©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par BoBi75000
#2288895
Je suis un homme libertin de 53 ans châtain 1m85 barbu mais peu poilu, mais aussi un homme bi versatile ayant depassé le côté léger depuis longtemps.
Peu pudique, un peu pervers, j'aime être nu, et peux parfois me montrer, m'exhiber.

Pas candauliste, ni vraiment cocufieur, mon plaisir est de voir, toucher, lécher, être un outils de vos plaisirs.
J'adore faire jouir les dames avec ma langues , qu'elles s'offre, où me soit offerte par un mari partageur.

J'aime être au service du couple, pour participer à une ambiance, vous mettre en condition préliminaire, ou être la récompense.

Je suis heureux d'arriver parmis vous, et impatient de vous lire et d'échanger.
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée