©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 102
#2437925
sergio a écrit :
j’ai eu la joie de découvrir la double pénétration classique et la double pénétration vaginale, je peux vous dire que les voisins m’ont entendu !!!!!

J'espère que tu nous raconteras comment sont arrivées ces deux doubles, surtout la double vaginale qui peut effrayer les femmes la première fois.

Tu dois, en plus, profiter des assauts de ton homme quand tu reviens ert lui racontes toutes tes expériences. Il doit être chaud bouillant.

Bises à vous.


Effectivement @sergio je profite de mon homme une fois rentrée ou le lendemain si je rentre trop tard.

En fait cette double est arrive sans que je m’y attende.
Il me pénétrais tendrement, j’étais allongé sur lui, et d’un coup l’autre homme est venu me caresser les fesses et a fini par s’avancer et m’a pénétré également en me donnant quelques conseils pour un meilleur confort pour tous.
Et la quel plaisir, wahou, beaucoup de sensations, sentir deux queues en moi, 4 mains me caresser, embrasser encore et encore, une connexion sans faille entre nous 3!
4yrh, Saxojaune, seb9751 et 12 autres a liké
#2437927
Petite photo volée à la rencontre d’un couple formidable
Mme est Bi et refuse que d’autres hommes la touche alors en soirée multi, elle est que pour moi :x , un vrai régale
Et une générosité sans faille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2438029
MissCouple91 a écrit :Et une que j’apprécie vraiment beaucoup, nos retrouvailles avec N, amant régulier.
Un pur délice de le retrouver après ce long confinement afin de pouvoir profiter des plaisirs charnels !

Tu feras gaffe y a un truc long et dur qui sort de ta bouche (ou qui entre vu la photos on sait pas trop) mais j'ai un peu peur que si ça va plus loin tu risques l'étouffement :) :) :)
#2442957
@MissCouple91 et @CoupleEssonne en attendant la suite de vos aventures, je vais me replonger dans cette délicieuse lecture et peut-être trouver comment rendre plus actif un amant et en faire un régulier. Candice le souhaite hebdomadaire.

Belle reprise de vos jeux, en confiance avec lui. Aux plaisirs de vous lire de nouveau
#2446802
SwedenForCandice a écrit :@MissCouple91 et @CoupleEssonne en attendant la suite de vos aventures, je vais me replonger dans cette délicieuse lecture et peut-être trouver comment rendre plus actif un amant et en faire un régulier. Candice le souhaite hebdomadaire.

Belle reprise de vos jeux, en confiance avec lui. Aux plaisirs de vous lire de nouveau


@SwedenForCandice , j’ai essayer d’y réfléchir et au final je me dis que c’est plus le feeling, la
Bonne rencontre qui permet ce suivi.

En septembre, cela fera un an que J (Special dédicace @sbe4 ) est notre régulier.
Au début on l’a vu je dirais une fois par mois les deux premiers mois, mais on prenait des nouvelles mutuelles de l’autre, l’envoi de photos pour faire monter le désir.
On l’a vu ensuite pratiquement une fois par semaine mais parfois pas pendant un moment. Mais toujours en gardant le lien ou en prévenant que la période est compliqué personnellement et qu’on reviendra plus tard vers l’autre. Mais après moi je veux pas f’un truc régulier une fois par semaine, tous les lundis soirs à 21h.
C’est vraiment au feeling, on fait en fonction de nos envies, des choses prévues à l’arrache, d’autres à l’avance.
On se voit aussi le midi donc ça permet aussi de changer, de temporalité, d’endroit, ...

Et le deuxième régulier, N, ça a matché tout de suite comme une évidence et on s’est vu vraiment beaucoup beaucoup beaucoup les premiers temps.
Comme si notre corps le demandait sans cesse. A peine parti, j’avais encore envie et toujours de lui.
C’est vrai que c’est un moment par exemple ou j’ai un peu moins vu J, mais nous restions toujours en contacts.

Ils sont tous les deux très différents, nos relations a 3 sont différentes, nos coquineries sont différentes mais le plaisir toujours au rendez vous!

Un petit T (enfin pas vraiment en fait :oops: ) a aussi une place importante pour nous, vu quelques fois mais pour autant, je suis beaucoup moins en contacts réguliers avec lui mais quand on se voit, c’est juste une tuerie! Une personne en or qui baise comme un dieu, autant vous dire que ce contact est précieux !
seb9751, pleasecuckme, sbe4 et 12 autres a liké
#2446805
sbe4 a écrit :
MissCouple91 a écrit :Et une que j’apprécie vraiment beaucoup, nos retrouvailles avec N, amant régulier.
Un pur délice de le retrouver après ce long confinement afin de pouvoir profiter des plaisirs charnels !

Tu feras gaffe y a un truc long et dur qui sort de ta bouche (ou qui entre vu la photos on sait pas trop) mais j'ai un peu peur que si ça va plus loin tu risques l'étouffement :) :) :)


Tu n’a pas tort @sbe4 , j’adore vraiment me délecter de ce sexe mais disons que parfois je suis trop gourmande et anatomiquement, ça passe pas bien :roll:
#2446848
Merci @MissCouple91 c'est toujours un évènement quand tu prends la parole :)
En ce qui concerne les réguliers, @SwedenForCandice, eh bien oui il n'y a que le feeling, on part pour une rencontre sans apriori, ça matche, parfois intellectuellement parfois sexuellement, ils veulent se revoir une fois, puis une troisième et un jour ils se manquent ...
#2446899
Je partage les points de vue de @MissCouple91 et @Saxojaune. Nous ne pouvons pas savoir à
l avance qui sera un régulier ou pas
ou
conditionner un Amant pour qu il le devienne. Tout est question de feeling entre la Cocufieuse et l Amant sans oublier le :cuck: et des envies de chacun.
Le régulier dans le sens tel jour à telle heure toutes les semaines ce n est pas mon truc non plus.
Par contre un régulier comme ceux de @MissCouple91 alors là oui à 100%.
#2446918
MissCroclavie a écrit :Je partage les points de vue de @MissCouple91 et @Saxojaune. Nous ne pouvons pas savoir à
l avance qui sera un régulier ou pas
ou
conditionner un Amant pour qu il le devienne. Tout est question de feeling entre la Cocufieuse et l Amant sans oublier le :cuck: et des envies de chacun.
Le régulier dans le sens tel jour à telle heure toutes les semaines ce n est pas mon truc non plus.
Par contre un régulier comme ceux de @MissCouple91 alors là oui à 100%.


@MissCroclavie si tu serais dans le coin je te les partagerais avec plaisir !
#2446919
MissCouple91 a écrit :
sbe4 a écrit :Je postule pour prendre un ministère dans ce cas


@sbe4 le ministère de quoi ? Du frequencier ? lol

Ministre d'un truc qui sert à rien et ou y a pas grand chose à faire si ce n'est être présent près de la présidente lors du conseil des ministres.
Tien porte parole des gougouttesvernement ça me plairait bien (ok pas la peine d'insister je sors) :) :) :)
sergio a liké
#2446920
MissCouple91 a écrit :
MissCroclavie a écrit :Je partage les points de vue de @MissCouple91 et @Saxojaune. Nous ne pouvons pas savoir à
l avance qui sera un régulier ou pas
ou
conditionner un Amant pour qu il le devienne. Tout est question de feeling entre la Cocufieuse et l Amant sans oublier le :cuck: et des envies de chacun.
Le régulier dans le sens tel jour à telle heure toutes les semaines ce n est pas mon truc non plus.
Par contre un régulier comme ceux de @MissCouple91 alors là oui à 100%.


@MissCroclavie si tu serais dans le coin je te les partagerais avec plaisir !

Euhhh ça vous dérange si on est là pour regarder quand vous partagez des trucs???
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée