©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2377897
Je rejoins elianeetserge ainsi que saxojaune. Pourquoi faire ce post et tous ces commentaires si tu ne tiens pas en compte l'avis de chacun.

Tes aventures aux départ sont très intéressantes mais au fil du temps cela peut vite lasser. Tu vas de plus en plus loin tu dis être de plus en plus soumis et subir de plus en plus soit mais en temps que soumis, de passif tu devrai au moins répondre aux différentes questions et commentaires qui viennent enrichir ton post sinon tu va vite te retrouver seul.

Tes récits ne correspondent pas selon moi mais je peux me tromper à la façon dont tu te comporte ici. Et pourquoi écrire si gros c'est agressif et sans intérêt. Ca ne donne pas plus de sens à ce que tu dis.

Je te conseille si tu veux bien écouter d'écrire comme tout le monde en caractère normal. Change de couleurs si tu veux te différencier. Pas besoin de grosses lettres pour t'affirmer;ça ne convient pas en plus selon moi à l'attitude d'un soumis.
#2380755
Excellent !
J’espère que les moments de souffrance sont révolus pour ne laisser place qu’à des moments uniquement de pur plaisir...!
Aurais tu une photo de toi en train de te faire prendre avec ta nouille encagée visible ?
#2380893
J’ai des soucis personnels et pas trop la pêche aujourd’hui mais je me sens tellement « proche » de toi.
Je comprends très bien ce que tu vis : tes moments de plaisirs comme ceux de souffrance (comme tout le monde au passage)
Je serais presque jalouse !
Non en fait je le suis !
#2381611
Troublant car il se peut que tes photos déclenchent en nous des envies qu'on aimerait sans doute ne pas avoir :)
J'avoue que ça m'a fait bander dans ma petite cage.
#2381622
Oui je suis encagé, mais nos jeux sont très softs et notre candaulisme est relativement "conventionnel" :)
De plus, mon épouse n'aimerait pas que je sois féminisé, le juste milieu est compliqué à trouver !
#2381720
Je précise que ce n'est pas mon vraiment mon fantasme, c'est juste que voilà, je vois bien que ça provoque un certain émoi lorsque j'évoque le genre de cocu qu'est @ERIC75000
Et le port de la cage m'y incite aussi un peu.
Cela dit, je ne souhaite pas la même chose pour moi.
#2382676
Au début de ton post @ERIC75000 tu ne parlais pas vraiment du plaisir que tu ressentais mais maintenant tu n'hésites pas à parler de ton envie de faire l'amour avec ton régulier.
J'ai l'impression que tu trouves mieux ta place et ton rôle dans cette aventure. C'est tout à ton honneur.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée