©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2296215
depuis le temps que ça me trotte dans la tête:
j'ouvre un topic dédié à la gloire du cul de ma belle et pour le plaisir de tous ceux qui l'aiment!

j'essaierai de l'alimenter au mieux, en collant au sujet, sachant que j'ai pas mal choses en stock et que je trouve dommage de pas partager ;)
et puis j'aime bien travailler un peu les photos, même si à ma très très modeste mesure... vous inquiétez pas, ce sera pas du photoshopé, je suis une bille absolue en la matière! je veux dire, passé le découpage, jouer sur les contrastes et éventuellement des filtres assez basiques, ça s'arrête à peu près là lol !
mais l'idée c'est que ce sera l'occasion de proposer des choses un peu différentes peut-être en terme de visuel, et puis de toute façon c'est parce que ça m'amuse, donc voilà!

possible que je rapatrie ou recycle d'anciennes photos déjà postées ici, bref, on verra bien...

en vous souhaitant autant de plaisir à en profiter que j'ai à exhiber son délicieux cul,

IMG_0102a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2302521
tiens bah je vais en profiter pour faire une petite mise au point, histoire de poser les choses sur le sujet :

alors, que nous couchions avec des mecs, et qu'il se trouve qu'un certain nombre d'entre eux soient noirs, c'est une chose.
qu'il se trouve qu'effectivement, dans nos relations de ce type, nous fréquentons plus de mecs noirs qu'il ne sont proportionnellement représentés dans la vie civile, c'est un fait.
que ce fait soit relatif à une phénoménologie dont les causes sont sûrement identifiables est quelque chose que je trouve pas pertinent/intéressant/et que j'ai pas envie de développer.

donc, en un mot comme en cent : chacun ses délires et ses fetish, mais il ne sera pas question ici de faire valoir le fait que Miss Assmaude se tape des blacks et tout le tralala qui va souvent avec, comme si c'était un truc extraordinaire et particulièrement parlant. bref, pour ceux que ça excite, tant mieux pour vous, mais ça a pas vocation à s'exprimer ici.

Voilà voilà!

ceci étant dit, vous pouvez retourner à mater le cul de la miss ;)
curieuxCandau, gemini, georges et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2302531
( pour info: j'ai eu un petit mot privé de MAXIME51, très sympa, et qu'il y a pas de lézard entre nous. je préfère le dire. ce forum a une réputation de courtoisie et de sympathie à défendre ;) )
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2302709
@asmaudee un bien beau cul qu'il doit être plaisant de masser et travailler avec ou sans mes assistants avant d'éjaculer dessus en final
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2309302
jeanrp a écrit :Quel joli post qui évite de devoir flouter le visage... mais cette croupe indolente, exposée, presqu'offerte, nous dit bien des fantasmes, des désirs... des projets ?

Jeanquifaitdesrondsdansescarnetsdecroquis


ah c'est pas faute d'y penser jean, je désespère pas que tu puisses avoir l'occasion de crayonner la miss!
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2323587
@asmaudee

"petit weekend en amoureux, la pose avant de mettre sa robe pour sortir:"

Madame cherche-t-elle pas cette pose l'assentiment de monsieur de sortir dans une telle tenue qu'un coup de vent ou un œil averti risque de dévoiler, ou à exciter monsieur pour le forcer à tout accepter ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée