©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2295591
... ça te coûterait ( lui coûterait ... elle paye en nature ?) trop cher en frais de dépalcement.

Tu n'as pas idée, @wanderer à quel point je regrète d'être si loin !
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2295729
Merci à toi et à miss @wanderer surtout !!!
Si tu n'es pas trop loin de Paris, une tentative de réparation est jouable 0=) :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2295796
Ou peut-on suivre une formation dans le domaine et en accéléré? :D
par onehour
#2296669
il est planté comment ? Ca boote quand même ou bien ?

(le mec plus intéressé par l'ordi que par la sublime femme en photo)

J'ai été dans l'informatique, avec un paquet de réparations faites, mais faut avouer que toutes ne sont pas réparables en même temps qu'une femme en petite tenue vous chauffe...
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2296863
C'est bien la 1ere fois que j'ai eu autant de plaisir à dépanner quelqu'un :-) Monsieur @wanderer voulait que cela se fasse naturellement sans que ça ait l'air d'un scénario préparé.
J'arrive à l'heure pour une fois et je pénètre chez eux accueilli par Yoko habillé d'un haut moulant blanc et d'une minijupe noire qui ne saurait cacher ses jolies jambes tant de fois vu sur le site.
Ne l'ayant jamais entièrement vu c'est avec grand plaisir que je découvre un visage qui va de paire avec ce corps tellement liké sur le forum. Un ange dans un corps à damner. Une geisha des temps modernes qui semble disposé ce soir à me distraire, et plus si affinité comme on dit :-)
L'ordi All-in-One traîne sur la table prêt à me faire suer, autant que sa maîtresse semble-t-il. Très sérieusement je commence à vérifier d'où peut provenir leur souci quand je la vois aller s’asseoir sur la banquette sur ma gauche. Jambes croisées, puis décroisées et vue imprenable sur son intimité. Impossible de regarder avec gourmandise, ayant promis de ne pas la brusquer. Je tente tant bien que mal de regarder mon écran avec mes pupilles qui se font la malle vers la gauche. Pas facile de travailler dans ces conditions. La salope sait que je matte discrètement et fait tout son possible pour me distraire.
J'ai besoin du mot de passe du wifi pour continuer et elle semble être la seule à s'en souvenir. Sur ma droite, légèrement penché, elle commence à le saisir. Moi je saisie du regard son décolleté et son sein droit libre de tout mouvement, se balançant au rythme de sa frappe. Impossible de regarder franchement. Revoilà mes pupilles qui se font la malle à droite. Exercice très difficile. Evidemment dans ce cas j'ai souvent besoin qu'elle tape ce mot de passe :x
Ce qui est charmant avec elle c'est cette facilité qu'elle a de parler de tout et de rien. Je me suis tout de suite sentie à l'aise et je n'ai ressentie à aucun moment de la gêne. Ce qui est fort appréciable quand on a à faire à une si charmante cocufieuse. Au moindre prétexte elle se penche pour prendre des affaires et sa minijupe ne cache presque plus rien de son beau cul. Même quand je ne faisais que parler avec elle, impossible de la regarder dans les yeux. Les miens étaient trop occupé à deviner ses tétons pointant sous son t-shirt. Avec ses talons sa poitrine me sautait littéralement à la figure :-)
Profitant enfin d'un moment seul avec elle, j'ose lui avouer mon plaisir à la faire taper ce MDP. Coquine elle me dit dans un sourire "fais-toi plaisir". Innocemment je lui demande si cela ne va pas poser de problème avec monsieur et elle m'affirme que non. J'en profite pour remonter ma main le long de sa jambe au moment au Monsieur revient dans la pièce. Il me sourit. C'est gagné. La soirée s'annonce orageuse chez eux, alors que dehors on frise les 25°.
Le wifi n'est pas stable, aussi je leur demande où se situe la box. Yoko décide de me la montrer et nous montons à l'étage. Son petit cul qui se dandine devant mes yeux vaut bien mille concerti. Arrivé au-dessus j'en profite pour enfin prendre possession de ses seins qui me font envie depuis un moment. Elle commence à me caresser à travers mon jean's. Je lui demande un acompte pour l'intervention. La coquine sourit et sort ma bite pour l'emboucher directement. Ce n'était pas un instrument à vent pourtant elle a sut en tirer un beau son. Bien baveuse, sans sentir à aucun moment ses dents. Ça glisse comme dans un écrin de velours. J'adore. Hélas il faut redescendre.
Nous continuons ce jeu : moi à essayer désespérément de résoudre leur problème pour dépanner Yoko plutôt, elle à m’exciter au moindre prétexte et Monsieur qui m'encourage à aller toujours plus loin.

La suite quand je me serais remis :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée