©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2296973
Pour des raisons pratique nous déménageons l'ordi vers un bureau qui se trouve juste sous l'escalier qui mène à leur antre du plaisir. Je fignole les derniers détails pour finir de réparer le PC et je perds de vue Yoko. @wanderer me rappelle alors pourquoi je suis venu chez eux en me montrant le haut de l'escalier. Pour bien comprendre il faut savoir que l'escalier en question longe en montant le mur et qu'il n'y a pas de rambarde, on a donc une très belle vue d'en bas sur les personnes qui la descendent. D'autant plus si cette personne descend en minijupe et sans culotte. En bonne traînée Yoko s'était discrètement éclipsé pour aller enlever ce surplus et me faire cette belle surprise de la voir descendre le sexe s'ouvrant à chaque marche. Avec @wanderer nous dégustons son show qu'elle fait durer le plus longtemps possible. Moi je n'avais qu'une envie : me lever pour aller lui manger la chatte. Je me dépêche alors de finir tout en profitant de caresser son cul chaque fois qu'elle fait semblant de s'intéresser à ce que je fais :x Une fois l'ordi réparé (en réponse à @Heimar ) nous décidons que Monsieur commence à lancer les cuissons pendant que Yoko me montre ses talents jusqu'ici caché.
Cela commence dans la chambre du couple avec une longue pipe qui a le pouvoir de me rendre complètement apte pour la suite des opérations. En couple bien organisé ils avaient tout ce qu'il faut pour notre plaisir. Yoko se charge de couvrit ma queue avec ce bout de plastique si pratique pour prendre moult plaisirs. On commence classique avec un missionnaire des plus plaisant. Un réel plaisir de la pénétrer. Elle a une chatte très serré, le charme des sexes asiatique. J'en profite pour lui caresser ses seins qui tombe à merveille dans ma paume : ni trop mou, ni trop lâche, ferme et agréable à cajoler. Je remonte ses jambes pour mieux la pénétrer et aller encore plus loin dans sa chatte. J'alterne le rythme et la profondeur de la pénétration. Je la regarde, elle est belle ainsi, les yeux à demi fermé. Je la sens encore réservé alors je lui propose de se caresser en même temps que je la baise. Elle se caresse timidement les seins mais je lui prend la main pour lui faire comprendre qu'elle peut se masturber. Cela ne me dérange pas, bien au contraire j'aime quand une femme cherche son plaisir au même rythme que moi. Je sens sa main chercher son clitoris et se mettre en branle. Nous continuons encore dans cette position puis j'ai envie d'elle en levrette. Je me retire et lui demande si elle veut bien me sucer à nouveau. Elle le fait sans rechigner, m'enlevant même le préservatif pour de meilleur sensation. Je suis étendu sur le lit conjugale et elle me remet un préservatif, j'en profite pour l’asseoir sur ma bite dressé. Après tout la voir me chevaucher et tout aussi excitant que de la prendre en levrette. Je sens son bas ventre bouger sur ma bite. C'est elle qui choisit le rythme maintenant. Je la laisse faire un moment puis n'y tenant plus je la soulève légèrement pour pouvoir la pilonner vigoureusement. Elle apprécie apparemment. J'écarte sa chatte pour mieux la pénétrer encore et je continue de la pilonner. Sentant mon plaisir monter je lui demande de venir sur son visage. Elle préfère ses seins. Ok pour les seins mais elle garde mon sperme pour manger dans ce cas. Elle accepte. Délicieuse salope. Je la retourne et monte sur elle. Je me branle en la fixant et finis par jouir intensément sur ses seins.
Perdu en elle/dans elle tout ce temps je n'ai pratiquement pas remarqué la présence de @wanderer si ce n'est un flash de temps à autre. Nous finissons de nous laver dans la salle de bain quand Monsieur revient nous voir après s'être assuré que le dîner prenait forme. Yoko prend alors un malin plaisir à lui montrer mon sperme sur ses seins. Nous nous rhabillons pour aller satisfaire des besoins plus terre à terre mais fort appréciable après cette exténuante joute.
par wanderer
#2297306
Voici donc les photos de la deuxième partie de soirée que mon complice a si bien commentée... :x
Mais le meilleur reste à venir... il va vous parler d’une suite quasiment inespérée qui a eu lieu pas plus tard que ce matin....
Coupledomi a liké
#2297321
Wow quelle situation @wanderer !!!
Je rêve de vivre cela avec ma jolie cocufieuse!!
Bravoooooo
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2297346
Une belle rencontre très bien racontée avec les deux points de vue du mari et du complice, rajouté à la perversité de la belle salopette, cela donne une rencontre très bandante.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2297445
En sortant à minuit de chez eux j'avais déjà envie d'y retourner :x Je décide donc le lendemain de demander à @wanderer le N° de sa charmante cocufieuse. Je tâte le terrain en lui proposant une petite MAJ de l'ordi nécessitant ma présence. Elle me propose rapidement lundi après-midi ou mardi matin. Trop juste pour lundi j'opte pour mardi.
Déferlante dans mon jean's !!!
Heureusement que mon job occupe une partie de mon cerveau lundi parce que l'autre moitié s'imagine bien des scénarios avec la belle.
Enfin mardi. Elle ne sort pas pour m’accueillir et je comprends pourquoi en rentrant chez elle. La minijupe est encore plus mini. Elle n'a pas besoin de se baisser pour montrer son bandant cul. Marcher lui suffit à dévoiler un spectacle des plus affriolant.
j'expédie en 2 min mon intervention et elle m'apprends que @wanderer ne sait pas que je revenais la voir. Quelle délicieuse salope.
Tempête dans mon futal !!!!
Que vous racontez de plus ?
La montée de l'escalier ? Phénoménal !!
Sa bouche ? Agréable !!!
Son corps ? Accueillant !!!
Son lit ? Très complice !!!
Elle ? Toujours au petit soin pour ses invités. Vive l'éducation asiatique :x
Ses mains ? Experte !!!
La levrette ? Trop excitant de la voir en amazone j'ai encore craqué !!! Next time la levrette :x
Le massage ? Elle a apprécié !!!
La discussion ? Elle n'a pas qu'un corps 8-)

En bonne catin aimante elle m'a proposé dés le début de prendre des photos et une vidéo pour son cocu de mari. Elle les lui montrera ... ou pas.
Maîtresse-femme, geisha impitoyable, Yoko :)

En écrivant ses lignes je me délecte en même temps de cette photo qu'elle a bien voulu me confier. Un peu de moi sur elle qu'elle a gardé le reste de la soirée de samedi. Un cadeau qu'elle fait en même temps à son cocu :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, cpl44, requiem67 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée