©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2282052
Bonjour et bienvenue aux nouveaux sur ce post,
Je transmet les compliments a emalina , je travaille pour qu'elle accepte des photos aussi excitantes mais moins soft ...pour le moment elle fait de la résistance. .
Ca tente quelqu'un ?
#2282059
Bien sûr que les photos érotiques sont captivantes, car elles parlent du franchissement d'une barrière, ou même de sa destruction, elles parlent d'une envie de liberté, une audace, un plaisir nouveau des sens en éveils....

Et pourquoi pas des dessins érotiques ? 0=)

lescrayonsdeJeanensontoutexcités
#2282085
Joyeuse pâques a vous mister omeron , pour parler un peux de moi J ai 34 je réside entre chalons et Reims dans la Marne 14km de chalons et 30 de reims dans un jolie village avec un lac privé , ta dame et vraiment sublime vraiment hate dans decouvrir encore plus si elle trouve la motivation de franchir le cap grâce à nous autres complices du forum tendre bisous dans sont cou
#2282112
Je comprend tous à fait dans vouloir toujours plus, c'est la nature humaine mais dans le domaine du sexe, érotisme, sensuelle, la patience est souvent de mise et prendre le temps est souvent nécessaire, et est souvent bien récompensé.
La conclusion de ceci, serait, mieux vaut attendre que de pressé les choses.
Bonne continuation et partage
#2282157
Je suis d'accord avec toi Andromyst , par moment un peut de patience permet d'obtenir des resultats plus probant pour tout le monde et sans complicité, les choses ne peuvent avoir le pouvoir qu'elles ont aujourdhui pour nous, ne serait ce que d'etre sur ce forum a deux en recherchant des personnes communes !!!
Bagou51 je me suis permis d'embrasser en ton nom, emalina tendrement dans le cou , ce qui l'a fait frissonner agréablement . :x :x :x :x :x
Merci misscple36 j'aime tenter de coucher sur papier l'image de mon modèle, ravi que cela plaise . En plus je n'ai pas le choix, Émalina étant photographe, elle n'accepterai pas des choses faites à la va-vite.

Pour ce qui est du dessin @jeanrp j'y ai songé, je le lui ai soumis mais il va y avoir du travail a faire , je crois que la perspective d'etre scrutée de la sorte, ne la let vraiment pas a l'aise. Je soupsonne que de savoir quelques paires d'yeux la regardant sur ce forum est un grand pas qu'elle a fait pour nous . Alors je vais laisser les choses avancer et ce sujet ressurgira surement tres bientot, d'autant qu'elle semble apprecier tes interventions..

En parlant de complicité, les temperatures aidant, ma belle se denude naturellement....mais je n'avais pas mon appareil photo, je ne resiste donc pas au plaisir de vous montrer pourquoi j'aime l'été et le jardinage, avec une jolie photo du mois de juillet l'année dernière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2282159
Hello Oméron...!

Voilà un cliché qui devrait me faire passer une belle nuit...
La vision d'une déesse en train de cueillir des fruits sous un soleil radieux n'est pas la pire des images pour s'endormir...d'autant que les atouts mis en valeur par le modèle me font aussi un peu oublier la cueillette...
Ô...Emalina !!

Sammyému
#2282172
Sammy49 a écrit :Hello Oméron...!

Voilà un cliché qui devrait me faire passer une belle nuit...
La vision d'une déesse en train de cueillir des fruits sous un soleil radieux n'est pas la pire des images pour s'endormir...d'autant que les atouts mis en valeur par le modèle me font aussi un peu oublier la cueillette...
Ô...Emalina !!

Sammyému

Tu comprendras qu'elle arrive a me montrer que le jardinage est plaisant w!!!
De plus , ravi qu'elle te fasse passer , a toi aussi , une bonne nuit.
C'est un but assumé parfaitement , au moins par moi .
Jeanrp a écrit : sachez que je suis très patient et qu'il n'y a jamais rien d'obligé, on peut juste boire un verre et évoquer en souriant expériences et fantasmes....
Jeanquiserégaledevosphotos

C'est de nouveau une proposition alléchante, tu n'en manques pas , apparemment . Et elle serait sûrement beaucoup plus simple a faire accepter. il est plaisant quand quelqu'un a de la ressource .

Je joins une photo en guise de bonne nuit ou de bonjour a tous et toutes ... 0=) 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2282182
Sammy49 a écrit :Hello Oméron...!

Voilà un cliché qui devrait me faire passer une belle nuit...
La vision d'une déesse en train de cueillir des fruits sous un soleil radieux n'est pas la pire des images pour s'endormir...d'autant que les atouts mis en valeur par le modèle me font aussi un peu oublier la cueillette...
Ô...Emalina !!

Sammyému


Et bien voilà, la dernière fois que j'ai rougis était donc....ce soir. :oops:

jeanrp a écrit :sachez que je suis très patient et qu'il n'y a jamais rien d'obligé, on peut juste boire un verre et évoquer en souriant expériences et fantasmes....
Jeanquiserégaledevosphotos


Comme toujours, beaucoup de delicatesse. Et je vous en remercie car la patience déverrouille bien souvent la timidité.

Émalinaquisendormirasongeuse
#2282793
Oméron a écrit :Bonjour et bienvenue aux nouveaux sur ce post,
Je transmet les compliments a emalina , je travaille pour qu'elle accepte des photos aussi excitantes mais moins soft ...pour le moment elle fait de la résistance. .
Ca tente quelqu'un ?


Mais quelle question !! Bien évidemment que cela tente quelqueS unS lol

Pourquoi pas faire quelques gros plans de zones sensuelles... un cadrage serré sur une courbe, un flou sur une zone avec un arrière plan net de paysage... ou inversement un premier plan net d'objet érotique avec un charmant bout flouté... :P Qui ne serait pas tenté par ta Dame @Oméron ?! 0=)
#2282797
Oméron a écrit :En parlant de complicité, les temperatures aidant, ma belle se denude naturellement....mais je n'avais pas mon appareil photo, je ne resiste donc pas au plaisir de vous montrer pourquoi j'aime l'été et le jardinage, avec une jolie photo du mois de juillet l'année dernière.


J'ai dû passer pas loin de votre jardin... j'ai un tuteur dans mon pantalon 0=) 8-)

Ce joli teint... sans marques... est très agréable à regarder... du satin à caresser ? :? un goût de pêche, voire de pécher ?? :x
#2282831
Dou2dom a écrit :J'ai dû passer pas loin de votre jardin... j'ai un tuteur dans mon pantalon 0=) 8-)
Ce joli teint... sans marques... est très agréable à regarder... du satin à caresser ? :? un goût de pêche, voire de pécher ?? :x
[/quote]

AH , IL ME SEMBLAIT BIEN QUIL EN MANQUAI UN !!!!
Un tuteur a tomate ? QUAND MEME !.....
IL FAUT UN GRAND PANTALON OU UN PETIT TUTEUR :x
Jaime le bronzage sans marque , integrale , c'est nettement plus sensuelle...
Je suis daccord cest un pecher vivant , une sournoise tentatrice !!! (Elle va adorée...) 0=)

Merci a tous vos commentaires , ils vont dans mon sens , j'ai envie de plus vous en montrer .
Et si Emalina hante vos soirées et , ou vos nuit ... et bien tant mieux :x :x :x
Quelques photos vont suivrent , bonne a tous et a toutes
#2282832
Oméron a écrit :AH , IL ME SEMBLAIT BIEN QUIL EN MANQUAI UN !!!!
Un tuteur a tomate ? QUAND MEME !.....
IL FAUT UN GRAND PANTALON OU UN PETIT TUTEUR :x


Le petit... rassure toi lol , c'est pour cela qu'elle en l'avait pas vu ... 0=)

Oméron a écrit :Jaime le bronzage sans marque , integrale , c'est nettement plus sensuelle...
Nettement .... surtout si c'est fait avec la même passion des deux côtés 0=) :x :P

Oméron a écrit :Et si Emalina hante vos soirées et , ou vos nuit ... et bien tant mieux

C'est le cas... tu peux transmettre avec <3

Merci à vous deux ! ;)
#2282843
Dou2dom , je transmet en ce moment et je negocie les photos publiables , pour elle , et les photos a publier, du coup je suis sur le forum et madame trie les photos .
En ce qui concerne le petit tuteur, garde le, il pourai , qui sait , servir :x

Et pour conclure un levé de bain plein de confettis.
Emalina est surprise de l'intérêt qu'elle peut susciter .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2282864
Elle est splendide toute nue Emalina! Ses jolis tétons pointés et sa fine fente offerte à notre vue sont un régal... Bien sur qu'elle est digne du plus vif intérêt, allons donc! Je suis certain qu'elle pourrait le constater de visu avec bon nombre des males du forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée