©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2294318
@naturiste13 Magnifique corps qu'elle a bien raison de montrer comme ça en vacances :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2294572
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Il va te falloir beaucoup de patience et de dialogue pour la "relancer" vers les coquineries. A-t-elle changé dans ses pratiques, envies dans votre intimité?
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2294707
sergio a écrit :Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Il va te falloir beaucoup de patience et de dialogue pour la "relancer" vers les coquineries. A-t-elle changé dans ses pratiques, envies dans votre intimité?


Presque tout a changer :
- on fait l'amour uniquement dans le lit, dans la chambre
- plus de petites exhib
- elle ne veut plus se raser la chatte...
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2295280
Et depuis qu'est-ce qui a fait changer la donne @naturiste13 ?

Elle est belle comme un coeur mais a surement besoin d'être rassurée ...
Il va falloir y aller en douceur et surtout progressivement... ;)
par Louis40
#2295341
Elle est magnifique ta femme !
J'insiste, montre lui le forum.
Il reste encore des gens respectueux et courtois qui postent de beaux com et peuvent aussi proposer de belles rencontres ! !
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2295531
montrez a écrit :Pourquoi peut d intimité ? raconte

Notre appartement était dans un immeuble en U. Donc tous les appartements du 2ème, 3ème et 4ème étage avaient une vue plongeante sur notre balcon et notre séjour.
j'adorais l'idée que nos voisins pouvaient voir ma compagne en petite tenue, ou même nue.
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2295618
Cplluicocusoumis a écrit :Eh oui, c'est tres bon de montrer sa femme, petit à petit, et de l'exhiber de plus en plus ...

Oui et c'est hyper excitant d'imaginer que quelqu'un la connaisse
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2295621
naturiste13 a écrit :Alors, de nuit sur le balcon, avec le flash, la discrétion n'est pas au rendez vous.


Mais est-ce que la discrétion était recherchée ?! 0=) :P :x
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2295627
montrez a écrit :Et ils la voyaient ? elle le savait ?


Personne ne nous a jamais rien dit, malheureusement. J'espérait que quelqu'un nous reconnaisse dans le hall d'entrée et nous fasse des allusions mais non…. rien !
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2295629
Dou2dom a écrit :
naturiste13 a écrit :Alors, de nuit sur le balcon, avec le flash, la discrétion n'est pas au rendez vous.


Mais est-ce que la discrétion était recherchée ?! 0=) :P :x


Non, en effet, c'est pas du tout ce que je cherchais. Mais elle avait quand même pris soin d'accrocher des serviettes sur le balcon ! ;)
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2295710
Je suis fan !
Elle est magnifique ! Elle doit absolument retrouver ses envies d'avant pour aller plus loin encore :)
Chouchoute-la, prenez des moments pour vous, qu'elle arrive à oublier son rôle de mère pour être ta maitresse... voire celle d'autres hommes !
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2295725
naturiste13 a écrit :Non, en effet, c'est pas du tout ce que je cherchais. Mais elle avait quand même pris soin d'accrocher des serviettes sur le balcon ! ;)


Rooo la coquine ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2295727
naturiste13 a écrit :Enfin, vus ou pas, je n'ai pas résisté à l'invitation !


Qui aurait résisté ?! ... Pas moi en tout cas !!! :D
J'ai toujours aimé les œillets sur les balcons 0=) :P :x
Avatar de l’utilisateur
par naturiste13
#2295785
Monjourviendra a écrit :Je suis fan !
Elle est magnifique ! Elle doit absolument retrouver ses envies d'avant pour aller plus loin encore :)
Chouchoute-la, prenez des moments pour vous, qu'elle arrive à oublier son rôle de mère pour être ta maitresse... voire celle d'autres hommes !


J'y travaille activement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée