©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2301640
Warfff!
un dépannage informatique en règle :
- vérification du processeur
- test de la mémoire
- test du disque dur
- test du lecteur cd
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2308836
Acte 2 , nouvelle rencontre avec Miss wanderer et monsieur en compagnie de Kando92
Un nouveau rdv bucolique a été fixé lundi dernier avec la divine et exhibe miss wanderer, pour une promenade en forêt.
On se retrouve au point de rdv pour aller se promener en forêt et déjà la miss est magnifique , la chaleur aidant elle ne porte qu'une robe légère , juste légèrement déboutonnée laissant apparaître la naissance de ses seins somptueux . Je suis aux anges.
allez filons vers les bois , nous nous garons et partons nous enfoncer en forêt, là la belle s'exhibe , relève sa robe , sort ses seins ; elle nous chauffe grave et je ne tiens plus quand elle caresse mon pantalon . Je sors ma queue déjà dure et la miss me suce direct. Monsieur n'en rate rien , la belle le regarde complice et excité , elle me suce divinement en me jetant des regard s , je bande comme un âne, elle me rend fou
Elle sort alors une capote qu'elle m'enfile , elle veut que je la prenne
à suivre
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2308862
Excité par la vision de son joli cul qu'elle me présente debout tout en suçant Kando92, je m’exécute à ses désirs et la prend vigoureusement . j'aime l'entendre prendre son plaisir, regardant son homme en lâchant de petits râles . sa chatte serrées sur mon engins me fait bander très dur , je vais très profond et aime sentir la belle réagir à ma queue. je vais la limer longuement pour le plus grand plaisir de la miss et de monsieur.
Puis elle va me demander de lui jouir sur le cul qu'elle me présente, elle aime sentir ma semence et voir mon jus s'écouler sur elle . Quel plaisir et quel esprit candau , un très bon moment de partage.
Bises et plus à la miss et merci Mister Wanderer
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2309072
Pour ceux qui s'en souvienne je devais ramener un ordi à ce couple trés joueur. Chose faites lundi dernier en compagnie de l'ami @vince91 . Pour la petite histoire Vince était légérement en retard et Mr Wanderer ayant qques courses à faire, je me suis retrouvé seul avec Yoko sur le parking juste à côté d'une station de lavage avec pas mal de monde en train de laver leur voiture.
Qques minutes avant mon arrivée Mr m'avait envoyé 2 photos d'elle les jambes ouvertes sur son intimité dans leur voiture.
Elle assise côté passager avec sa robe bleu légèrement déboutonné, moi penché vers l'intérieur de la voiture avec une belle vue sur elle. Je ne peux m'empêcher de vouloir lui caresser ses cuisses. Tape sur la main. Elle me rappelle qu'on risque d'être vue, étant si proche des laveurs. Entre eux et nous, juste ma voiture. Mais la tentation est trop forte. Comment résister quand on a de si belle cuisse à portée de main ?
Elle finit par me laisser la caresser furtivement. Je surveille les alentours et lui ouvre les cuisses pour admirer sa chatte si délicieuse. Doucement je la caresse. Les laveurs si proche l'excite énormément. Je vois le sourire de ses yeux. Une invitation à continuer. Maintenant c'est d'elle qui prend l'initiative de m'en montrer encore plus. Ma main n'en finit plus de parcourir son entrejambe. A la pensée de ce qui va venir me met dans un état proche d'exploser ...
Moment délicieux en sa compagnie. Tant de monde qui passe sans se douter de sa témérité, de son excitation.
Mr par revenir et Vince par arriver.
La suite ? Une merveilleuse salope prise en levrette à tour de rôle dand les sous-bois :-)
requiem67, Bernard68, Patrice63 et 1 autres a liké
par wanderer
#2309169
Quelques photos pour illustrer cette promenade bucolique avec ma petite salope... Le trajet en voiture, la « promenade », le retour où à l’arrêt à un feu au niveau d’un poids lourd le conducteur a pu se régaler du spectacle... :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée