©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
#2617201
Cela fait d"jà longtemps que vous n'êtes pas venu alimenter votre post.
@MissCouple91, as-tu trouvé un amant "régulier" qui t'apportent beaucoup de plaisir et fait de ton homme, un mari partageur heureux?
Aimes-tu toujours autant faire de nouvelles connaissances masculines? De couples pour approfondir tes envies saphiques?
Je suis curieux mais sur que d'autres ont envie de savoir.

Faut dire que tu nous as tellement gatée en mots et photos. :D
michpat, Saxojaune, Dionysos06 et 1 autres a liké
#2617204
Il y a comme un air de nostalgie sur le forum, on se languit des @CoupleEssonne et aussi des @Candauheureux ... C'est vrai que ces couples emblématiques de ce que forum recèle de plus beau sont étrangement silencieux. Tant pis pour nous...
michpat, Dionysos06, sergio et 2 autres a liké
#2617234
Bonjour tous le monde,
En effet, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce poste.
Pour vous donner de nos nouvelles, nous allons bien, nous avons en effet mis en pause les rencontres depuis quelques semaines suite à des projets personnels qui sont incompatibles avec le libertinage.

@sergio , nous n’avons pas trouvé malheureusement d’amant régulier. Nous en avions deux que l’on appréciait énormément mais suite à de diverses raisons en dehors de notre volonté, nous ne voyons plus l’un et l’autre nous rend visite lorsqu’il passe dans le coin, ce qui est très rare mais ces visites sont très appréciées. D’ailleurs, notre dernière rencontre était avec lui et c’est un souvenir très très plaisant.

@michpat , l’impact sur notre couple avec 4 ans est toujours très positif. Il ne nous a jamais éloigné mais au contraire rapproché. Je ressens d’ailleurs sur notre couple au niveau de notre intimité que nous avions grâce au libertinage, casser toute routine. Qui a tendance à vite revenir dans un quotidien très chargé.
Mais ce n’est pour qu’une pause, une parenthèse. Nous avons déjà envie de reprendre mais nos projets ne nous le permettent pas à ce jour.
#2617237
sergio a écrit :Cela fait d"jà longtemps que vous n'êtes pas venu alimenter votre post.
@MissCouple91, as-tu trouvé un amant "régulier" qui t'apportent beaucoup de plaisir et fait de ton homme, un mari partageur heureux?
Aimes-tu toujours autant faire de nouvelles connaissances masculines? De couples pour approfondir tes envies saphiques?
Je suis curieux mais sur que d'autres ont envie de savoir.

Faut dire que tu nous as tellement gatée en mots et photos. :D


A ce jour, j’aimerais vraiment trouvé une complice femme régulière, approfondir la connaissance du corps de la femme, développer une complicité féminine, donner et prendre du plaisir. Avec bien sur la complicité de mon mari qui sans aucun doute appréciera cette relation.

Mais pour vous dire que dans la vie quotidienne, le libertinage laisse des « traces » si je peux dire.
Lorsque je rencontre des familles, des fils pour être plus exacte, je ressent pour certains beaucoup d’attirance qui pour le coup n’ont pas lieu d’être et qui m’interrogent. En effet, auparavant, tous désirs quel qu’il soit, autre que pour mon mari était occulté. A présent, ce n’est plus le cas !
maxernst, mika007, casper7742 et 12 autres a liké
#2617238
Petites photos récentes pour vous donner des nouvelles de mon évolution vestimentaire, je continue à ne pas mettre de soutien gorge, grâce ou à cause d’un membre de ce forum.
Et j’adore envoyer des photos à mon mari de ma tenue surtout quand je suis en robe 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2617261
Merci et bravo @MissCouple91
Que ça fait du bien de te lire et...te voir <3
MissCouple91 a écrit : l’impact sur notre couple avec 4 ans est toujours très positif. Il ne nous a jamais éloigné mais au contraire rapproché

Voila qui est plaisant à lire ! Et...encourageant pour les couples qui s'interrogent :)
#2617313
@julesx630 je l’ai toujours fait. J’ai toujours préféré voir un couple qu’un homme seul.
Après j’aime vraiment toutes les rencontres, elles apportent tous beaucoup d’enrichissement dans la rencontre.
J’aime le corps d’une femme, pas autant que celui d’un homme mais l’envie de la découverte est importante à ce jour chez moi!
julesx630, mika007, Saxojaune et 11 autres a liké
#2617512
nous avons en effet mis en pause les rencontres depuis quelques semaines suite à des projets personnels qui sont incompatibles avec le libertinage.

C'est important d'avoir des projets pour avancer dans la vie, surtout quand ils sont commun au couple.

@sergio , nous n’avons pas trouvé malheureusement d’amant régulier.

Tu trouveras certainement un homme qui saura t'apporter cette complementarité avec ton homme. Pour peu qu'il ne soit pas exclusif et qu'il te laisse ta "liberté".

@michpat , l’impact sur notre couple avec 4 ans est toujours très positif. Il ne nous a jamais éloigné mais au contraire rapproché.

Quand le couple partage ses jeux et plaisirs, il ne peut que se renforcer. Longue vie à votre couple.

A ce jour, j’aimerais vraiment trouvé une complice femme régulière, approfondir la connaissance du corps de la femme, développer une complicité féminine, donner et prendre du plaisir. Avec bien sur la complicité de mon mari qui sans aucun doute appréciera cette relation.

Comme pour l'amant régulier, je ne peux que te souhaiter de trouver cette complice mais qui ne devra pas non plus être "exclusive".

Lorsque je rencontre des familles, des fils pour être plus exacte, je ressent pour certains beaucoup d’attirance qui pour le coup n’ont pas lieu d’être et qui m’interrogent.

Des envies de jouer les "initiatrices" peut-être?

En effet, auparavant, tous désirs quel qu’il soit, autre que pour mon mari était occulté. A présent, ce n’est plus le cas !

Tes nombreuses experiences libertines t'ont peut-être décomplexer côté sentiments. Tu te sens plus à l'aise avec ton corps, tes envies, la découverte des autres........ Tant que tes sentiments pour ton mari restent les mêmes....

je continue à ne pas mettre de soutien gorge, grâce ou à cause d’un membre de ce forum.

Ca tombe bien avec la mode du "no bra". Tu ne dois pas trop avoir de regards désagréables sur toi.

Et j’adore envoyer des photos à mon mari de ma tenue surtout quand je suis en robe

Tu sembles oublier les culottes aussi. Comme ton mari, je ne te le reprocherais pas.

Merci de nous donner de tes-vos nouvelles. ;)
#2617908
Ces quelques mots et photos m'ont donné l'envie d'en savoir et d'en voir encore plus de la coquine que tu es et de vos jeux complices avec ton homme.
Celui-ci est-il toujours peu enclin à regarder, à participer?
#2636082
sergio a écrit :Ces quelques mots et photos m'ont donné l'envie d'en savoir et d'en voir encore plus de la coquine que tu es et de vos jeux complices avec ton homme.
Celui-ci est-il toujours peu enclin à regarder, à participer?


Il est toujours enclin à regarder, pas à participer.
Nous sommes actuellement en vacances, il a très envie que je rencontre mais c’est moi qui freine, envie de profiter en famille.

Mais par contre, je sais que l’on rentre début août et ça va être la fête, déjà des rencontres de caller et d’autres à venir, envie de profiter dans les contraintes du sport de chaque membre de la famille !
NATAS, michpat, wtf et 9 autres a liké
#2636084
Profitez bien en famille. Une pause pour se retrouver en famille et en amoureux ne peut pas faire de mal.

J’espère que nous pourrons profiter de tes prochaines rencontres. Tu manques à ton "public".
cok1secret a liké
#2636085
C’est gentil @sergio mais je sais en toute franchise que je n’arriverais pas à être assez régulière.
Je commence en plus un nouveau travail mi août, je vais être très prise et je vais privilégier le réel et les rencontres que le virtuel ici.

Mais j’ai rencontré un nouvel à amant régulier avec qui je prend beaucoup de plaisir, c’est tellement bon de revoir la même personne, se découvrir, découvrir ce qu’aime l’autre, lui faire découvrir de nouvelles choses, maximiser son plaisir …..
#2636086
Nos vacances ont été disons rempli de surprises, nous avons dû changer tout nos plans suites de des péripéties répétées mais on a réussi à passé au dessus et juste prendre du bon temps, profiter de la vie simplement.


Photo prise ce matin au réveil par @CoupleEssonne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy, NATAS, michpat et 35 autres a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée