©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
#2287459
Wouah, mais elle est magnifique !!!
Parfois je voudrais être une tablette...
#2287467
J'osais pas le dire... Hihihi !!!
Mais oui je voudrais être son string pour lui caresser l'intimité, la cajoler, la faire vibrer, l'emoustiller... Et me régaler de sa divine rosée !!!
#2287475
Mattweu78 a écrit :J'osais pas le dire... Hihihi !!!
Mais oui je voudrais être son string pour lui caresser l'intimité, la cajoler, la faire vibrer, l'emoustiller... Et me régaler de sa divine rosée !!!

Voila , je comprend mieux , tu es plus gourmand et acteur que specrateur , Finalement , tu penses la meme chose que moi , le Sting est le meilleur role.... apres le mien . :x
#2287565
akhilleos a écrit :Cher @Oméron , je dois me ranger à ton avis.
Cette combi noire transparente est à tomber à la renverse, une fois enfilée sur ce corps magnifique.
Vous n'avez pas du vous ennuyer...


Je suis d'accord avec toi , je n'ai pas regretté mon choix , même si le string à perles me plaisait bien aussi .

jardinsecret a écrit :Magnifique femme, sublimée par de la lingerie fine... Un vrai régal pour les yeux...
Les photos dans le bain de lait sont très originales...
Belle recherche esthétique !

Le bain ne sera qu'un premier épisode , j'ai d'autres idées de pose , d'autres envies de souligner le galbe de ses courbes entre autre.

bagou51 a écrit :Hum hate de decouvrir la suite de tout sa , je suis pas loin de l'explosion hum cette lingerie blanche et c'est fesse wahouuuu


Ça viens mon petit baguou !!!
Une chose cependant, je suis preteur , c'est un fait , mais je ne suis pas spectateur , je suis acteur des situations , acteur participatif et coorganisateur , c'est peut courant , peut etre, mais je fait fonctionner nos jeux de cette maniere.
Je ne confie pas , j'invite un autre partenaire a se joindre a nous et c'est la qu'Emalina intervient aussi pour discuter et finir de choisir notre ou nos partenaires de jeux. Elle veux plaire aussi bien grace a son corp mais aussi au travers des echanges qu'elle entretient avec ceux qui lui montre un interet soutenu au travers aussi des échanges avec elle.

Pat06000 a écrit :Lingerie fine en blanc j'adoreeeee.....surtout le recto
Mais les autres en noires sont tres jolies miss omeron


Pour ne pas te laisser dans le doute , "miss Oméron " est @Émalina ici , sur ce forum ...

Un petit appercu de notre douche .... Ahh? Elle etait occupée !!!
TANT MIEUX,!!!!!!! :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2287926
Pffffff, c'est une horreur !! On ne peux pas s'éloigner du forum au risque d'en perdre un paquet de miettes.... :-(((

Je crois que je vais arrêter de travailler pour guetter les images d'@Émalina 8-)

Je suis d'accord avec toi @Oméron pour un essai de chaque tenue... Ce doit être agréable de passer après les perles des sous-vêtements... 0=) de les gober d'abord pour faire patienter le modèle avec de le gober lui-même... :x
#2288402
Cher @Oméron ,
Que dirais-tu de saisir certains moments ... sous ... le bain ? 0=)... Ta tentatrice pourrait se montrer sous un autre jour... avec une ou deux lampes savamment disposées, une eau chaude et savonneuse pour ajouter une touche de flou naturel...
Amusez-vous bien ;)
#2288586
Un peut d'eloignenement du forum m'a empecher de vous répondre , ce que je vais faire promptement.
En attendant une des derniere photo prise .
Je vous garde une au chaud que je pourrai appeler... "soit bien propre " :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2288787
Oméron a écrit :En attendant une des derniere photo prise .


Si j'osais une critique constructive... :oops:
un cadrage axé avec un équilibre de part et d'autre des jambes et des portes de la douche... 0=) et en prenant la vue en contre-plongé (les portes créant un point de fuite parallèle aux gambettes d'@Émalina focalisant vers ... 8-) 0=)

Bon d'accord, le 12 tu sors ! :roll:
#2288813
Dou2dom a écrit :Si j'osais une critique constructive...
un cadrage axé avec un équilibre de part et d'autre des jambes et des portes de la douche... 0=) et en prenant la vue en contre-plongé (les portes créant un point de fuite parallèle aux gambettes d'@Émalina focalisant vers ...


Heu je ne vois pas trop....un truc comme ça, peut-être ? :x :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2288837
bagou51 a écrit :Hum j'aimerai être une goute d'eau pour ruiseler sur sa divine peau
bagou51 a écrit :Mon chère omeron j'aime de plus en plus lire ta fasson d'être a toi et emalina et j'aime de plus en plus la voir derrière ton objectif et un jour peux etre dans les jours et mois avenir boire un verre ou café pour en discuter de vif voix

Mais je vois un nouveau BAGOU , toujours chaud mais plus .... enrobant plus .... classe .
jeanrp a écrit :@Oméron très joli dessin car charmante modèle :) mon trait est plus irrégulier, troublé parfois car il n'y a pas de logiciel mais... deux mètres entre elle et moi ;)

Jeanaufutur

J'imagine la pression que cela peut mettre , je ne peut qu'imaginer car je nai aucune competence artistique il doit y avoir des connexions couper entre ce que je veux faire et ce que mes mains essaient de traduire , alors je suis admiratif.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée