©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2301441
J'ai connu ce moment où l'on ne maitrise plus rien ... quand l'amant de ma femme est venu s'installer chez nous , et moi , sans travail , devenu soubrette , les choses sont allées très vite ... il m'a dépouillé ... pris ma montre , mon portefeuille , ma voiture ... tout !
J'ai du vendre toutes mes affaires d'homme sur "le bon coin " et commander , des blouses en nylon , des gaines et des culottes d'incontinence ...
Te voilà prise Erica dans le tourbillon de la soumission ... pour m'achever , ma tendre épouse et son chéri , ont passé des annonces , sur des sites gay et SM ... c'est sur "BDSM fantaisies" qu'ils m'ont trouvé un "master", qui m'a rendu incontinent ... l'annonce était : " cherche master gay pour dilatation extrême du cul de mon mari ... faites lui une chatte et faites en sorte qu'il arrive toujours trop tard aux toilettes " ... tu en est là ma chérie !!!
#2303700
Bientôt tu iras dans les saunas pour apprendre à sucer ... comme moi , au glory hole ... avec bonnet de douche et bavoir pour ne pas en perdre une goutte ... pendant que ton maitre t'enculera ... Franck , mon maitre , après avoir éjaculer dans mon cul , glissait sa bite , sous mon bonnet de douche et pissait dedans ... tu vas adorer les saunas ... tu y feras la "dame pipi" , c'est un job qui te convient à merveille !
#2307848
Je dois souvent attendre mes maitres , au milieu du salon , en levrette , avec des pinces sur les tétons et le manche du martinet dans la chatte ... n'ayant plus le droit au sexe , je découvre mon plaisir en me stimulant la chatte et les tétons ...
#2308033
Je me suis aussi branler devant ma femme et son amant , jusqu'à ce que belle maman , m'offre une poupée gonflable pour mes giclettes ... devoir aller chercher la poupée ... la gonfler ... lui mette la culotte sale de ma femme ... la lécher ... et enfin pouvoir la pénétrer et éjaculer ... Je devais pour finir , lécher et avaler mon sperme , dégonfler ma poupée , dire merci à mes maitres et remettre ma cage et ma couche culotte ...
#2309991
Ton devoir de Sissy est d'aimer la bite ... surtout celle que tu viens de sucer .
Ta femme , comme la mienne l'a fait , devrait acheter un kit de moulage et te faire porter en permanence , une réplique en latex de la bite de son amant ... les 18 x 5 de Franck , mon maitre, m'ont contraint très vite , à porter des culottes en plastique et des couches .
Dès ce moment , mes giclettes ont été défendues et remplacées par l'obligation de me branler la chatte avec ce gode , tout en me pinçant les tétons ... très rapidement , j'ai fini par éjaculer , la bite toute molle ... ma femme adore me déculotter devant ses amies, et expliquer , que je porte un moulage de la bite de Franck 24/24h et que je fais dans ma culotte .
#2313360
Et bien ma chérie , tu as fais de gros progrès .
Maintenant que tu as quitté la chambre conjugale , où tes maitres te font-ils dormir ?
Habitant la grande maison de ma belle mère , j'ai eu droit à une petite chambre d'enfant , avec un lavabo et une douche ... pas de toilettes mais un seau hygiénique ...
Quant à ma tenue , si je caressais l'idée d'avoir une jolie robe de soubrette , belle maman , elle , a convaincu , ma femme et son amant , de faire de moi une bonniche ridicule ... blouse en nylon rose , courte , boutonnée au dos et transparente ... avec une "charlotte" en plastique rose sur la tête ... et mes gants "Mappa".
Culotte d'incontinence en plastique transparente , garnie d'une serpillère , gaine tube à jarretelles et soutien-gorge et des charentaises aux pieds .
Ma femme et son amant doivent encore rire , de ce jour , où belle maman , m'a mis des bigoudis ...
Où en es-tu de ta garde robe ? As-tu encore un pantalon ?
#2314166
Bravo , tu as évolué plus vite que moi ... c'est au bout de deux ans que Franck , l'amant de ma femme , est venu s'installer chez nous . Il ne supportait pas la présence d'un homme , même encagé et voulait me faire me faire couper les couilles ... ma femme elle , était d'avis de le les laisser et de couper plutôt , ma petite bite à ras ... c'est belle maman qui m'a sauvé de la castration , en proposant des hormones et l'incontinence forcée .
Mon régime a été , des biberons de pisse , mélangé à de l'Androcur , des diurétiques et des laxatifs ... ma régression a été totale ... les sondes urinaires , après 6 mois , m'ont dilaté l'urètre et j'ai commencé à avoir des fuites ... j'étais devenu une pisseuse .
Quant à ma chatte , les godes gonflables et le spéculum , m'ont rendu péteuse ... car je ne pouvais plus serrer les fesses .
Belle maman , disait , qu'il fallait me formater en me dévirilisant , et passer par le stade bébé , avant d'envisager de devenir une fille ... j'ai passé le premier mois avec l'interdiction de parler et de me mettre debout et c'est après 6 mois que j'ai été mis sur le pot pour mes besoins ... mes couilles étaient devenues minuscules , mon petit clito , restait flasque et mes tétons étaient hyper sensibles ...
Mon nouveau nom a été "Bambinette" , diminutif "Bambi" ... et "Bambinose" , mon peudo vient de là , Bambinose était des rouleau de couches , pour garnir les bambinettes ...
Comment vas-tu devenir une femme ? Es-tu prête à te faire opérer ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée