©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par 7zark7
#2300069
N'hésitez pas à commenter, poser des questions sur la miss!
Nous n'avons pas encore franchi le cap du candaulisme, quelques exhibs pour l'instant et la miss aime beaucoup poser et depuis peu accepte que je puisse montrer quelques photos d'elle floutées.
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2300076
La miss est superbe et bravo à elle de se laisser exhiber
la suite viendra à son rythme
l'important est que chacun y trouve du plaisir
merci à vous deux
<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2300090
Une délicieuse future cocufieuse ! Très sexy et coquine dans ces poses. A suivre avec grand plaisir
par Monfuturamant
#2300115
Bonsoir à vous deux,
Miss 7zark7 est absolument craquante !
Vous dites ne pas encore avoir franchi le pas du candaulisme... est-ce à dire que vous y pensez cependant "sérieusement" ? Que la réflexion est en cours ? ... en bonne voie ?
Au plaisir de vous lire... et de continuer à admirer Miss 7zark7 :-)
par 7zark7
#2300159
#monfuturamant La réflexion est effectivement en cours et bien avancée. Madame a encore quelques questionnements, craintes. Nous avançons doucement...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300266
bonjour et bienvenue à vous.

Vous avez raison d'avancer à votre rythme. :D
par nettmann
#2300283
Bonjour, très belle présentation, très promoteur qui donne envie de vous suivre de près. Très sexy ta miss, elle a tout pour devenir une belle cocufieuse. A mon vis t’aurais pas beaucoup de difficulté d’acquirer le titre « cocu ». Je poserai ma candidature comme cocufieur dès maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2300331
@7zark7 jolies courbes ... dommage que vous vous limitiez au nord 95 (ou j'habite d'ailleurs avec ma compagne) je vous aurais proposé mon lieu parisien
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2300506
Effectivement l'exemple d évolution type et celui de @Mabelle24
En tout cas Elle est vraiment séduisante et la suite va être très prometteuse
par Masterlaurent
#2300679
Bienvenue @7zark7 !!!! Miss est superbe, il y a comme une petite touche rétro sur ces photos que je trouve très érotique, ça donne vraiment envie de s'occuper de son fessier en profondeur!!! Et pour faire écho au pseudo, trouver aussi sa "force G", pourquoi pas en équipe???? :x :x :x
par 7zark7
#2302490
Quelques photos pour alimenter le topic....
Madame en tenue soft pour sortir mais qui peut se reveler coquine en dessous...
L'idée du trio fait de plus en plus son chemin. Wait and See...
N'hésitez pas à commenter! Vos conseils sont les bienvenus!
Modifié en dernier par 7zark7 le 19 juin 2019, 17:43, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée