©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 102
#2447100
@MissCouple91 , @MissCroclavie et @MissSaxoJaune avant tout merci pour vos avis sérieusement légers . Bien évidemment, un régulier fréquencier ne se décrète pas à l'avance.
Mon questionnement était surtout en regard de notre situation et tout autant ne pas laisser la présentation de @CoupleEssonne s'enfoncer dans les limbes estivales du forum, comme bien d'autres.

Content de ces précisions, de vous revoir et conscient que vos jeux sont une chance, un plaisir à suivre et beaucoup de temps pris en dehors d'ici. Nous sommes donc des privilégiés d'avoir de vos nouvelles.

MissCouple91 a écrit :Bon j’ai besoin de vos avis, je vais avoir une soirée prochainement et il faut être habillé en blanc.
Du coup je me suis acheté cette tenue mais je ne sais pas quoi mettre en bas ! Vous avez des idées ?
La soirée est-elle de celle décrite plus haut ? Dans ce cas un tulle de dentelle sur un string immaculé sera parfait.

Candice propose de s'inspirer d'une création de Karl L. laissant ainsi toute possibilité de jouer à etre désirée, habillée dessous, ou pas :x
20200814_014935.jpg


Merci Mesdames pour tout et vos compagnons également. Tous vos compagnons :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2447157
Merci de ton retour @SwedenForCandice !

Cela prend en effet beaucoup de temps sur mon temps personnel déjà, je suis moins en contact avec des amis par manque de temps alors j’essai de garder le plus de temps possible pour poursuivre ma vie normale d’hyperactive. Ce qui me laisse très peu de temps mort!
#2447519
@MissCouple91 qui ne connaît pas une femme persuadée que chaque jours dure 48h et ne se satisfait pas d'avoir réalisé en 24h ce que d'autres ne feraient pas en 36h

Choisir c'est abandonner pour mieux profiter de ces choix. Épurer ses envies pour mieux les vivre.

Merci de garder ponctuellement un peu de temps ici. Nous y tenons :oops:

Alors, cette soirée blanche ? Quel choix :x
#2447827
@Mabelle24 , aucune honte à avoir, il y a tellement de posts à découvrir ici!!! Chacun retransmet des choses différentes mais la finalité est toujours la même : le plaisir !

@SwedenForCandice , je ne sais pas choisir, je suis gourmande, je veux tout faire !

La soirée blanche c’est dans deux semaines, mais je m’y prends en avance car je commence un stage demain qui va me prendre beaucoup de temps !

D’ailleurs je m’étais dit, on stop les nouveaux pendant mon stage donc jusqu’à fin novembre mais on a vu un petit nouveau il y a 2 jours et c’était juste topissime. Tout s’est super bien passé, très bon feeling à 3, et une endurance à couper le souffle! Pas sûr de ma décision au final :x
#2448008
MissCroclavie a écrit :Un nouveau il y a quelques jours :x :) @MissCouple91 peux tu nous en dire plus ?


On a pas mal discuter pendant nos vacances en virtuel et nous avions bloqué une date pour notre retour de vacances tant l’envie de se rencontrer était là.
C’est quelques de train ouvert, respectueux, joviale.
On a beaucoup discuter, de tout et de rien.
Malgré une pluie fine, j’avais très envie d’aller au spa alors nous y avons été tous les 3.
Et au bout d’un moment, nos mains ont trouvé le corps de l’autre, les caresses se sont fait plus appuyés, les baisers plus chauds, j’ai fini par demander d’aller dans la chambre.
Dans le spa, je voyais @CoupleEssonne nous regarder avec un grand sourire qui en disait long sur son humeur du moment.
Je le caressais également discrètement dans le spa.

Une fois la haut, A, grand amateur de cuni m’a lécher un très long moment, je suis très gourmande et j’adore ça alors je ne me suis pas prié!
J’étais déjà sur un nuage, c’était tellement bon, je fini par rouvrir les yeux et je vois mon mari, assis pas loin de moi en train de me comtempler, serein. C’est là pour moi l’extase, recevoir ou donner du plaisir à l’autre tout en regardant mon mari apprécier le moment!

Nous avons ensuite enchaîner les rounds, les pauses, les câlins, les douches jusqu’à ce que nos corps n’en puissent plus. Une reprise après nos vacances très intense !!!! :x :x
#2455056
La soirée n’est en effet que partie remise, et je devais aller à une nouvelle samedi soir du coup mais disons qu’un enchaînement d’événements (couple avec lequel j’y allait m’a fait faux bond, je connaissais d’autres hommes seuls et le couple organisateur mais stressée de ce désistement, un problème de lentilles m’empêchant de conduire) ont fait que je ne me suis pas rendu à la soirée.
Et en effet rencontre jeudi soir avec J, notre régulier et vendredi soir avec un couple homme bi, je suis assez impatiente d’être en fin de semaine ! :x :x :x :x
#2455313
Mais après moi je veux pas f’un truc régulier une fois par semaine, tous les lundis soirs à 21h.

Chacun voit les plaisirs du candaulisme à sa manière. Certains prefereront un régulier, d'autres des "frequenciers" (pour reprendre le terme de Misssaxojaune), d'autres encore ne veulent que des "One shot".
Le principal est que chacun y prennent du plaisir. ;)

A lire ce com, il semble que nous ayons loupés beaucoup de tes rencontres. Faut dire que tu sais nous montrer ton évolution dans les plaisirs du sexe et que tu recules rarement devant une chose que tu n'as jamais essayé. C'est un plaisir de te lire.

Tu n’a pas tort @sbe4 , j’adore vraiment me délecter de ce sexe mais disons que parfois je suis trop gourmande et anatomiquement, ça passe pas bien

As-tu essayer des positions plus adéquate pour cette longueur de queue?
Saxojaune a liké
#2455320
@MissCroclavie si tu serais dans le coin je te les partagerais avec plaisir !

Voila une femme partageuse. On te savais déjà très généreuse.

Du coup je me suis acheté cette tenue mais je ne sais pas quoi mettre en bas !

Joli haut. Pour le bas, il faut tenir compte de l'ouverture dans le dos. Je pencherais vers une jupe.

Cela prend en effet beaucoup de temps sur mon temps personnel déjà, je suis moins en contact avec des amis par manque de temps alors j’essai de garder le plus de temps possible pour poursuivre ma vie normale d’hyperactive. Ce qui me laisse très peu de temps mort!

On ne va tout de même pas te dire de prendre sur le temps de tes rencontres pour nous ecrire ici. :x

D’ailleurs je m’étais dit, on stop les nouveaux pendant mon stage donc jusqu’à fin novembre mais on a vu un petit nouveau il y a 2 jours et c’était juste topissime. Tout s’est super bien passé, très bon feeling à 3, et une endurance à couper le souffle! Pas sûr de ma décision au final

Il y a des choses pour lesquelles il est bon de changer d'avis. ;)

Dans le spa, je voyais @CoupleEssonne nous regarder avec un grand sourire qui en disait long sur son humeur du moment.
Je le caressais également discrètement dans le spa.

je fini par rouvrir les yeux et je vois mon mari, assis pas loin de moi en train de me comtempler, serein. C’est là pour moi l’extase, recevoir ou donner du plaisir à l’autre tout en regardant mon mari apprécier le moment!

Voila qui démontre l'amour dans un couple joueur.

Peut être une jeudi soir!

C'est une rentrée prolifique.
Saxojaune a liké
#2455322
Et en effet rencontre jeudi soir avec J, notre régulier et vendredi soir avec un couple homme bi, je suis assez impatiente d’être en fin de semaine !

Très prolifique.
Saxojaune a liké
#2455920
MissCouple91 a écrit :La soirée n’est en effet que partie remise, et je devais aller à une nouvelle samedi soir du coup mais disons qu’un enchaînement d’événements (couple avec lequel j’y allait m’a fait faux bond, je connaissais d’autres hommes seuls et le couple organisateur mais stressée de ce désistement, un problème de lentilles m’empêchant de conduire) ont fait que je ne me suis pas rendu à la soirée.
Et en effet rencontre jeudi soir avec J, notre régulier et vendredi soir avec un couple homme bi, je suis assez impatiente d’être en fin de semaine ! :x :x :x :x


Nous y sommes. :)
Très bonne soirée à vous.
Saxojaune, charle34, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée