©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2288970
Bravo ! tu viens de franchir cette étape avec succès... les bandes de cire sur les aisselles , tétons et noisettes te font comprendre , ce qu'endure les femmes , pour plaire aux hommes ...
Il faut t'épiler les sourcils également !
#2288979
Tu vas devoir oublier ta nouille , pour te concentrer sur ta nouvelle sexualité ... prendre du plaisir avec tes tétons et ta petite chatte et tout faire pour séduire l'amant de ta femme ... devenir sa petite lope et dire oui à tous ses ordres ...
#2289034
Cocucornu a raison , mets toi déjà du rouge à lèvres pour sucer , mets des boucles d'oreilles et sois bien parfumée ... et travaille bien ta démarche , tortille bien tes petites fesses et sois provocatrice !!!
#2289307
J'ai eu le même choc avec l'épilation des sourcils ... et les femmes voient tout de suite ce genre de choses ... tu vas voir quand tu vas te vernir les ongles , même translucide, le vernis brille ...
Et bientôt , tu attendras , en petite culotte , dans une cabine de la boutique de lingerie, que la vendeuse , te prenne ton tour de poitrine et suggère des soutien-gorges et des bustiers ... un grand moment s'annonce !!!
#2292176
Et bien ma belle , tu es sur la bonne voie ... j'ai vécu à peu près la même chose ... maintenant que tu est devenue une Sissy , il est probable que tu sois obligée de mettre toutes tes affaires d'homme , en vente sur "le bon coin" et que l'amant de ta femme , te confisque ta montre , ton porte feuille et ta voiture .
Que vas-tu porter comme vêtements ? J'ai eu le droit aux pantalons féminins , avec fermeture au dos , un jogging rose , une salopette en jean et des shorts ...
Tu vas devoir porter ton rosebud de plus en plus longtemps ... tu dormiras bientôt avec et commenceras à avoir des problèmes d'étanchéité et je t'imagine déjà chialer pour que l'on te mette des couches et des culottes en caoutchouc !!!
#2292709
Ta femme devrait commander un "cloneboy" (sur Amazone) et faire un moulage de la bite de son amant , que tu pourrais porter en permanence ... avec une culotte en plastique et une gaine culotte bien serrée ... cela ferait de toi , une adorable Sissy , toujours prête à l'emploi ... NON ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée