©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 102
#2428212
Toujours très coquine, toujours très sexy et toujours très joueuse...
Misscouple91 c'est toujours un immense plaisir de te suivre dans ta quête du plaisir !!!
Tu fais partie de ces femmes que l'on a chance et plaisir de croiser le chemin...
#2428219
C'est un plaisir de te relire, surtout sur cette rencontre à quatre ou ton homme a pu te voir en action en prenant beaucoup de plaisirs.
L'autre homme a-t-il participé?
Saxojaune a liké
#2428225
Mon mari n’était pas présent malheureusement pour des questions de logistique et oui le mari de ma complice a fini par participer.

Mais vendredi soir on fait garder les enfants et mon mari viendra avec moi chez le premier couple que nous avions rencontrer pour mon premier trio, je suis assez impatiente.
Ils lui ont proposé de participer mais il refuse pour le moment de le faire.
seb9751, malesaint, croclavie82 et 7 autres a liké
#2428227
Et quand son mari, a prit du plaisir à nous regarder vient me pénétrer pendant que je lui donne du plaisir

Tes photos ont troublé mon petit cerveau. J'avais lu ton mari.

Bonne soirée à vous pour vendredi.
#2428237
MissCouple91 a écrit :Mon mari n’était pas présent malheureusement pour des questions de logistique et oui le mari de ma complice a fini par participer.

Mais vendredi soir on fait garder les enfants et mon mari viendra avec moi chez le premier couple que nous avions rencontrer pour mon premier trio, je suis assez impatiente.
Ils lui ont proposé de participer mais il refuse pour le moment de le faire.

Bravo pour ton retour et merci du partage jolie coquine :)
Normal que @CoupleEssonne refuse de participer , c'est un vrai candauliste avant tout (il prend son plaisir à travers le tien) ;) :D 8-)
Mais...sans aller jusqu'à l'accouplement avec l'autre femme, il peut toutefois être nu et se livrer à quelques caresses..."plurielles" ;)
#2428239
C'est vraiment un grand plaisir de voir du nouveau sur ton post @MissCouple91 :)
Je n'avais pas besoin de ça pour m'exciter au réveil, tant notre réveil fut coquin, au moment meme où tu postais ton insomnie à 5 heures ! Quand j'ai découvert ton post, je ne savais pas où donner de la tête, j'ai attendu 3 heures pour le savourer ... Merci, et aussi pour les photos, splendides :)
C'est une très bonne nouvelle pour vendredi, vous allez vous éclater sans contrainte avec grasse mat assurée le lendemain :)
#2428257
MissCouple91 a écrit :Un petit coucou pendant une insomnie!
Je n’arrive pas à trouver le temps de vous écrire.
Alors pour le faire pardonner, je vous fait un retour de notre dernière rencontre ou j’ai revu un couple.

Soirée très excitante, nous avons commencer par faire le jeux des dés qui donne des gages : lécher sexe, sucer, caresser .... et cela a vite déraper pour notre plus grand plaisir.

Quand je suis partie de la maison, @CoupleEssonne était très excité, encore plus que moi et ce fut vraiment très excitant de le voir ainsi.

Je n’ai malheureusement pas beaucoup de photos, mais je vous laisse imaginer, laisser cours à votre imagination, aux plaisirs entre femmes, à mon plaisir de donner du plaisir, de la sentir gémir sous mes doigts et langue, un réel délice. La cerise sur le gâteau, j’ai été très gourmande, je voulais vraiment lui donner du plaisir. Et quand elle me dit : tu es vraiment une tueuse. Je peux pas expliquer le plaisir que j’ai ressenti, la joie et la fierté. Je coquine avec des femmes depuis peu mais c’est vrai que j’essai vraiment de mettre du cœur à l’ouvrage. J’aime ce que je fais. Et quand son mari, a prit du plaisir à nous regarder vient me pénétrer pendant que je lui donne du plaisir, c’est ma gourmandise supplémentaire, je me donne encore plus à fond sur ce que je fais pour donner et exprimer le plaisir que je reçoit afin que l’autre ressente le même.

Sur la première photo vous voyez sa main caressant mon sexe, rien que de la voir, cela m’excite beaucoup !


Desserre donc les suisses il va étouffer là :) :) :) :)
Dionysos06, sergio a liké
#2435193
Bonjour tous le monde,
Je ne suis vraiment pas présente en ce moment sur le forum, j’ai pourtant arrêter une activité bénévole qui me
Prenait énormément de temps et je pensais qu’après j’aurais plus de temps et en fait non, cela a été vite remplacé! Je crois que c’est ce que l’on appelle l’hyperactivite !!!

En tout cas un petit mot mole vous dire que je continue mes découvertes, je m’eclate, le libertinage et particulièrement le candaulisme me permettent de m’épanouir !

En nouvelle découverte, j’ai enfin eu mon trio avec deux hommes, deux hommes très complices dans la vie de tous les jours.
Ce fut un moment hors du temps, tous s’est fait dans le feeling, ils ne connaissaient pas mon fantasme de double pénétration car je ne voulais pas de scénario, et j’ai eu la joie de découvrir la double pénétration classique et la double pénétration vaginale, je peux vous dire que les voisins m’ont entendu !!!!!
Un baisser à 3, un cuni à deux langues, une soirée de découverte, d’extase, qui en appellent d’autres !

J’ai aussi fait ma première soirée privée avec plus de 60 personnes.
J’y ai retrouvé un couple, je pourrais dire des amis tellement on s’entend bien! Ils m’ont chouchoutée toute la soirée et présenter leur cercle libertin!
Soirée très sympathique mais c’est pas le genre de soirée que j’aime le plus !
Être en pleine dégustation féminine et ouvrir les yeux avec une dizaine de personnes qui te regarde, bah après c’est dure de s’y remettre! En même
Temps nous avions été un groupe de 7 à commencer tous ensemble et les premiers de la soirée donc je peux comprendre cette curiosité ! Mais une fois les yeux fermées et mon cerveau dépose, j’ai prit beaucoup de plaisir !

J’ai eu aussi pas mal d’autres expériences, à 2, 3, 4, 5 !
J’aime aussi cette pluralité relative !

Je m’épanoui tellement, merci à l’amour de ma vie de me permettre de vivre ça!!! Et nous vivons dans ce même sens tellement de choses nouvelles entre nous, notre sexe est différent, on joue, on rit on s’aime tout simplement !!!!!!
kando92, chf, Dionysos06 et 33 autres a liké
#2435392
Votre absence du forum n'est pas en raison de ta baisse de libido. Tant mieux.
Deux double perpétrations pour découverte de cette pratiuqe...... Chapeau bas. J'imagine que tu as gardé les coordonnées de ces deux copains.

Le sexe en partouze, c'est peut-être beaucoup. Les petits groupes sont peut-être mieux pour toi.

Merci pour ces bonnes nouvelles. :D
#2435700
Que de découvertes et de plaisir. Merci @MissCouple91 de venir relater ici te expériences qui sont très riches. C'est impressionnant et merveilleux ! Impressionnant car en peu de temps tu es passée de relation tranquille à la découverte de tant de formes de plaisirs. Merveilleux car on lit que tu te plais, tu sembles épanouie, heureuse. Je constate que @CoupleEssonne n'a pas rejoint certaines soirées endiablées. Mais qu'importe, du moment que lui aussi soit heureux ainsi. L'amour que tu portes à ton Chéri est palpable par tes mots. Tu restes lucide et prend le plaisir autant que tu peux quand tu es dans ces soirées pour mieux vivre plus posément avec Mr.
Revenez plus souvent sur FC, nous sommes tous heureux de vous voir !
Saxojaune a liké
#2435717
j’ai eu la joie de découvrir la double pénétration classique et la double pénétration vaginale, je peux vous dire que les voisins m’ont entendu !!!!!

J'espère que tu nous raconteras comment sont arrivées ces deux doubles, surtout la double vaginale qui peut effrayer les femmes la première fois.

Tu dois, en plus, profiter des assauts de ton homme quand tu reviens ert lui racontes toutes tes expériences. Il doit être chaud bouillant.

Bises à vous.
#2437682
sergio a écrit :Votre absence du forum n'est pas en raison de ta baisse de libido. Tant mieux.
Deux double perpétrations pour découverte de cette pratiuqe...... Chapeau bas. J'imagine que tu as gardé les coordonnées de ces deux copains.

Le sexe en partouze, c'est peut-être beaucoup. Les petits groupes sont peut-être mieux pour toi.

Merci pour ces bonnes nouvelles. :D



Ah oui je te confirme largement que ce n’est pas du à une baisse de libido, au contraire.
Je suis comme une abeille qui aime butiner de fleurs en fleurs. Mais attention pas avec le premier venu.
J’aime revoir encore et encore ceux déjà rencontrés, lors des nouvelles rencontres, elle se fait après pas mal de conversations afin de vérifier que nous avons les mêmes attentes et les mêmes envies.
Je m’éclate de plus en plus avec des couples, j’aime tellement les femmes, peut être pas autant qu’un homme mais le combo est gagnant pour moi.
Et justement quand la femme n’est pas assez bi à mon goût, je suis très déçue! :( Juste des bisous ne me suffisent pas !
michpat, Saxojaune, jeanrp et 11 autres a liké
#2437925
sergio a écrit :
j’ai eu la joie de découvrir la double pénétration classique et la double pénétration vaginale, je peux vous dire que les voisins m’ont entendu !!!!!

J'espère que tu nous raconteras comment sont arrivées ces deux doubles, surtout la double vaginale qui peut effrayer les femmes la première fois.

Tu dois, en plus, profiter des assauts de ton homme quand tu reviens ert lui racontes toutes tes expériences. Il doit être chaud bouillant.

Bises à vous.


Effectivement @sergio je profite de mon homme une fois rentrée ou le lendemain si je rentre trop tard.

En fait cette double est arrive sans que je m’y attende.
Il me pénétrais tendrement, j’étais allongé sur lui, et d’un coup l’autre homme est venu me caresser les fesses et a fini par s’avancer et m’a pénétré également en me donnant quelques conseils pour un meilleur confort pour tous.
Et la quel plaisir, wahou, beaucoup de sensations, sentir deux queues en moi, 4 mains me caresser, embrasser encore et encore, une connexion sans faille entre nous 3!
4yrh, Saxojaune, seb9751 et 12 autres a liké
#2437927
Petite photo volée à la rencontre d’un couple formidable
Mme est Bi et refuse que d’autres hommes la touche alors en soirée multi, elle est que pour moi :x , un vrai régale
Et une générosité sans faille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2438029
MissCouple91 a écrit :Et une que j’apprécie vraiment beaucoup, nos retrouvailles avec N, amant régulier.
Un pur délice de le retrouver après ce long confinement afin de pouvoir profiter des plaisirs charnels !

Tu feras gaffe y a un truc long et dur qui sort de ta bouche (ou qui entre vu la photos on sait pas trop) mais j'ai un peu peur que si ça va plus loin tu risques l'étouffement :) :) :)
#2442957
@MissCouple91 et @CoupleEssonne en attendant la suite de vos aventures, je vais me replonger dans cette délicieuse lecture et peut-être trouver comment rendre plus actif un amant et en faire un régulier. Candice le souhaite hebdomadaire.

Belle reprise de vos jeux, en confiance avec lui. Aux plaisirs de vous lire de nouveau
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée