©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2319625
Quelle délicieuse Émalina !!!
Et quand elle se lâche c'est l'extase...
#2319706
Et bien ! Que d'aventures...
Il ne faut jamais quitter le forum ...

En tout cas, après avoir rattrapé tout le retard je ne suis toujours pas fan du jardinage... mais je sous-traite volontiers à @Émalina afin de mieux en profiter... :P :x

Joyeux anniversaire en retard... :) :D

Jolie transparence... très tentante... ça a dû mettre en valeur (et en émoi) le trocadéro... lol
#2320242
bagou51 a écrit :hum hum d’ailleurs comme c'était ton anniversaire c'est ta bougie qu'elle a fait jaillir sur la photo ou celui d'un complice

C'était mon anniversaire et donc il y avait donc au moins une bougies a souffler quelle a fait parfaitement ....
Comme il n'y avait plus de lumière ....
Je n'ai pas vu grand choses ....
Donc ça restera en suspend dans l'air .....
Et puis ça fait travailler l'imagination ...
#2323124
Oméron a écrit :Et puis l'important n'est pas qu'elle bougie elle éteint mais comment elle le fait ....
Non ?


Justement, à ce propos... pourrait-on avoir le retour de la charmante @Émalina sur ses fameuses techniques ? 0=) :P :x :x
Sujet remonté par Dou2dom le 29 août 2019, 22:32.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée