct ou en differé. L'avantage c est que les photos et videos sont sur son telephone à elle comme ça vous controler votre image
Il peut faire un appel video whatsapp en direct... ou un message vocal whatsapp...
Si vous avez un pc ou un go pro elle peut l installer sur un meuble et laisser tourner la cam pour avoir toute ou partie de la rencontre.

Il doit y avoir d autres astuces mais celles là nous les avons expérimentées avec mon Epouse et on s est bien excité...
Regarder ensemble les photos et videos pendant qu elle me donne son ressenti sur telle ou telle situation...
#2294054
@CoupleEssonne perso je trouve compliqué de te donner un avis tranché. Comme ça de brut pourpoint j'aurais tendances à te conseiller de ne pas la laisser seul (plutot pour te rassurer toi et ne pas risquer d'entrer dans un conflit par ce que tu as de fausses impressions sur ce qui aurait pu éventuellement se passer en ton absence). Mais après cela dépend également du degré de confiance que tu as en @MissCouple91; en jessie et surtout en toi et ça y a que toi qui peut le définir.
#2294060
Confiance en @MissCouple91 100%.
En Jessy, je suis partagé entre 80% et 50% car on ne sais jamais sur qui on peut tomber...

L'idée de l’appel c’est top, mais par contre pas de sauvegarde.
Sinon poser le téléphone de la miss qui film... et qu’elle me l’envoi après.
Mais oui avec son tel à elle, comme ça on garde notre ou plutôt son image pour nous!
#2294062
Exactement @CoupleEssonne. Comme ça pas de risque pour votre image. Si tout ( photo, film, appel, bande son) se fait de son tel à elle il n y a aucun risque. Et je t assure que pour le mari qui n est pas là... avoir ces traces là c'est fantastique!!!
#2294065
CoupleEssonne a écrit :Confiance en @MissCouple91 100%.


Règle numéro 1, indispensable pour une bonne relation candauliste, et réversible ! ;)

CoupleEssonne a écrit :En Jessy, je suis partagé entre 80% et 50% car on ne sais jamais sur qui on peut tomber...

Se référer à la règle numéro 1 :) lol
#2294096
@CoupleEssonne et @MissCouple91 Si vous êtes vraiment prêts tous les 2 faites le ! ;)
Mais si vous avez des doutes ...attendez :???: Car ca va être un autre moment fort en adrénaline pour le mari : cette première fois seule avec un amant que vous connaissez à peine!
Quel pied ensuite quand elle va rentrer et te raconter 8-) 8-)
#2294110
Ou avoir une totale confiance en l amant c est encore mieux!!
D accord avec @misscple36 la suite de votre relation doit vous aiguiller sur son sérieux ou pas!
Partir à l aventure seule est peut être prématuré ! Attention à ceux qui voudrons avant tout se satisfaire acec toi dans le butte d écarter le mari
Faite un trio peut être avant avec lui pour voir comment il se comporte en presnce de @CoupleEssonne à 3 dans un lit il ne pourra pas tricher ;) ou vous verrez peut être ses limites
#2294117
Alors j’étais sur le lit, sans participer, et il m’a demandé si je voulais venir avec eux.
Je pense qu’il n’a pas de soucis avec moi.
Au contraire il m’a même dit qu’il voulait que je participe la prochaine fois.
#2294119
Loll que t arrive t il @sbe4 ;)
La confiance dans une relation à trois est très important ça ouvre tellement de portes dans cette relation Candauliste ;)
Après tout est possible! Je dit bien tout! Trop complex pour tout citer ici mais l imagination fera le reste :x
#2294121
C est un bon point ;) @CoupleEssonne si son envie est de faire participer le mari voir une relation à trois c est le Top je trouve
Même voir de très près le couple faire l amour devant ses yeux c est fantastique :oops:
#2294179
Réponse de non-expert 0=)

Le silence de Jessie est curieux ( ou alors je n'ai pas bien lu).
Si je rencontrais une femme avec laquelle nous "accrocherions" ( matchons bien diraient les jeunes ), je garderai un contact assez étroit.
Même en travaillant un appel ou un sms ne prend guère de temps.
#2294201
@Louis40 il n’a pas rencontré une « femme » mais « un couple » nuance! et garder un contact étroit avec madame serait mal venu dans un premier temps ça laisserait supposer qu il ne s intéresse qu à elle ce n est plus du candaulisme !!
Cette relation est possible avec le temps et la confiance « du couple »
#2294207
@mika007 Je me suis mal exprimé.
Tu as raison de me reprendre sur mon propos.
C'est ce com de @MissCouple91 qui m'a donné à penser que Jessie communiquait surtout avec elle " Ce qui me frustre aussi c’est qu’avant de se voir jessie était très disponible et maintenant on dialogue plus que difficilement par Skype et pas vraiment de réponse pour trouver une date pour se voir. "
#2294219
Pas de souci @Louis40 ;) oui juste voir si son attitude change vis vis de @CoupleEssonne et @MissCouple91 après leur rencontre ;) mais parfois un libertin n aime pas forcément importuner un couple après ça pourrai aussi être mal perçu ;)
Enfin on appel souvent ca aussi le feeling entre les 3
#2294251
Vous avez pas tord sur sa passivité qui est sûrement voulu mais frustrante.
C’est comme
Si j’avais un jouet mais je paix pas faire grand chose avec!
Alors grand changement ici, je vais le voir seul demain! On a prit notre décision.
J’y vais relativement confiance car je me dit que si je n’ai pas envie bah je lui dirais ou si ça ne me
Va pas aussi donc j’y vais juste pour prendre du plaisir!
Et mon mari est très excitée par cette idée qu’il’m’a Lui même soumis !!!!
#2294289
Franchement je pense que c’est trop tôt, j’y ai pensé une grande partie de la nuit mais mon corps et le désir pour l’autre est plus fort que ma raison!
Après ça se trouve il ne se passera rien du tout car je me sentirais pas à l’aise avec sans mon mari !
#2294292
Et je ne vous ai pas dit mais il m’a rendu fontaine dimanche soir, chose qui ne m’est jamais arrivé!
Il m’en a parlé une fois partie!
J’etais très surprise car à mon niveau je n’ai rien senti de particulier !
#2294294
Bonjour @MissCouple91. AMUSEZ VOUS BIEN aujourd'hui avec Jessy!!!!
Vous en avez envie, votre homme en a envie alors arrêtez de vous poser trop de questions.
Vous me faited beaucoup penser à ma Dulcinée...
Trop tôt... ça veut dire quoi... cela dépend tellement des personnes et des sitiations qu'il n'existe pas de normes...

Je ne veux pas parler à la place de @CoupleEssonne mais je pense que le titiller jusqu à l heure du rendez vous par message texte message image message allusions coquines devrait faire son effet sur le mari cocu consentant et content... si le terme cocu vois dérange, dites le moi je ne recommencerai plus...
Les quelques fois où la Miss a rencontré seul, le simple fait de recevoir un mms des 2 qui s embrassent fut une forte source d excitation pour moi... je ne parle pas des nombreux souvenirs photos et ou videos regardés à son retour...
Profitez!!!
#2294298
bien d'accord avec toi @Candauheureux : ne pas trop se poser de questions non plus, sinon...on ne fait plus rien et on vit avec des regrets et des frustrations !
Par contre bien débriefer par la suite pour ne garder que le meilleur et "optimiser" pour les futures rencontres (avec lui ou avec d'autres) 8-)
#2294307
Je pense bien à vous... Oui comme vous vous êtes posé les bonnes questions avant, maintenant vous pouvez foncer :)
Amusez vous bien aujourd'hui.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée