©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2329320
Pour moi cela a consisté d'abord aller faire l'amour le plus souvent possible et le mieux possible. Je l'ai ensuite amenée à comprendre s'il était possible d'être amoureux et partageur. J'ai fini par trouver le moment de lui dire alors que l'on venait de faire une super baise et être certain qu'elle venait de jouir.
La frustrer la mènera juste à te tromper sans te le dire, à être cocu sans le plaisir de le savoir et le vivre à deux.
#2329798
Franchement certain sont un peu trop dans le fantasme.
La seule vraie solution (viable dans le temps) c’est ce que dit @pleasecuckme de mon côté c’était pareil je lui ai fait comprendre que je l’aimais et que je l’aimerais encore plus si elle se lâche. Que de donner son corps augmentera son plaisir et le mien, lui donnera plus confiance en elle et nous rapprochera encore plus dans un secret commun.
#2341270
Fait la jouir, et montre lui que tu bandes encore plus quand l'un ou l'autre évoque qu'elle découche.
Avoir du plaisir doit devenir un besoin absolu pour elle. Ce n'est pas en prison de cigarettes que tu donnes envie de fumer.
#2341543
ok nous étions en plein action pendant l'acte a plusieurs reprise je lui fait part de mes envies l'avoir avec d'autre homme et moi a coté sans bronché je sentais qu'elle était tout a fait captifs a mes récits et la elle sort que son collègue lui fait des avances et qu'elle veux passé a l'acte avec ,je lui donne mon autorisation deux jours plus tard elle me relance si j'était toujours d'accord pour mon stage de cocu je lui répond ouiiiiiii fonce , toute éxité par l'envies de passé a l'action elle aussi sort son téléphone et envoi devant moi des sms a son future amant (surment des messages coquins ,je n'ai pas le droit de les lires).Je lui demande c'est pour quand ,elle me répond bien poussin bientôt si tu aime tant sa être cocu tu va l'être et bien comme il le faut,je lui dit je ne veut pas que ce sois le seule elle me répond ohhh que non ne tkt pas pour sa même tes potes seront sur ma liste mais par contre toi mon petit mari interdit de voir d'autre femme c'est toi le cocu pas moi.ok sans problème et depuis j'attend ou alors je doit surment l'être déjà.
#2341662
C'est toi qui fera comme tu veux lol
Il n'y a aucune règle mais l'idéal est que tu sois totalement en phase avec ta femme !
Je te le redis: le candaulisme, c'est le plaisir sexuel partagé par le couple et un amant !
Etre cocu dans le candaulisme , c'est avant tout un jeu, un rôle, que l'on met au point progressivement dans la complicité et la confiance...
N'hésitez pas à faire le point régulièrement sur vos avancées et...ne restez jamais sur des malentendus :D 8-)
Patrice63 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée