©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2298406
Dou2dom a écrit :
Oméron a écrit :voila une petite surprise appelé , "derrière les barreaux"


Hummm alors "maton" lol :p :x

Les heures de visites sont surveillées et limitées !!!!

bagou51 a écrit :Je suis au regret de te dire non ,comme je n est pas rencontrer de couple de se forum je ne suis pas certifier pour le moment je suis joignable sur le forum ou sur le tchat

Ok alors on verra aussi sur le chat ...
#2298709
Quelle femme ,magnifique tu as cher ami... sa façon de se laisser prendre en photo est signe d’une grande sensualité et d’un désir de plaisir aux hommes qui le fascine... tu ne l’offre qu’en photo ou bien tu souhaites aussi l’offrir aux mains, aux bouches et aux sexes dressés pour elle d’autres hommes ? Si jamais je serais ravi d’avoir la chance de la seduire avec ta complicité et de te la ravir le temps d’une nuit pour ton et son plus Gand plaisir. Bien à toi.
#2298827
Bonjour à vous,

Je découvre ce fil à l'instant... Un couple complice, un homme qui sait écrire et qui a des envies tout à fait charmante, une dame aux cheveux longs et au corps agréable... Des photos esthétiques, du lait, des colorants qui se mêlent en un arc-en-ciel de plaisirs, et même du Shibari ! Un post qui mérite d'être suivi de près.

Merci pour vos partages.
#2298932
mh35 a écrit :Bonjour à vous,

Je découvre ce fil à l'instant... Un couple complice, un homme qui sait écrire et qui a des envies tout à fait charmante, une dame aux cheveux longs et au corps agréable... Des photos esthétiques, du lait, des colorants qui se mêlent en un arc-en-ciel de plaisirs, et même du Shibari ! Un post qui mérite d'être suivi de près.
Merci pour vos partages.

Merci a toi , Émalina est effectivement agréable a regarder notemment .
C'est toujours plaisant de susciter autant d'interet.
bagou51 a écrit :pareil pour moi horaires et rythme de vie atypique bien que décaler avec les enfants ^^

Bagou tu as deux manières de devenir VIP , tu ne peut utiliser la première qui passe par un couple soit tu prend un pass puis si les choses se passent bien ,tu devient certifié.
Sinon je peut comprendre que tu soit là en spectateur , je voulais juste être sur .
#2299344
montrez a écrit :Jolie dans le jardin....veinards les voisins

Pas de bol pour ils sont trop loin pour , ne serait ce , que deviner quoi que se soit .

Brice4 a écrit :C est elle le rayon de soleil,radieuse...

Je n'aurai pas dit mieux...

Je vous fait partager un autre cliché pris hier ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2299779
tomhub a écrit :ce genre de chose fait regretter encore plus la météo de merde qu'on a en ce moment

je veux du soleil et je veux une miss pour éclairer ce soleil ;)

<3 <3 <3

Ne t'inquiètes pas elle va le faire revenir .

cq22 a écrit :Il y a un coté face ?

Oui il arrive ....
cq22 a écrit :ah tu tiens la une vraie deesse ,

Et encore qui a du goût ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2300052
julesx630 a écrit :@Oméron , ta femme se balade nue devant sa mère ?
Très jolie Miss en tout cas ! Elle doit se faire souvent draguée !!!


Non, je me ballade nue devant MA fille...tout comme elle est deja venue au cap d'agues avec nous...la nudité n'est sexuelle que dans les yeux de celui qui la regarde.
Pour deux artistes photographes comme toutes les deux, un corps n'est qu'un corps, nous avons une relation saine et artistique à la nudite.
#2300486
Magnifique et très agréable de voir la belle Émalina dans le plus simple appareil, caressée par les rayons du soleil...
Elle est tout aussi belle et tout aussi excitante en mode sirène, je pourrais la suivre au plus profond des océans...
#2300504
Toujours charmante et j'ajouterai un petit mot concernant le naturisme... il est désolant qu'on puisse y voir encore une sorte de pratique non naturelle, j'ai toujours trouvé les regards plus déplacés sur les plages textiles que naturistes où il y a en général plus de bienveillance... en général, car il y a parfois quelques exceptions !
En Italie l'été dernier, je trouvais plus dérangeant des gamines de 15 ans qui changeaient de maillot 3 fois dans la journée, maillots de plus en plus brésiliens à mesure que passait l'après midi et qui se cambraient, prenaient des poses provocantes....

Jeanpasencorenuausoleil
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée