©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2282843
Dou2dom , je transmet en ce moment et je negocie les photos publiables , pour elle , et les photos a publier, du coup je suis sur le forum et madame trie les photos .
En ce qui concerne le petit tuteur, garde le, il pourai , qui sait , servir :x

Et pour conclure un levé de bain plein de confettis.
Emalina est surprise de l'intérêt qu'elle peut susciter .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2282864
Elle est splendide toute nue Emalina! Ses jolis tétons pointés et sa fine fente offerte à notre vue sont un régal... Bien sur qu'elle est digne du plus vif intérêt, allons donc! Je suis certain qu'elle pourrait le constater de visu avec bon nombre des males du forum.
#2283041
julesx630 a écrit :Est-ce toi l'auteur de ce shibari @Oméron ?
Très jolies photos !

Je ne suis pas l'auteur de ce shibari, jetait photographe et élève, assez peut studieux je peut te l'avouer.
Monsieur a écrit :Elle est splendide toute nue Emalina! Ses jolis tétons pointés et sa fine fente offerte à notre vue sont un régal... Bien sur qu'elle est digne du plus vif intérêt, allons donc! Je suis certain qu'elle pourrait le constater de visu avec bon nombre des males du forum.

Je te rejoins sur ce point , Émalina , de son côté , commence à tendre une oreille .... curieuse sur ce que "les males du forum" ,pour te reprendre , lui ferai constater 0=) :x 0=)
Et je ne peut quetre daccord avec toi , ses seins et sa petite fente sont un regal AUSSI pour la vue !!!

.
curieuxCandau a écrit :je suis bien tendu, là c'est sure. ;-)

Tu peut te vanter de mavoir fait reellement rire , deux fois , la premiere quand je t'ai lu et la seconde a été lorsque j'ai imaginé la tete d' Émalina lisant ton message ,
C'est comme ça !!! Il y a des femmes qui détendent , la mienne tend .....
#2283110
Oméron a écrit :Dou2dom , je transmet en ce moment et je negocie les photos publiables , pour elle , et les photos a publier, du coup je suis sur le forum et madame trie les photos .
En ce qui concerne le petit tuteur, garde le, il pourai , qui sait , servir :x

Et pour conclure un levé de bain plein de confettis.
Emalina est surprise de l'intérêt qu'elle peut susciter .


Coucou à vous deux,
C'est noté ... Je vous rendrait le tuteur plus tard 0=) ... :P

Très jolie cette sortie de bain... originale... :)
Il est aussi possible de faire ce genre de rendu avec une bougie... 0=)

Une autre idée de photo sympa : dans le bain, @Émalina alanguie avec sa poitrine flottant ... à la place de la mousse du lait pour opacifier l'eau :)
#2283111
Oméron a écrit :A propos d'O
Voila un petit clin d'œil. ...


Sympa ! Et technique... Merci à vous deux !! <3

Je préfère personnellement un karada qui met bien plus en valeur le joli modèle :) :x
#2283114
Oméron a écrit :Je ne suis pas l'auteur de ce shibari, jetait photographe et élève, assez peut studieux je peut te l'avouer.


Surprenant... tu étais comme @curieuxCandau ... tendu ?! lol lol

Oméron a écrit :ses seins et sa petite fente sont un regal AUSSI pour la vue !!!

C'est pas sympa ton sous entendu... Nos autres sens sont en ébullition maintenant : papilles excitées, salivation avancée, nez en alerte, perceptions décuplées... :P
... Bref : frustrés :oops: 8-)
Oui oui tu peux lui dire :)

Oméron a écrit :la mienne tend .....

Et pas qu'un peu !! .... à bloc... pavillon claquant au vent... une odeur d'iode...
Oups ... je m'enflamme 8-) :) :oops:
#2283208
Dou2dom a écrit :Je préfère personnellement un karada qui met bien plus en valeur le joli modèle :) :x

C'est effectivement un lassage très esthétique qui a egalement ma préférence, mais le but, etait ce soir là de pouvoir jouer seule en demi-suspension pour aprivoiser les cordes, c'etait une première fois a l'époque.

Dou2dom a écrit :Émalina alanguie avec sa poitrine flottant ... à la place de la mousse du lait pour opacifier l'eau :)

Ha mais non alors, si tu me piques mes idees a moi de photos avec mes modeles, ca ne va pas aller! :???:
Bon tu me diras, en etant honnêtes rien ne m'empecherai de plonger dans la baignoire apres .... mais je te trouve bien prolixe en idées. ..deja qu'omeron n'en manque pas.. ca promet si vous joignez vos neuronnes.
#2283211
Émalina a écrit :Ha mais non alors, si tu me piques mes idees a moi de photos avec mes modeles, ca ne va pas aller! :???:
Bon tu me diras, en etant honnêtes rien ne m'empecherai de plonger dans la baignoire apres .... mais je te trouve bien prolixe en idées. ..deja qu'omeron n'en manque pas.. ca promet si vous joignez vos neuronnes.


Héhéhéhé :x
Je te laisse le lait ... et remplace par un peu de pigments alimentaires pour varier les couleurs ;)
C'est normal... tu inspires facilement 8-) @Oméron a bien raison et si je peux l'aider je ne vais sûrement pas m'en priver... :) votre plaisir et le nôtre dans un échange gagnant-gagnant <3
#2283220
Pour commencer je voulais amener une precision , je me lance en photo , c'est Émalina la photographe a l'origine et la pour notre plaisir je la fait non seulement s'exposer mais je la fait travailler sur les retouches.
Du coup elle travaille l'image qu'elle a d'elle , de maniere intensive :
lors des poses ,
lors de la selection et de la retouche des photos d'elle qu'elle va exposer ,
puis enfin des commentaires, de vous ,quelle lit.
Alors son regard se rempli d'etonnement mêlé â de la gene , d'un peut de fierté, d'envie .... fait que finalement vous aidez vraiment a faire avancer les choses dans le bon sens , vers l'envie , la complicité , la curiosite voir l'excitation ...
#2283222
Je suis satisfait que ces clichés plaisent ,
Ils suscitent des vocations de poetes , ils creent chez certains de la frustration , de l'envie , de la curiosite .... de l'intérêt.
Tant mieux ....

Dou2dom a écrit :[
Je te laisse le lait ... et remplace par un peu de pigments alimentaires pour varier les couleurs ;)
C'est normal... tu inspires facilement 8-) @Oméron a bien raison et si je peux l'aider je ne vais sûrement pas m'en priver... :) votre plaisir et le nôtre dans un échange gagnant-gagnant



Merci pour les idees , je nen manque pas mais faire des clichés grace à des idées proposées me plait bien
que la photo soit orienté par une ame exterieur bienveillante permet de faire rentré une personne dans l'intimité de ces poses photo.
Et le colorant alimentaire ?.... pas mal à suivre ...

Dou2dom a écrit :
Oméron a écrit :Je ne suis pas l'auteur de ce shibari, jetait photographe et élève, assez peut studieux je peut te l'avouer.

Surprenant... tu étais comme @curieuxCandau ... tendu ?! lol lol
Oméron a écrit :ses seins et sa petite fente sont un regal AUSSI pour la vue !!!

C'est pas sympa ton sous entendu... Nos autres sens sont en ébullition maintenant : papilles excitées, salivation avancée, nez en alerte, perceptions décuplées...
... Bref : frustrés :oops:
Oui oui tu peux lui dire

Oméron a écrit :la mienne tend .....

Et pas qu'un peu !! .... à bloc... pavillon claquant au vent... une odeur d'iode...
Oups ... je m'enflamme :oops:


Tu as tes sens affutés , tu as sur toi un tuteur a tomate , le pavillon claquant au vent , les perceptions decuplées.... bref tu es tendu ....
Et bien tu as un appercu de mon quotidien .... plutot plaisant , non ?

Oui @douSSeur j'aime ma femme , je veux l'emmener sur des sentiers que jai deja empreinté et dont jai l'envie non dissimulé de lui faire decouvrir le plaisir reel que lon a à se laisser porter sur ces chemins de traverse .

Pour clore cette journee et pour en commencer une nouvelle , je joins une photos prise il y a quelques temps a lhotel en seance d'habillage. Hummmm que de bons souvenirs !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2283560
Dou2dom a écrit :
Héhéhéhé :x
Je te laisse le lait ... et remplace par un peu de pigments alimentaires pour varier les couleurs ;)
C'est normal... tu inspires facilement et si je peux l'aider je ne vais sûrement pas m'en priver... :) <3


Merci...
Je ne te connais pourtant pas beaucoup, pourtant ta réponse ne m'a pas surprise....ça peut être amusant...
#2283618
Ette petite robe me met le feu a chaque fois , et pas uniquement a moi ....

Je ne veux pas prendre lhabitude de publier tout les soirs , mais je me plait a vous exhiber ma tentatrice surtout que jaime prendre ces photos et abuser de mon modele quand je ne veux plus etre sérieux.
Alors en voila encore .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2283627
Oméron a écrit :Pour commencer je voulais amener une precision , je me lance en photo , c'est Émalina la photographe a l'origine [...] Du coup elle travaille l'image qu'elle a d'elle , de maniere intensive :
lors des poses ,
lors de la selection et de la retouche des photos d'elle qu'elle va exposer ,
puis enfin des commentaires, de vous ,quelle lit.


C'est une sacré pression !! Doublement Merci à vous deux !!
@Émalina n'est pas trop dure avec toi quand elle n'est pas satisfaite du résultat ?! 0=) ;)
#2283628
Oméron a écrit :Merci pour les idees , je nen manque pas mais faire des clichés grace à des idées proposées me plait bien que la photo soit orienté par une ame exterieur bienveillante permet de faire rentré une personne dans l'intimité de ces poses photo.
Et le colorant alimentaire ?.... pas mal à suivre ...


C'est aussi très agréable pour nous autres, lecteurs, d'avoir une bout d'interactivité... un côté voyeur bien assumé et quand le cliché arrive on se dit qu'on a eu un entrebâillement de porte sur votre vie...
Merci :)
#2283629
Oméron a écrit :Tu as tes sens affutés , tu as sur toi un tuteur a tomate , le pavillon claquant au vent , les perceptions decuplées.... bref tu es tendu ....
Et bien tu as un appercu de mon quotidien .... plutot plaisant , non ?

Plutôt oui... mais à la nuit tombée on affale les couleurs chez toi lol
trop tendu trop longtemps... c'est ...dur :P

Oméron a écrit :Oui @douSSeur j'aime ma femme , je veux l'emmener sur des sentiers que jai deja empreinté et dont jai l'envie non dissimulé de lui faire decouvrir le plaisir reel que lon a à se laisser porter sur ces chemins de traverse .

Ça se sent que tu l'aimes ! :D ... On est un peu plus loin sur le chemin après le virage 8-) ... Tu nous reconnaîtra... on fait du stop :P

Oméron a écrit :Pour clore cette journee et pour en commencer une nouvelle , je joins une photos prise il y a quelques temps a lhotel en seance d'habillage. Hummmm que de bons souvenirs !!!!


Joli cliché !
l'angle de la fente de la robe égal à l'angle des jambes fuselées du modèle... le parallélisme du bas de la robe avec ce qui semble être la limite des bas...
Oui oui, je fais traîner le moment ou je parle du modèle... :) :P :x
#2283630
Très joli modèle j'avoue...
Cela doit être bien agréable d'en user et d'en abuser!!!
#2283631
Oméron a écrit :Cette petite robe me met le feu a chaque fois , et pas uniquement a moi ....

C'est sûr...!!! c'est une sorte de panneau de circulation indiquant la direction à prendre... lol 0=)

Oméron a écrit :Je ne veux pas prendre lhabitude de publier tout les soirs , mais je me plait a vous exhiber ma tentatrice surtout que jaime prendre ces photos et abuser de mon modele quand je ne veux plus etre sérieux.
Alors en voila encore .

C'est sûr que cela demande du temps... On abuse... (mais on aime ça au moins autant que toi ;) )
Ce côté prisonnière avec une posture enchaînée suggérée est des plus "phantasmagorifiante" :oops: (Mary Poppins disait "supercalifragilisticespialedocious" mais ce n'est pas assez parlant lol lol)...
Merci :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée