©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 102
#2420571
@MissCouple91 il est des plus agréables de vous revoir, qui plus est joueuse en belle compagnie :oops:

Complicité féminine ou hasard avec le même coloris. Vu les jeux habituels de Candice, je pense plutôt à une esthétique partagée ... jusqu'au pointes des plus délicates

Un avis de @CoupleEssonne sur le mms :? lol :?
#2420592
excellent retour @MissCouple91 , mais ne t'arrête pas en si bon chemin, nous sommes très curieux de connaître la suite :)
sergio, Saxojaune, MissCouple91 et 1 autres a liké
#2420713
Et d’autre défis ont suivis de plus en plus chaud !

Merci pour ce retour mais tu en as trop écris ou pas assez.
Pareil pour les photos.
Racontes-nous un peu plus et si tu as des trous de mémoire, demande à ton homme qui doit se souvenir de tout ce que tu lui as raconté à ton retour en lui sautant dessus. :D
#2421566
On s’est ensuite mis très rapidement à s’embrasser (defi je crois) et la tout a déraper et nos mains ont très vite commencé à frôler, effleurer le corps de l’autre, puis les caresses ont été de plus en plus appuyé, intense, précise, titillante.
Jusqu’à en devenir jouissif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, mmpvgm, nousdeux00 et 43 autres a liké
#2421624
Ce qui est déconcertant pour moi c’est que j’aime autant la douceur avec une femme et avec un homme mais à un moment donné, j’ai besoin de bestialité.

Un de mes grand plaisir est de donné du plaisir à l’autre, l’entendre gémir, se tortiller sur ma langue, les doigts qui bougent frénétiquement. Et ça, j’adore le raconter à @CoupleEssonne , cette sensation que je ressenS quand je donne du plaisir à l’autre, qui me donne autant de plaisir que si l’on m’en donnait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, nousdeux00, jh67 et 40 autres a liké
#2421711
Miss coupleEssonne,
C'est toujours aussi plaisant de te lire, tu es douce, charnelle, coquine avec cette petite touche de bestialité qui permet de pouvoir laisser s'exprimer l'animal qui sommeille en nous...
Tu dois être une partenaire formidable, tu es généreuse, câline et très soucieuse du bien être et du plaisir de l'autre...
Un grand bravo à vous deux, oui toi et ton cher époux pour votre grande générosité tant dans les illustrations que dans l'expression de vos ressentiments !!!
Très bon week-end à vous...
MissCouple91, sergio, sdelva et 1 autres a liké
#2421816
mais à un moment donné, j’ai besoin de bestialité.

Je pense que tu peux trouver cette bestialité dans des relations avec quelques femmes dominantes.
Que ce soit dans leurs paroles ou leurs façons de te faire l'amour et pourquoi pas, avec un strapon.

Merci pour ces derniers post illustrés. ;)
dinguedelle a liké
#2421859
Merci @lecavalier .
@Mattweu78 , ton message me touche hé beaucoup, merci à toi.
@sergio , oui je suis d’accord avec toi, une femme peut me donner autant d’intensité niveau bestialité.
Une petite dernière pour la route !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, Tonioa151, requiem67 et 29 autres a liké
#2421883
Une petite dernière pour la route ???
Moi je dirais plutôt, le meilleur pour la fin!!!
Merci pour cette belle image de ta délicieuse intimité... Tu es à croquer Miss, ou plutôt à lécher langoureusement, a déguster, à savourer...
Saxojaune, sergio a liké
#2421901
Après j’ai rencontré un couple juste avant le début du confinement et eux clairement c’était bestial avec elle, beaucoup moins avec lui.
Comme quoi chaque situation est différente.
Je n’ai malheureusement pas de photos car ils ne souhaitaient pas en avoir.
Mais ce fut une soirée délicieuse ou selon leurs dires, Tout les voisins ont du m’entendre et j’ai sûrement réveillé un bébé qui après un fort orgasme s’est mis à pleurer :???:

Mais en fait Waou. Autant avec lui, compliqué car il était très sensible de la bite alors le moindre mouvement pouvait lui faire mal et cela m’a vachement déstabilisé mais alors elle, un pur délice, ses mouvements sont assurés, très sensible des tétons, à avoir des orgasmes intenses. Et j’ai jamais vu un couple aussi complice, fusionnel, on a toujours fait l’amour à 3, pas à 2+1 mais vraiment à 3, enlacé, lui en moi, moi allongé sur le dos et elle de l’autre côté, des doigts en moi, je les enlacent tous les deux, on sent une réel complicité, une extase des sens :P
malesaint, dinguedelle, claire95 et 12 autres a liké
#2422120
Une petite dernière pour la route !

Beau carton pour une invitation. ;)

Autant avec lui, compliqué car il était très sensible de la bite alors le moindre mouvement pouvait lui faire mal et cela m’a vachement déstabilisé

Sa femme est peut-être très, très demandeuse et le sexe d'un homme peut devenir très sensibles a force d'être utilisé. Je parle en connaissance de cause.

Des fois, l’excitation le fait réagir mais devient trop sensible.

on a toujours fait l’amour à 3, pas à 2+1 mais vraiment à 3

Une belle complicité à trois. C'est bien.
#2422130
Euhhhhh suis je le seul a ne pas arrivé à trouver mes mots devant un tel spectacle là??????????
Par ce que là!!!!!!!!!!!!!! ouchhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! je viens de me fracturer l'oeil droit sur ce que je viens de voir!!!!!!!!!
Heureusement qu'il me reste le gauche pur pouvoir écrire ces quelques mots par ce que là j'en reste limite sans voix
#2422862
Il est en effet étonnant comment deux corps, deux êtres peuvent fusionner dans l'instant. A vivre, même en tant que voyeur, c'est délicieux de vivre une telle fusion.

Merci de relater avec talent cette expérience très sensuelle et bien plus encore. A suivre 0=)
Dionysos06 a liké
#2428180
Un petit coucou pendant une insomnie!
Je n’arrive pas à trouver le temps de vous écrire.
Alors pour le faire pardonner, je vous fait un retour de notre dernière rencontre ou j’ai revu un couple.

Soirée très excitante, nous avons commencer par faire le jeux des dés qui donne des gages : lécher sexe, sucer, caresser .... et cela a vite déraper pour notre plus grand plaisir.

Quand je suis partie de la maison, @CoupleEssonne était très excité, encore plus que moi et ce fut vraiment très excitant de le voir ainsi.

Je n’ai malheureusement pas beaucoup de photos, mais je vous laisse imaginer, laisser cours à votre imagination, aux plaisirs entre femmes, à mon plaisir de donner du plaisir, de la sentir gémir sous mes doigts et langue, un réel délice. La cerise sur le gâteau, j’ai été très gourmande, je voulais vraiment lui donner du plaisir. Et quand elle me dit : tu es vraiment une tueuse. Je peux pas expliquer le plaisir que j’ai ressenti, la joie et la fierté. Je coquine avec des femmes depuis peu mais c’est vrai que j’essai vraiment de mettre du cœur à l’ouvrage. J’aime ce que je fais. Et quand son mari, a prit du plaisir à nous regarder vient me pénétrer pendant que je lui donne du plaisir, c’est ma gourmandise supplémentaire, je me donne encore plus à fond sur ce que je fais pour donner et exprimer le plaisir que je reçoit afin que l’autre ressente le même.

Sur la première photo vous voyez sa main caressant mon sexe, rien que de la voir, cela m’excite beaucoup !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, charle34, mli1 et 53 autres a liké
#2428198
Effectivement @julesx630 , après je ne pourrais jamais me passer d’un sexe masculin, disons que le plaisir entre femmes est la cerise sur mon gâteau.
@coupleessonne en a profiter toute la soirée d’après ce qu’il m’a dit, pas l’envoi de teasing, photos et vidéos !

Quand je suis rentrée, j’étais exténuée donc nous avons remis à plus tard nos retrouvailles avec retour en image et récit de la soirée afin de pouvoir en profiter pleinement!
#2428212
Toujours très coquine, toujours très sexy et toujours très joueuse...
Misscouple91 c'est toujours un immense plaisir de te suivre dans ta quête du plaisir !!!
Tu fais partie de ces femmes que l'on a chance et plaisir de croiser le chemin...
#2428219
C'est un plaisir de te relire, surtout sur cette rencontre à quatre ou ton homme a pu te voir en action en prenant beaucoup de plaisirs.
L'autre homme a-t-il participé?
Saxojaune a liké
#2428225
Mon mari n’était pas présent malheureusement pour des questions de logistique et oui le mari de ma complice a fini par participer.

Mais vendredi soir on fait garder les enfants et mon mari viendra avec moi chez le premier couple que nous avions rencontrer pour mon premier trio, je suis assez impatiente.
Ils lui ont proposé de participer mais il refuse pour le moment de le faire.
seb9751, malesaint, croclavie82 et 7 autres a liké
#2428227
Et quand son mari, a prit du plaisir à nous regarder vient me pénétrer pendant que je lui donne du plaisir

Tes photos ont troublé mon petit cerveau. J'avais lu ton mari.

Bonne soirée à vous pour vendredi.
#2428237
MissCouple91 a écrit :Mon mari n’était pas présent malheureusement pour des questions de logistique et oui le mari de ma complice a fini par participer.

Mais vendredi soir on fait garder les enfants et mon mari viendra avec moi chez le premier couple que nous avions rencontrer pour mon premier trio, je suis assez impatiente.
Ils lui ont proposé de participer mais il refuse pour le moment de le faire.

Bravo pour ton retour et merci du partage jolie coquine :)
Normal que @CoupleEssonne refuse de participer , c'est un vrai candauliste avant tout (il prend son plaisir à travers le tien) ;) :D 8-)
Mais...sans aller jusqu'à l'accouplement avec l'autre femme, il peut toutefois être nu et se livrer à quelques caresses..."plurielles" ;)
#2428239
C'est vraiment un grand plaisir de voir du nouveau sur ton post @MissCouple91 :)
Je n'avais pas besoin de ça pour m'exciter au réveil, tant notre réveil fut coquin, au moment meme où tu postais ton insomnie à 5 heures ! Quand j'ai découvert ton post, je ne savais pas où donner de la tête, j'ai attendu 3 heures pour le savourer ... Merci, et aussi pour les photos, splendides :)
C'est une très bonne nouvelle pour vendredi, vous allez vous éclater sans contrainte avec grasse mat assurée le lendemain :)
#2428257
MissCouple91 a écrit :Un petit coucou pendant une insomnie!
Je n’arrive pas à trouver le temps de vous écrire.
Alors pour le faire pardonner, je vous fait un retour de notre dernière rencontre ou j’ai revu un couple.

Soirée très excitante, nous avons commencer par faire le jeux des dés qui donne des gages : lécher sexe, sucer, caresser .... et cela a vite déraper pour notre plus grand plaisir.

Quand je suis partie de la maison, @CoupleEssonne était très excité, encore plus que moi et ce fut vraiment très excitant de le voir ainsi.

Je n’ai malheureusement pas beaucoup de photos, mais je vous laisse imaginer, laisser cours à votre imagination, aux plaisirs entre femmes, à mon plaisir de donner du plaisir, de la sentir gémir sous mes doigts et langue, un réel délice. La cerise sur le gâteau, j’ai été très gourmande, je voulais vraiment lui donner du plaisir. Et quand elle me dit : tu es vraiment une tueuse. Je peux pas expliquer le plaisir que j’ai ressenti, la joie et la fierté. Je coquine avec des femmes depuis peu mais c’est vrai que j’essai vraiment de mettre du cœur à l’ouvrage. J’aime ce que je fais. Et quand son mari, a prit du plaisir à nous regarder vient me pénétrer pendant que je lui donne du plaisir, c’est ma gourmandise supplémentaire, je me donne encore plus à fond sur ce que je fais pour donner et exprimer le plaisir que je reçoit afin que l’autre ressente le même.

Sur la première photo vous voyez sa main caressant mon sexe, rien que de la voir, cela m’excite beaucoup !


Desserre donc les suisses il va étouffer là :) :) :) :)
Dionysos06, sergio a liké
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée