©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2293876
Notre Vision d’avoir un amant régulier . (en recherche et pas encore réalisé)
Un amant/ami, complice, copain, coquin, pour créer un trio régulier basé sur un bon feeling et une grande confiance, qu’il puisse venir à la maison juste boire un verre et nous rendre visite, que l’on sorte ensemble, danser, rando, resto… etc, en version sexe ou pas (mais en particulier version sex lol), qu’il ne soit pas un homme rajouté, mais que nous fassions trois, qu’il fasse partie de notre vie en tant qu’ami/amant et nous de la sienne en tants qu’amis/amants, un amant avec qui on pourrait Baiser sans retenues, faire l’amour à trois sans taboo, jouer à des jeux cérébraux, inédits et différents, que l’on puisse ouvrir des portes nouvelles, avec qui on organise nos diverses sorties libertines pluralités, couples, soirées lib, plages, bateau etc. Un homme en qui nous aurions grande confiance (et vice versa) et en qui je n’aurait pas peur de laisser ma femme 5mn sans qu’il tente de récupérer son num de tel pour la jouer en solo, un homme qui nous plaît à tout les deux avec un beau physique, bien foutu, qui s’entretient, à l’écoute, qui sait donner du plaisir, ouvert, avec un cerveau et une queue, qui sait être tantôt copain, tantôt coquin, tantôt bon baiseur, etc.. et à qui l’on plaît aussi évidement.
Nous parlerons clairement de ce désir de trio régulier tout les trois sans taboo, afin que tout soit très clair et limpide pour nous tous et définir les règles et barrières de chacun. Au début il faudrait se voir très souvent pour lier ce contact de confiance, se découvrir, s’apprendre, se faire plaisir et surtout pour ne pas laisser « la chose » mourir. Si après tout ça l’entente du trio est parfaite, il ne reste plus qu’à nous amuser de cette situation en toute confiance, les jeux et variantes sont innombrables.
Mon délire (en tant que grand Cérébral) : le candaulisme et cuckoldisme, c’est être : mateur, voyeur, prêteur, joueur, cocu volontaire, donc de la voir jouir et prendre du plaisir avec un ou des autres partenaires, évidement sous contrôle.
J’aimerai que vous fassiez l’amour et/ou que vous baisiez comme des sauvages devant moi en spectateur, qu’il déclenche des fontaines, qu’il apprenne, qu’il connaisse le corps de ma douce et son fonctionnement, qu’il la respecte, sache être son ami, la fasse jouir intensément devant mes yeux, qu’il la pratique sexuellement comme je la pratique, intime, quicky, sauvage, délicat, brutal, doux, dominé et dominant, que je puisse voir, filmer, faire des photos, ou tout simplement mater en me masturbant devant vous ou aider et que nous fassions tout cela à trois ou plus.
Qu’elle se sente à l’aise avec lui, qu’elle l’apprécie, le prenne en main, se laisse faire, s’offre à lui.
J’aimerai aussi avec du temps (et toujours une grande complicité) vous organiser des jeux et des rencontres, rien que vous deux, que vous filmeriez pour me donner après, en visio/tel direct, ou je vous rejoins, ou je vous épie, caché….
Que l’on joue à des jeux exhibe discrets ensemble dans des lieux publics, cabine d’essayage de Magasin sous vêtements, échange des rôles mari-amant/amant –mari, apéro bar kokin, resto, parking, faire des surprises lui et moi, trouver et aller dans des lieux insolites, chics, différents, faire du bateau, aller à la plage ensemble, en disco, en sauna…….
On aime jouer tout les deux avec le sex de nos amants mais aussi avec leur jouissance, l’étaler sur le corps de Mme, la caresser avec, et partir à la découverte de nouveaux plaisir, tout en douceur et évidemment avec le feeling, ce n’est pas systématique, mais c’est une option réellement souhaitée.
Complices et en confiance (avec du temps, des tests régulier et précaution stricte évidement), nous pratiquerions nos ébats au naturel, sans « capotes », quel plaisir de ressentir les véritables sensations !!! être libre, se faire réellement plaisir sans plastic entre nous, ne pas avoir cette barrière entre nous, qu’il jouisse en elle (dans sa bouche, sa chatte et son petit cul), puis moi, jouir en elle aussi, juste après ou avant lui, Je m’imagine sous elle quand elle est en levrette, je la lèche pendant qu’il la prend vigoureusement, la fait jouir et à son tour jouit en elle et inonde sa petite chatte, voir cela de près, vous y aider et vous assister.
Bref, libres, confiance, respect, feeling, couple à trois, potes etc…..
#2294575
@Chagourou @Nousdeux1201 bonjour, depuis 5 ans j'ai cette recherche aussi de devenir et trouver un couple candau/cuckold pour une relation suivie regulière, certes pour du sexe intense mais pas que ...... bref à ce jour je n'ai connu qu'une seule relation comme celle là avec un couple génial pendant près de 2 ans, malheureusement suite à mon déménagement on a dus y mettre un terme avec grand regret.
Je me rends compte qu'il est très difficile de rencontrer un couple suivi et régulier et partager pleins de chose ensemble , c'est vraiment dommage mais votre envie recherche me corresponds a 100%
#2294581
C'est clairement très compliqué, on est vraiment très cool nous avec les prétendants mais ils nous disent très bien comprendre le jeu cuckold mais il n'en est rien . Ca devient très vite très classique trop même, aucune centralité dans la complicité à 3 , ils oublient vite ma place de mari cocu . Il faut aussi qu'il sache que par dessus tout notre vie de famille est la priorité absolue donc on a en moyenne une à 2 nuits dispo par mois mais on pourrait faire d'autres jeux d'autres choses très coquines aussi dans les dispos plus courtes mais ils n'ont jamais beaucoup d'idées lol .
#2294589
Bonjour à tous, et merci de vos contributions/réponse.
Je me sens moins seul soudain, hé oui, trouver cet ange qui coïncide avec nos désirs, nos fantasmes, nos envies, nos dispo, nos vies familiales, etc... c'est sûr cela ne va pas être facile, car il faut aussi coïncider avec les mêmes choses de son coté, nous sommes aussi très respectueux, et ne prenons pas les hommes pour de simples jouets, nous voulons créer un couple à trois"trouple" , un réel trio d'égalité.
notre annonce sur wyylde fonctionne bien, mais toujours pareil pour des "one shot" en général auxquels nous nous refusons maintenant "plus cette envie là", quelques hommes parfois sortent de l'ordinaire "rare, trop rare", donc un échange sur le site, puis si ça colle par whatzap, puis un 1er coup de tel, envoi du texte "notre vision de l'amant" et selon réaction, prise de RDV, seulement lui et moi (seb) "afin de savoir s'il a vraiment envie de concrétiser" et aussi pour faire connaissance et parler de nos désirs en communs, , je dois d'ailleurs en rencontrer cette semaine....
je vous dirais
#2294591
@Chagourou C'est évidemment le top de la relation candauliste et c'est ce que nous recherchons tous (ou quasiment tous) nous les maris sur ce forum ;)
Mais, même si (pour notre part) on a eu des relations déjà bien abouties avec certains :D c'est...très difficile à trouver :(
Par contre ,tu n'évoques pas les sentiments qui peuvent naître entre la miss et l'amant :? C'est un élément à intégrer dans la discussion du couple et en envisager l'éventualité ! Ce n'est pas forcément un problème si la transparence est totale (je l'ai vécu plusieurs fois et...j'ai toujours été encore plus complice à chaque fois :D ) 8-)
#2294604
Bonjour michpat,
oui effectivement pour l'instant "ici" je n'en parle pas encore, à développer justement, nous en sommes encore aux balbutiements, mais oui le sujet "Sentiments" est super important, nous en avons parler "un peu" Any (ma douce) et moi, à développer aussi, effectivement c'est un sentiment qui lui fait un peu peur : de tomber amoureuse.... que dire? que faire si !!! ?
#2294615
Pour le moment de notre côté aucun soucis de sentiments pour ma reine , nous sommes tellement fusionnels et incapable de se passer l'un de l'autre, mais le complice avec qui c'était le plus abouti on a senti que lui avait des sentiments pour elle sans l'exprimer clairement mais du coup il était l'amant parfait, elle lui a bien dit clairement qu'elle n'était absolument un cœur à prendre et il a pas insisté de ce côté là.
Les hommes en couple ou mariés sont peut-être la solution pour éviter ça mais plus risqué aussi .
#2294629
nousdeux1201, oui et non, un homme marié n'aura peut être pas le temps disponible et nécéssaire pour créer un véritable trio régulier !!! non?
misscple36, oui cette belle vision et tout ces étata/ébats candau/cuckold... hummm j'en rêve, Any ma douce n'en rêve pas autant que moi, mais apprécie bcp ce jeu, nous avons eu une approche avec un bel amant, sampa et tout !!! mais lui pas assez dispo et peut être pas prêt à ça .... mais Any l'a vraiment apprécier, nous avons jouer quelques fois... mais plus de suite de la part de l'amant.... (gloups, moi un peu frustré(intérieurement)).... on cherche...
#2294631
Oui après nous n'avons pas énormément de dispos non plus il faut dire on cherche un jeu aussi virtuel avec lui c'est a dire par message en groupe lui ma reine et moi , nous arrivons à avoir 2 a 3 nuits par mois sans les enfants .

Que dire à votre femme ? La je ne peux pas vous aider , si le moindre risque de perdre la mienne se présente on a conclut que le jeu avec lui serait stoppé immédiatement.
#2294646
Ma vision, mon vécu, mon ressenti de notre aventure candauliste. Sur le post suivant toujours notre aventure candauliste mais avec le avec sa vision, son vécu, son ressentie.

Mon mari, avec nos 40 ans de vie commune, me regarde toujours avec les yeux de l'amour et la réciproque est vraie. De ce fait je me sens bien dans ma tête, dans mon corps et dans ma (notre) sexualité hors des canons de la « morale bourgeoise » et de la « bien-pensance », tellement hypocrites.
Au point que de nos années de libertinage dans lequel nous étions tombés par inadvertance, son regard pour moi s'est tourné vers la "compersion" qui est l'étape finale du candaulisme (débarrassé de toute idée de domination/soumission et encore moins d'humiliation pour le mari) quand nous avons rencontré celui qui allait devenir mon véritable amant pour 5 belles années.
Ma relation fusionnelle avec mon amant, les liens d'amitié et complicité qui s'étaient liés entre mes « deux » mâles, la confiance totale qui s'était établie entre nous 3 ; ont fait que rapidement mon amant et moi avions souhaité pouvoir nous passer de capote.
Pour nous le permettre, et avec l'assentiment de mon mari nous avions convenu qu'après une première batterie de tests complets pour les deux amants (pas seulement le HIV) nous abandonnerions définitivement les capotes pour nous « aimer'' au naturel, que sa semence ne s’égare plus dans un petit sac en latex mais qu’au contraire sa jouissance se répande en moi.
Mais comme il ne faut pas oublier les questions de sécurité nous renouvelions, lui et moi, cette batterie de tests tous les 6 mois, en se décalant de 3 mois l'un et l'autre : même si nous avions confiance, il ne m'avait pas juré l'exclusivité dans son adultère. Et malgré son peu de doute envers sa propre épouse, je ne savais pas quel était le comportement de sa femme dont il était séparé par plus de 500 km, toute la semaine et certains WE entiers. Il travaillait dans la région de Toulouse où il louait un « pied à terre » mais habitait en région lyonnaise où il retrouvait sa famille chaque fin de semaine.
Il est reparti il y a un peu plus d'un an là-bas, dans sa région d'origine à la faveur d'une promotion professionnelle. Depuis les quelques tentatives pour renouveler cette expérience avec un nouvel amant dans une relation similaires se sont soldées par des échecs parce que les individus n'étaient pas ce qu'ils disaient être.
Et comme il suffit de chasser le naturel pour qu'il revienne au galop leurs véritables situations, personnalités et motivations ont tôt fait de réapparaitre mettant fin rapidement à ces tentatives avortée, parfois même à l'issue de la première et unique nuit passée avec celui-ci ou celui-là.
#2294647
Ma vision de mari, mon vécu, mon ressenti de notre aventure candauliste, après celui de Madame.

Aujourd’hui avec un peu plus de 40 de mariage, notre découverte du libertinage, il y a déjà deux décennies, nous a sauvé du démon de midi au moment où il risquait d'arriver : des faux prétextes pour expliquer un retard, de rencontres grotesques, à la sauvette avant qu’elle sorte de son boulot, ou pour elle pendant son jour de repos hebdo en milieu de semaine.
D’une rencontre inattendu avec un couple de Belges sur une plage naturiste nous avons appris le mélangisme. Ensuite nous avons voulu goûter à l’échangisme mais là très vite nous nous sommes heurtés à la duplicité de trop de couples, et tout ce qui suit est véridique :
Le jour du RdV, le mari ( ?) se présente seul :
• épouse absente pour cause de séminaire organisé par son patron à la dernière minute …
• ou encore par le débarquement intempestifs des « anglais une heure le RdV …
Ou encore les couples dont la femme sert de « chèvre » au mari pour lui rabattre de la « chair fraiche » :
• Les 2 couples échangent leur partenaires dans un « coin câlin » mais au moment crucial l’épouse de l’autre se dit allergique au latex et file jusqu’au vestiaire récupérer les « bons ». Je vous laisse imaginer l’effet sur la turgescence de la « chose », alors que l’autre était déjà presque en train de jouir entre les cuisses d’Adeline.
• Ou cet autre qui après avoir joui avec Adeline et alors que j’étais toujours en train avec sa femme, lui fait un geste discret mais pas assez pour qu’Adeline le voit, signifiant « je me suis vidé les couilles, abrèges ! »
Lassés de toute cette fausseté nous avions fini par aller au sauna libertin juste pour profiter des installations, la nudité était la règle contrairement aux « classiques » et finalement moins chers.
Jusqu’à ce que la 3éme ou 4éme fois ; assis dans le brouillard du hammam un individu pose sa main sur la cuisse d’Adeline. Après trois seconde de « gêne », nos regards se croisent, la complicité que nous y lisons elle et moi confirme le petit sourire coquin que nous échangeons. Quelques minutes plus tard nous débutions notre premier trio HFH.
Il y en aura pas mal d’autres jusqu’à ce jour où JL est entré dans nos vie ... (Rires) enfin avec Adeline il n'est pas entré que dans sa vie.
Il avait une telle appétence sexuelle l'un pour l'autre, leurs amours (acte) étaient si fusionnelles que j’ai compris que je gênais Adeline dans ses sensations avec JL.
Qu’en l’a « sollicitant » en même temps que JL je l’empêchais de ressentir totalement les jouissances, les orgasmes qu’il lui procurait ; comme pour elle de rester attentive aux plaisirs de JL, pour lui procurer à lui aussi, en retours le « plein » de sensations.
Le premier moment de jalousie passé, je ne me sentais plus le droit de m'immiscer dans leurs plaisirs communs. Je me suis aperçu que j'appréciais chaque fois un peu plus cette situation.
Que j'étais heureux et fier d’Adeline qui parvenait à se libérer d'une morale hypocrite, être bien dans sa tête, bien dans son corps et bien dans sa sexualité entre amant et mari.
Personnellement j'avais du bonheur de la voir autant épanouie et heureux de savoir qu'elle pouvait ressentir de cette façon encore plus de plaisirs et de bonheur.
Plus tard j'ai appris que cela s'appelait du candaulisme et dans mon cas que c'était aussi ce que l'on désigne d'un mot nouveau, la compersion pour l'autre : « être heureux de ce qu’il arrive de bien à l’autre ».
C’était avec plaisir que dès la première minute de chaque nouvelle rencontre je m'effaçais devant JL.
Que j'abandonnais le temps de nos rencontres "tous mes droits" de mari, pour une nuit et plus, mais aussi pour tout un long WE du vendredi fin d’après-midi au lundi matin après le petit déjeuner.
Il s’emparait de toutes ses prérogatives d’amant pour qu’elle soit entièrement sienne, pour qu’Adeline soit uniquement et exclusivement sa maitresse comme bon il leur semblait, de quelques façons qu’ils voulaient, à tous moments, en tous lieux (du moment qu’il n’y avait aucun risque de rencontrer des gens connus qui nous auraient mis plus que dans l’embarras, famille, amis, etc.)
Et puis, après 5 ans de « bons et loyaux service », il y a eu sa promotion professionnelle qui l’a renvoyé définitivement dans sa région d’origine, sinon il y a de fortes chances que cette aventure dure encore.
Malgré quelques tentatives infructueuses pour reconstruire une relation similaire à causes de « loufiats » qui ne sont pas ce qu’ils disaient être, nous ne désespérons, qu’Adeline retrouve celui qui SAURA devenir son véritable amant pour une vraie liaison suivie, sans être toutefois envahissante.
#2294649
misscple36, des sentiments il en faut, sinon cela reste un trio basique, des sentiments oui, j'aimerais, qu'elle en éprouve pour lui et lui pour elle, c'est surement là que se pose le "niveau des sentiments" avec les risque que cela comporte... car il y a risque, donc j'imagine une entente très sincère (normal) avec ma femme, dialogue ouvert à ce sujet, limite et un style d'alerte en cas des sentiments vraiment trop prononcés....
et même chose avec "le dit amant" du dialogue, de l'honnêteté, de la confiance et des limites...
J'imagine une mise au point sur ce sujet à faire moi même, ma douce et moi, l'amant et moi et évidement les trois réunis ....
Quand à moi (ce que je pense actuellement) j'imagine : débuter normalement en trio régulier, créer un groupe à 3 whatzap et discuter de tout en attendant de se rencontrer, si feeling devenir très régulier pour lier ce "trouple" et se connaitre bien mieux, en suite, sortir ensemble, jouer ensemble et y aller progressivement, puis commencer à imaginer, organiser et réaliser des rencontres entre ma douce et son amant, "que j'organiserais, auxquels je serai voyeur, de loin, puis absent mais en visio etc .....
#2294732
Nous nous sentons moins seuls à la lecture de ce post...
Tout est possible, tant que la complicité avec le mari est voulue est respectée par « l’amant ».
Hélas, neuf fois sur dix, « complicité » est un mot creux pour ces messieurs. Juste un sésame pour se taper Madame.
Ceux-là sont au candaulisme ce que la merguez est à la gastronomie.
Fort heureusement certains ici et ailleurs se sont très bien comportés ce qui prouve que l’on est jamais à l’abri d’une bonne surprise....
#2294746
Avec paulette, c notre cas, yam, son dominant est un pote de 25 ans
Au début il venait en ami, je savais que paulette lui plaisait
Puis paulette avait envie de soumission et sans ma presence, mais pas facile de l offrir seule a un inconnu
Alors je lui proposer yam, mais elle etait gener, car c mon pote
Elle a exepter apres beaucoup d argument
Et maintenant ca roule et il la baise sans capote , en toute confiance
#2294815
En effet, si l’escompté futur amant est trop copain avec l’épouse l’attirance sera érodée... Le plus difficile est d’organiser une rencontre proposant une suffisante proximité (rencontre en apparence fortuite), mais qui préservera une certaine part de mystère. Le futur amant devra donc être d’abord complice avec le mari....Capable, désireux et suffisamment patient pour entamer une relation large avec l’époux qui finira par aboutir sur une relation « étroite » avec l’épouse... Pas simple...à comprendre, à envisager... Cela nécessite un réel engagement (énergie, temps, feeling et pas que sur les questions de cul...)
La pub du loto dit : 100 pour 100 des gagnants ont tenté leur chance... J’ajouterais bien volontiers 100 pour 100 des perdants aussi. :x
#2564897
Hello,
Je découvre avec 2 ans de retard ce sujet.
Je repond en tant que ami/amant.

J'ai eu la chance de rencontrer 2 couples qui etaient dans la même démarche: trouver un 2eme homme pour pimenter leur vie et moi je voulais trouver un couple ami/amant aussi.
Les choses sont claires: je ne suis pas là pour prendre la place dans l e couple mais pour être un invité special.

Avec le 1er couple, tres sympa. Lui et moi tres complices. Plusieurs dizaines de mails echangeés sur plusieurs semaines. 2 RDV tres sympa.
Cependant apres ces RDV, les envies de madame ont changé.
Je ne trouvais plus ma place d'amant mais plutot de jouet.
Pas a l'aise j'ai prefere arreter.

Avec le 2eme couple, tres sympa egalement. Ils cherchaient surtout a se resouder apres un malheur personnel. Au final je n'etais qu'un pansement sur leur plaie.
Je ne trouvais pas ma place non plus.

Tout ça pour dire que si vous les couples vous avez du mal a trouver un ami/amant, sachez que pour certains d'entre nous (les ami/amants) ce n'est pas facile non plus, voire plus dur ;)
Enfin pour ceux qui cherchent plus qu'un coup d'un soir...

Je comprends qu'avec ttes ces deconvenues, la deception grandit.
Suffit de lire qqes recits sur ce forum :-(

Et surtout soyez motivés pour cette recherche.
Motiver veut dire avoir un motif clair dès le debut pour que chacun se sente a l'aise dans ce 'trouple'.
Ce n'est que du plaisir finalement

En tt cas je ne regrette absolument pas ces rencontres tjrs enrichissantes et avec des gens tres sympathiques. J'ai la chance de n'avoir eu que de belles rencontres.
Et je ne désespère pas de trouver LE COUPLE.

Au plaisir de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée