©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2279192
Je suis donc Oméron, 45 ans, époux comblé d'Emalina,
J'aime exiber ma femme, savoir qu'elle excite d'autres hommes, et même qu'ils m'aident a l'entreprendre physiquement a l'occasion, ce qu'elle permet.
C'est pourquoi, je vais me faire le grand plaisir de vous la presenter visuellement....

Je recherche aussi des pistes nous permettant de rencontrer un ou plusieurs complices qui nous permettraient d'expérimenter quelques choses de plus intimistes que les clubs libertins.
Si entre deux erections (car je ne doute pas qu'elle vous excitera autant que moi) vous avez des idées, n'hesitez pas.

première présentation de l'objet de mes fantasmes
De face...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2279260
dialaproposdelle a écrit :dispo en Mp pour tout conseil ou échange plus personnalisé ;)

jeanrp a écrit :Charmante présentation par image suggestives....
Laissez moi dessiner votre femme @Omeron je vous dirai qui vous êtes ;)


Nous attendons la certification et nous devrions avoir prochainement acces aux MP, ce sera alors un plaisir d'en parler.

Merci pour votre acceuil a tous je vais continuer de vous devoiler ma femme @emalina en melant esthetisme, erotisme et excitation .
Que pensez-vous de celle-ci?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2279261
Et celle-ci ?
Avec sa peau sucrée comme un pain au chocolat a rendre diabetique toute personne normalent gourmande !!!!!!
J'adore ma tentatrice , elle vous change un conservateur en epicurien .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2279508
J'aime sa souplesse et sa complaisance, elle aime donner du plaisir c'est dans sa nature , mon but à moi est de tout faire pour quelle en ai aussi le plus possible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2279633
Je suis tres agreablement surpris par l'ambiance de ce forum et je me dis qu'il est possible que nous trouvions ce que nous cherchons ici...
A tres bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2279685
Bienvenue sur FC, Omeron.
C'est un plaisir dze voir les photos de ta jolie femme.
L'ambiance du forum est plutôt vers la sympathie et le respect des autres et il s'y fait de belles rencontres. :D
#2279889
jeanrp a écrit :@Oméron ravi que vous vous yplisiez sur le forum.. il y a de tout, même des parisiens accueillants ! 0=)

Jeantil


Alors meme si les parisiens sont acceuillant cela vaux le coup que nous nous y arretions ...
Je parle a ma femme de ta proposition de la croquer !!
#2279898
olch a écrit :Miss Olch et moi même vous souhaitons la bienvenue.
En espérant que votre participation sera active et que vous trouverez tout ce que vous recherchez.
Bises
Olch's


Merci a vous deux , emalina et moi souhaitons etre actif , quoi qu'il en soit je fais generalement les choses franchement , je ne suis pas dans la demi mesure , merci et a bientot , j'espere.
#2280045
marc27 a écrit :Bonne lecture emalina nous vous suivons de près !


Bonjour, petite erreur, ici vous êtes chez Oméron, le mari.....Émalina a légalemebt son post, que vous pouvez trouver dans le fil de presentation, même si je la soupçonne de venir voir par ici ce qui s'y passe à l'occasion... ;)

jardinsecret a écrit :Les photos sont superbes en tout cas....

Merci beaucoup, la notion d'esthétisme est quelques chose de tres important pour elle, je sais qu'elle appreciera.

jlopsave a écrit :Quelle élégance !

C'est aussi ce que je me suis dis lorsque je l'ai rencontré !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée