©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2279898
olch a écrit :Miss Olch et moi même vous souhaitons la bienvenue.
En espérant que votre participation sera active et que vous trouverez tout ce que vous recherchez.
Bises
Olch's


Merci a vous deux , emalina et moi souhaitons etre actif , quoi qu'il en soit je fais generalement les choses franchement , je ne suis pas dans la demi mesure , merci et a bientot , j'espere.
#2280045
marc27 a écrit :Bonne lecture emalina nous vous suivons de près !


Bonjour, petite erreur, ici vous êtes chez Oméron, le mari.....Émalina a légalemebt son post, que vous pouvez trouver dans le fil de presentation, même si je la soupçonne de venir voir par ici ce qui s'y passe à l'occasion... ;)

jardinsecret a écrit :Les photos sont superbes en tout cas....

Merci beaucoup, la notion d'esthétisme est quelques chose de tres important pour elle, je sais qu'elle appreciera.

jlopsave a écrit :Quelle élégance !

C'est aussi ce que je me suis dis lorsque je l'ai rencontré !
#2280128
On l'imagine allongée @Emalina nonchalamment, se retourner, laisser la pose s'installer, entendre le déclencheur et puis sourire en pensant à ceux qui ravis découvriront l'image avec délice, qui se demanderont mais qui est cette jolie femme, peut être l'ai je croisée sans le savoir, comme ces rêves qui nous laissent au matin des images sensuelles qui s'évaporent comme on se réveille...

Jeanquiveutresterendormi
#2280794
Merci aux messages de bienvenue .
Je suis ravi que ses photos vous plaisent, moi , elles me plaisent beaucoup , mais c'est principalement dû au modèle.
Elle est compliante et s'abandonne en me livrant son corp que j'aime exhiber et abuser .
Je pense profiter de ce forum pour combler mon desir d'exhibition et faire naitre en meme temps l'envie et l'excitation.
Je ne veux pas conclure cette journee sans vous faire partager quelques photos prise avant hier de l'objet de mes desirs, avant que je ne l'empeche definitivement d'etre studiueuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2281057
Un peu d'histoire ne fait jamais de mal.....
Je ne suis pas assez vieux pour m'approprier ce magnifique satellite depuis 69, mais je fais en sorte que mon pavillon y soit depuis que je le suis approprié .
A quand un nouveau voyage lunaire accompagné par un autre astronaute compatible et aguerris a cette force d'attraction .....
J'ai des photos de la face cachée que je dévoilerai en temps voulu ....
Finalement , non !
Je vais en dévoiler un partie maintenant , je n'aime pas me frustrer et le soleil d'aujourd'hui chauffe sa peau et moi ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2281152
Lors d'une premiere approche la prudence et la douceur me paraissent judicieuses , beaucoup d'atterrissages trop rapides ont créé des secousses sismique intempestives , mais la douceur du sol et lacceuil des habitants compensent largement !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée