©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#2284354
Oméron a écrit :Desolé , je vient d'écrire avec le compte d'Émalina , ce qui ne change rien a ce que jai dit ,
ELLES SONT DÉLICIEUSES , SES FESSES !!!!


Je suis comme saint Thomas... Je ne crois que ce que je goûte 0=) :x :x :P
#2284355
Oméron a écrit :Houla .... et bien il faut que je me relise lorsque mon modele me tend de trop ...
En voici une nommée "autreambiance "


Bonsoir Oméron...
Désolé, c'était trop tentant... J'ai dégainé avant les politesses d'usage 0=) :P

J'adore... cette "autre ambiance" ... très réussie !!!
#2284364
Tout les sens ?
Ca me parle , plutot bien meme
Dou2dom a écrit :Sans parler de tous les sens... 0=)
(sens unique, sens interdit, sensations, sans dessus dessous, sans dessous dessus... oups je dérape ;) )


Pour ce qui est de gouter , je ne suis fermer a aucune prposition . 0=) :x :x :x :x 0=)
Encore faut il plaire au modele convoite ;)
#2284605
Oméron a écrit :Tout les sens ?
Ça me parle , plutôt bien même

Dou2dom a écrit :
Sans parler de tous les sens...
(sens unique, sens interdit, sensations, sans dessus dessous, sans dessous dessus... oups je dérape ;) )



Pour ce qui est de gouter , je ne suis fermer a aucune proposition . 0=) :x
Encore faut il plaire au modèle convoite



Coucou à vous deux

Tu as raison @Oméron , si je peux éviter le "sans façons"... :oops: lol
Du coup je suis pendu à ses lèvres lol :x ... Pas celles là... pas encore :? 0=)

Hihihi 8-)
#2284630
bagou51 a écrit :Qu'elle splendeur avec se maillot légèrement transparent j'me sens a l'étroit dans mon boxer

Je suis désolé de te décevoir mais ... Il n'y avais pas de maillot de bain , d'où son apparente transparence , c'était le premier jour où la "sirène"
julesx630 a écrit :Ah !!! Je savais bien que les sirènes existent !!! Merci pour la preuve @Oméron, @Émalina :-)

pouvait enlever tout son costume ....

C'est bien dou2dom
Dou2dom a écrit :
Dou2dom a écrit :

Du coup je suis pendu à ses lèvres lol :x ... Pas celles là... pas encore :? 0=)

Hihihi 8-)
[/quote]

, tu es a l'écoute suspendu a ses lèvres , c'est important d'écouter et d'apprendre a lire sur les lèvres ,
Cela ne tient , presque qu'à toi d'apprendre !!!!
#2285061
Oméron a écrit :Je suis désolé de te décevoir mais ... Il n'y avais pas de maillot de bain , d'où son apparente transparence , c'était le premier jour où la "sirène"


C'est la cataracte ça lol

Oméron a écrit :c'est important d'écouter et d'apprendre a lire sur les lèvres ,
Cela ne tient , presque qu'à toi d'apprendre !!!!


Tout est dans le "presque" @Oméron ... lol mais promis je me focalise dessus...

Tu devrais d'ailleurs faire une séance photo d'essais de rouge à lèvre... 0=) :x
#2285098
Dou2dom a écrit :
bagou51 a écrit :Hum met c'est encore pire je ne suis plus a l'étroit j'ai paguet qui est de sortie


Fais attention, j'ai entendu parler de la recrudescence des pickpocket lol lol 8-)

La on parle du paquet !
Le service entier .... je pense plus a une explosion de calecon. Emalina na pas lair de te laisser indifferent non plus .
Dou2dom a écrit :[

Tu devrais d'ailleurs faire une séance photo d'essais de rouge à lèvre... 0=) :x


J'y songe et je lai meme suggéré a ma jolie amazone sans grand retour , pourtant quoi de plus jolie de de fines levres rougies ?

Je tenais a vous montrer la jolie photographe quand elle empoigne son appareil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2285141
Oméron a écrit :La on parle du paquet !
Le service entier .... je pense plus a une explosion de calecon.

Pourquoi se contenter d'une friandise quand on peut avoir tout le paquet ? lol

Oméron a écrit :Emalina na pas lair de te laisser indifferent non plus .

Là tu fais totalement erreur ... Je suis conquis, subjugué... un esprit dans un corps et l'ensemble harmonieux :) Très loin de l'indifférence ! ;)

Oméron a écrit :J'y songe et je lai meme suggéré a ma jolie amazone sans grand retour , pourtant quoi de plus jolie de de fines levres rougies ?

Pourquoi que rouge ? Rose, brillant, transparent façon gloss... avec de la crème chantilly au moment où la langue vient ramasser les dernières miettes... ;-) :P

Oméron a écrit :Je tenais a vous montrer la jolie photographe quand elle empoigne son appareil.

Superbe... Quel modèle de Canon est-ce ? ...
Elle semble avoir la main très sûre, une poigne assurée... :P 0=) :x
#2285270
julesx630 a écrit :Voilà pourquoi j'adore la photo @Oméron :-)
Tu te balades souvent nue @Émalina ? C'est top de nous dévoiler tes techniques photographiques !


Heu...pour etre honnête, oui....je ne suis pas exib, mais j'aime la liberté et le soleil qui chauffe la peau..
Alors c'est vrai que l'été, en privé je ne suis pas souvent vetue, ou de pas grand chose. 0=)
justindom1417 a liké
#2285401
Quel froid ?? Je n'ai pas eu froid une seule fois sur ce post 0=) :x

Sûrement grâce à @Émalina ... ;) :P

Il va juste falloir travailler le bronzage... de manière à pouvoir revenir dans le jardin et faire rougir les tomates... (Je suis certain que c'est sa technique de jardinage pour que tu aies de bonnes tomates @Oméron ;) lol )
#2285402
Émalina a écrit :Heu...pour etre honnête, oui....je ne suis pas exib, mais j'aime la liberté et le soleil qui chauffe la peau..
Alors c'est vrai que l'été, en privé je ne suis pas souvent vetue, ou de pas grand chose. 0=)


Juste le soleil ?? Un bon massage peut agréablement chauffer la peau aussi... (et les sens mais là ça risque de déraper lol :x )

Vivement l'été 0=)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée