©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par Plaisir26
Bonjour a tous

Je suis avec ma copine depuis maintenant 3 ans et nous vivons ensemble, depuis maintenant plus d’un mois nous n’avons pas fait l’amour, moi j’ai très envie d’elle et je suis très en manque mais elle, a priori n’a pas vraiment envie ou alors je sais pas pourtant au lit sa se passe bien entre nous!

Enfin bref toujours est il que depuis quelques jours je sais pas pourquoi mais je me surprend a l’imaginer avec un autre homme en train de se faire baiser alors que je suis un mec jaloux et pas du tout partageur j’ai même rêver cette nuit qu’elle était en train de sucer deux mecs devant moi !!

Rien qu’a l’idée d’y pensé j’en ai honte comment pourrai je avoir envie de partager ma femme ??!! Mais en même temps l’imaginer en train de se faire baiser pas une autre bite que la mienne et l’entendre gémir et jouir me rempli le ventre de chaleur
Je sais pas trop ce qu’il m’arrive ! Bien entendu je ne lui en ai pas parlé car je pense qu’elle le prendrai très mal
Rien qu’en écrivant ce message j’ai mon sexe qui se gonfle c’est grave docteur ?

Voici quelques photos d’elle dites moi ce que vous en pensez est elle désirable ?

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par TiTietGrosMinet
Je t'avoue qu'elle donne envie de venir lui retirer le maillot dans la cabine de douche de la piscine pour libérer ses beaux seins et les prendre en bouche, pendant que tu serais dans une cabine plus loin...
par Plaisir26
Voici d'autres photos de ma belle
J'en rajouterai au fur et a mesure suivant l'engouement

Qu'en pensez vous ? elle vous donne envie ? lachez vous allez y ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58, maxernst a liké
par Plaisir26
Je le souhaite vraiment mais j'ai peur quand même des consequences des répercussions que sa peut déclencher chez moi psychologiquement, parce que c'est pas rien de prêter sa femme c'est même fou.
Me faire a l'idée que ma femme devienne la pute de quelqu'un d'autre m'excite tellement qu'elle puise prendre du plaisir avec quelqu'un d'autres.. et en meme temps tres perturbant ..
par Duodenfer
@cocucornu Je tempère quelque peu tes propos car perso on pratique le trio depuis x temps sans pour autant que je sois devenu lopette. Je reste en retrait ou participe selon le contexte et l'envie, mais sans aucune notion de soumission.
par toutatoa
Il est bien certain que voir sa chérie prendre du plaisir avec un autre est extraordinairement excitant....ce n'est pas pour ça qu'elle deviendra une "pute" ; c'est un partage, avec tout ce que cela comporte d'amour et de compréhension de l'autre...elle deviendra ce que vous aurez décidés ensemble, et ce sera encore plus fort à vivre me semble t il.
par dodoseba
Bonjour et bienvenue , en tout cas ton épouse donne vraiment envie elle est très agréable à regarder , et j'imagine même plus qu'à regarder ;)
De jolies formes , hmmm
Tu aimes qu'on l'a mate ?
Qu'on l'a désire ?
Qu'on l'a déshabille du regard ?
par Plaisir26
Je ne souhaite pas devenir une lopete je ne veux pas allez aussi loin que certains en portant une cage bien que je respecte ce choix mais je préfère gardez un certain contrôle même carrément contrôler la situation décidé maîtriser les évènements!

Quoi qu’il en soit j’ai pris une décision à présent je vais reprendre les choses en mains sexuellement, j’ai été beaucoup trop laxiste et voilà ce que sa donne plus de sex depuis belle lurette!
Je vais commencé à lui parler de sex lui demander ses fantasmes lui acheter de la lingerie lui demander si elle a déjà fait un plan à 3 etc jusqu’a petit à petit, délicatement lui amener l’idee du style « imagine on serai sur une île déserte avec un autre mec tu pense pas qu’au bout d’un moment t’aurai envie de lui? »
Ce genre de questions.

Je tiens à vous remercier pour vos messages sa me fait vraiment plaisir d’avoir du soutiens et de savoir que ma femme plaît.

J’adore qu’on la mate qu’on la désire qu’on s’imagine en train de la prendre j’aime qu’on l’insule J’aime lire des mots crus et m’imaginé toutes sortes de choses .. alors n’hesitez pas...!

Ps: Que pensez vous de l’achat d’un gro gode ? Pourrai t-il déclencher en elle des envies ?
par dodoseba
Deja reseduit la ,charme la de nouveau
Puis reprends une vie sexuelle avec elle entre guillemets puis petit à petit, tu commences à lui parler de tes fantasmes ,ce qui t'excite , tes envies
par Plaisir26
dodoseba a écrit :Deja reseduit la ,charme la de nouveau
Puis reprends une vie sexuelle avec elle entre guillemets puis petit à petit, tu commences à lui parler de tes fantasmes ,ce qui t'excite , tes envies

Mais l’ennuie c’est que plus le temps passe et plus j’ai envie de la voir coucher avec un autre c’est dingue je pensai pas qu’un jour je serai confronté à cette situation je sais qu’il faut que je la reprenne en main mais paradoxalement je veux que sa en soit un autre qui l’a prenne en main et plus moi.
par toutatoa
Ce n'est pas un ennui! au contraire et l'envie de la voir prendre du plaisir avec un autre sera décuplé dans la mesure ou tu auras participé à sa recherche d'un autre, à ce partage ,à ce don de ta belle . Le jeu c'est de te mettre dans la peau d'un autre et de la faire jouir de cette situation; douceur, tendresse, étoiles dans les yeux, admiration de son corps, exhibition devant toi qui devient quelqu'un d'autre, devant le miroir, une photo et ...patience.
par Plaisir26
J'ai une idée je vais l'amener ce week end dans un sauna et la laissé un peu seul tout en la surveillant d'un coin de l'oeil pour voir comment elle se comporte et voir comment les hommes la mate
Je sais qu'elle dira oui car elle aime les spa, en lui proposant je lui glisserai une phrase du genre Spa traditionnel ou Spa coquin ? sa me permettra déjà de voir sa réaction
par styfler026
Je suis en contact avec plaisir26
Très sympa et décidé mais madame est plus dur à convaincre.... Il faut trouver les bons mots.... Et être patient..!
par Plaisir26
J'ai du nouveau et du tres lourd je vous poste sa des que je peux
Pour resumer j'ai fait un pas de géant aujourd'hui incroyable mais vrai les captures d'ecrans arrive !

Stay connect .. ah ah
par Plaisir26
IMG_8549.jpg

IMG_8550.jpg

IMG_8551.jpg

IMG_8552.jpg

IMG_8553.jpg
par Plaisir26
Et ensuite j'etais occupé et pas disponible pour repondre donc quelques heures apres je l'ai relancé sur le sujet et elle m'a dit " oui mais avec qui ??"

Voila !!
Quand je pense qu'il y'a quelques jours de sa j'ouvré ce sujet en me disant sa restera sans doute qu'un fantasme car elle voudra meme pas en entendre parler d'ailleurs je savais meme pas comment abordé le sujet.
Et voila que maintenant elle me dit oui mais avec qui ?

Je pense avoir fait du trés bon boulot et que l'idée ne lui a pas déplu surtout quand j'ai fait le comparaison HFF et FHH et que je lui ai precisé que pour une femme sa serait le top elle m'a repondu oui c'est vrai .. quel coquine

Tres content de ma journée j'ai bien avancé
par Sebypsg
superbement amené
moi aussi un jour j ai raconté un reve dans ce style... mme avait ete excité en m écoutant le raconter mais le lendemain elle était contre ... elle ne veux pas aller au candaulisme.
j espère que tu vas aboutir et trouver l osmose tous les deux c est le plus important. ;)
par Dou2dom
Excellent...

Tu as oublié de lui demander ce qu'elle imaginait que tu lui dirais... je pense que tu aurais pu être surpris de son imagination et ça aurait pu t'ouvrir des portes... ;)
par Duodenfer
Mon conseil: Ça part pas mal du tout, alors surtout ne la brusque pas. Ne te laisses pas déborder par ta propre excitation . Laisses lui le temps d'y penser tranquillement. Tu peux intègrer un partenaire virtuel pendant vos séances à 2 pour voir sa réaction / excitation. Tu peux envisager un mec présent juste pour vous mater au début. Laisses la venir et t'en parler. Et surtout prends ton temps pour choisir un mec qui cadre bien avec ta recherche. Un mauvais partenaire ou un mort de faim et elle se refermera comme une huître pour longtemps ! Si tu sais être patient vous serez sans doute récompensés tous les deux. ;) ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée