©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2355980
Et bien , je n'étais pas venu sur ce site depuis six semaines ... tu progresses vite .
J'ai quant à moi , découvert une nouvelle humiliation ... ma femme m'a prêté à des copines , pour faire du jardinage , et pendant ces 6 semaines , j'ai du porter 24/24 , des bigoudis et un bonnet de douche ... ainsi que des couches , les toilettes de ces dames m'étant interdites ... tu devrais demander à tes maitres de remplacer ton rosebud par un "ass tunnel" ... tu connaitras ainsi , la peur de faire dans ta culotte et tu supplieras que l'on te mette des culottes en plastique ...
En tout cas BRAVO tu es une gentille Sissy !
#2377742
c était un plaisir de te lire mais la !!!!!!!!!!!!!!
tu ne répond a rien et a personne !!!!!!!!!!!
posting.php?mode=reply&f=61&t=74453#pr2376099
tu as été très vite dans ton évolution alors oui permet moi de douter de tes dires
prouve moi le contraire et je vais continuer a te suivre
si tu as remarquer au début de ton post a ce jour il y a pas mal de personnes qui sont partis et ne te suivent plus
a toi de voir et soit honnête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#2377897
Je rejoins elianeetserge ainsi que saxojaune. Pourquoi faire ce post et tous ces commentaires si tu ne tiens pas en compte l'avis de chacun.

Tes aventures aux départ sont très intéressantes mais au fil du temps cela peut vite lasser. Tu vas de plus en plus loin tu dis être de plus en plus soumis et subir de plus en plus soit mais en temps que soumis, de passif tu devrai au moins répondre aux différentes questions et commentaires qui viennent enrichir ton post sinon tu va vite te retrouver seul.

Tes récits ne correspondent pas selon moi mais je peux me tromper à la façon dont tu te comporte ici. Et pourquoi écrire si gros c'est agressif et sans intérêt. Ca ne donne pas plus de sens à ce que tu dis.

Je te conseille si tu veux bien écouter d'écrire comme tout le monde en caractère normal. Change de couleurs si tu veux te différencier. Pas besoin de grosses lettres pour t'affirmer;ça ne convient pas en plus selon moi à l'attitude d'un soumis.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée