©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 102
#2276381
MissCouple91 a écrit :par MissCouple91 » il y a 53 minutes
Voilà comme promis j’ai eu des fessées pour me punir !


Jolies dégradés de rose, relief ô combien agréable à regarder (et toucher... 0=) )
Jolie posture @MissCouple91 ! :)
Un Femme de parole cela n'a pas de prix !! <3

Quel était le scénario qui accompagnait cette fessée ? Qu'avez-vous ressenti et imaginé ? ... prête à recommencer ? :P :x :x
#2276415
Vous semblez former un joli couple amoureux et curieux @CoupleEssonne @MissCouple91 . Le candaulisme sera semble t-il un moyen d'augmenter la complicité et les liens entre vous. As-tu déjà des envies sur le type de rencontres que tu souhaiterais ? Préfères-tu que Mr soit là ou absent ? Chez vous ou dans un lieu neutre ?
Pas de précipitations surtout. Profitez de chaque instant mais cela n'empêche pas de chauffer un peu Mr en prenant avec toi des préservatifs dans ton sac et de t'habiller en jolis dessous lorsque tu sorts ou rencontre des gens pour lesquels tu as une attirance physique, même si ce ne serait pas eux qui deviendraient des complices. ;-)
#2276466
En peu de temps, on peut constater une évolution certaine, voir une certaine évolution dans le cheminement vers le candaulisme. S’inscrire sur un forum dédié à cela, conversé avec un homme de sujets non abordés avant avec un inconnu, montrer des p^hotos que l'on ne montre pas à sa famille ou ses amis....... :D

Madame aime la fessée.............. peut-être d'autres découvertes de plaisirs dans ce genre. ;)
#2276471
Effectivement, c’est loin d’être une torture!

Je ne peux pas dire non plus que se soit hyper confortable. Dans les côtés désagréables, il y a des pincements, des frottements...

Dans les côtés sympa, c’est la sensation d’avoir le sexe enfermé, comme si miss avait sa main en permanence dessus!
Au début les érections sont délicates, mais après quelques jours/semaines il y en a déjà moins!

Dans mon cas ça me permet (ou m’empêche du coup) de ne pas utiliser ma « virilité » seul.

Et puis après viens le jeu, les teasings de miss!
A ce moment là, la cage devient vite trop petite!

Autant vous dire que ces derniers jours, c’est compliqué! Savoir que la miss courtise et se fait draguer par des hommes, que les hommes du forum aiment les jolies courbes de la miss....

Bref, c’est une expérience intéressante!

Ps : celles et ceux qui veulent, j’ai un guide à vous envoyer!
zztop, Nufil, Sodomoi a liké
#2276481
on pourra en parler de vive voix bientôt j'espère en tout cas
Et une idée, tu pourrais créer un post dédié à ce guide ? Comme ça les couples qui le souhaitent pourrient échanger sur ce sujet.
je suis très très partageur et j'aime bien quand les informations sont diffusées à tout le monde :)
#2276693
@jeanrp la clé est toujours autour de mon cou, aucune possibilité de la perdre.

En tout cas cette aventure me fait découvrir un mari encore plus aimant, son regard sur moi a changé, je peux le rendre encore plus heureux!

Les conversation avec un potentiel prétendant sont une découverte pour moi mais j’y prend goût. Je n’arrive plus à travailler, pendu à des messages plus excitants les uns que les autres
Je me surprend à me prendre en photo pour mon mari, chose que je ne faisais pas avant.
Il valide ou pas l’envoi ensuite.
Nos liens se resserrent et sont encore plus forts.
#2276861
Nos liens se resserrent et sont encore plus forts.

Le candaulisme peut reserver de très bonnes surprises comme surprendre sa moitié.
L'un en lui disant tout son amour en lui donnant la liberté de gouter à d'autres hommes, l'autre en prenant cette liberté pour découvrir d'autres plaisirs en lui racontant. :D
#2276957
MissCouple91 a écrit :...je peux le rendre encore plus heureux!
...
Nos liens se resserrent et sont encore plus forts.


Merci de nous en faire profiter <3 !!! C'est juste génialissime... :D
#2276980
Une fois la honte passée, @MissCouple91 commence à découvrir les démons du plaisir qui sommeillent en elle depuis 29 ans!
Hier soir, quelques nouveautés pour nous deux, avec un chanceux en vidéo (il se reconnaîtra ;) )!
#2276985
@Dou2dom
Merci pour ton commentaire!

Hier soir je suis rentré, très excité de mes échanges toute la journée avec notre complice, avec quelques jeux autour de mon chemisier qui s’ouvrait de plus en plus au fil de la journée
On a fini le jeu avec mon mari en train de prendre les photos pour envoyer à notre complice.
La température monte. On décide de se masturber par conférence, pour moi vidéo coupée, mon mari profitant du spectacle et de mes échanges avec le complice.
Sans me demander comme prévu, il a mis en route la vidéo pour moi quand la chaleur était forte, plus de complexe, je ne voyais que mon plaisir, les étoiles dans les yeux de mon mari.
J’ai joui à de nombreuses reprises sous mes mains qui allaient et venaient au rythme de mon complice.
Une grande première pour moi!
Le reste de la soirée fut aussi très intense avec mon amour, avec encore des découvertes, dans l’excitation on ose tout !

J’ai fait toute la nuit des rêves erotiques, je ne vous dirais pas qui il y avait dans mes rêves et ce qu’on y faisait mais mes réveils étaient humides !!
#2277002
Bonjour,

Merci pour ce délicieux fil de discussion.
@MissCouple91 @CoupleEssonne
J’ai découvert avec plaisir votre progression, je suis un homme de 41 ans vivant dans l’Essonne et ayant déjà initié 2 couples au plaisir du candaulisme.
Je comprends tout à fait vos réticences et les doutes et craintes qui les accompagnent. Si je peux me permettre un conseil qui a été bien utile mais que vous semblez déjà suivre c’est de prendre votre temps et d’y aller progressivement.
Je peux si vous le souhaitez, vous expliquez quel a été le cheminement des couples que j’ai initié ayant leur accord pour leur en parler.
Encore merci à vous pour ce partage et @MissCouple91 je trouvais le décolleté fort prometteur mais j’avoue que la photo de la fessée et de la main dans le pantalon son sublimes, vous semblez être une femme très attirante.
Italo
#2277074
italoparisien a écrit :Bonjour,

Merci pour ce délicieux fil de discussion.
@MissCouple91 @CoupleEssonne
J’ai découvert avec plaisir votre progression, je suis un homme de 41 ans vivant dans l’Essonne et ayant déjà initié 2 couples au plaisir du candaulisme.
Je comprends tout à fait vos réticences et les doutes et craintes qui les accompagnent. Si je peux me permettre un conseil qui a été bien utile mais que vous semblez déjà suivre c’est de prendre votre temps et d’y aller progressivement.
Je peux si vous le souhaitez, vous expliquez quel a été le cheminement des couples que j’ai initié ayant leur accord pour leur en parler.
Encore merci à vous pour ce partage et @MissCouple91 je trouvais le décolleté fort prometteur mais j’avoue que la photo de la fessée et de la main dans le pantalon son sublimes, vous semblez être une femme très attirante.
Italo


Et bien oui je veux bien !
#2277926
@MissCouple91 se découvre et nous enchante par ses audaces. les 1eres fois sont toujours les plus excitantes. Profitez-en bien ... de votre plaisir mutuel et de ce complice qui a su si bien la désinhiber :x
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée