©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Masterlaurent
#2300679
Bienvenue @7zark7 !!!! Miss est superbe, il y a comme une petite touche rétro sur ces photos que je trouve très érotique, ça donne vraiment envie de s'occuper de son fessier en profondeur!!! Et pour faire écho au pseudo, trouver aussi sa "force G", pourquoi pas en équipe???? :x :x :x
par 7zark7
#2302490
Quelques photos pour alimenter le topic....
Madame en tenue soft pour sortir mais qui peut se reveler coquine en dessous...
L'idée du trio fait de plus en plus son chemin. Wait and See...
N'hésitez pas à commenter! Vos conseils sont les bienvenus!
Modifié en dernier par 7zark7 le 19 juin 2019, 17:43, modifié 1 fois.
par 7zark7
#2305261
Vous la croisez habillée aussi simplement, vous l'accostez?
Peut- on imaginer en la croisant ses courbes et la coquine?
Avatar de l’utilisateur
par msy
#2305271
Très jolie femme qui doit faire baver d'envie un grand nombre d'hommes. :x

Pour les conseils, si vous en souhaitez, le premier c'est la communication entre vous. L'idéal est de pouvoir exprimer à l'autre ses envies, même hors normes, ses craintes, ses pudeurs.
Quels que soient les actes qui suivront ou pas, ce dialogue vous enrichit.

Trio et candaulisme sont plus ou moins liés : même si, à mon avis, il y a toujours une certaine part de candaulisme dans un trio, qui peut aller disons de 10% à 90%. Tout dépend de vos envies.

Bonnes découvertes !
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2305273
7zark7 a écrit :Vous la croisez habillée aussi simplement, vous l'accostez?
Peut- on imaginer en la croisant ses courbes et la coquine?


C'est ce contraste qui est saisissant et finalement le plus naturel du monde .... car si certains sont enchantés par des femmes tres exhib et pour certaines assez "trash" (il faut de tout pour faire un monde ... je ne juge pas .... ce n'est juste pas mon truc ! mais je me battrais tjrs pour que chacun puisse vivre ses desirs et fantasmes comme il / elle l'entend sans pour autant faire de proselytisme et m'obliger à penser comme eux/elles, et inversement ...)
The Girl next Door .... l'avenante voisine, la delicieuse collègue de travail, l'amie de la famille, la charmante maman des copains des enfants ... et oui ! Pas tjrs facile pour Elles de se pojeter dans ce role de Femme, de Maitresse de leur homme, mari, cheri, epoux, de faire fi du qu'en dira t'on qu'elles s'imaginent leur "tomber dessus", du regard que leur renvoie leur liberté que voudrait tant encadrer une pseudo bien pensence et morale bien hypocrite ...
Oui, en chaque Femme sommeille cette Femelle, puisque ce faisant ce sont des pulsion quasi animales, sensorielles, que nous reveillons .... s'autoriser à etre Salope, ce n'est pas si evident ! le mot fait peur, peut etre l'a t'elle elle meme utilisée entre copines pour justement vilipender une connaissance un peu trop court vetue, un peu trop legere voir frivole ... il n'y pas pas de S majuscule alors, mais une injure qu'il est ensuite si difficile à transformer en qualité, car c'en est une ! Loin des briseuses de couples, de ces petites aguicheuses, la femme d'un candauliste peut avec tact, avec grace, avec elegance laisser libre court à sa feminité, apprendre à savourer le regard (quand il n'est pas trop pervers ! Messieurs, un peu de tenue bordel !! lol) bienveillant d'un gentleman courtois sous le charme, en jouer avec son mari ... oui, en jouer .... car tout ceci n'est qu'un jeu, une connivence cerebrale et amoureuse de couple qui permet de laisser libre court à ses fantasmes, ses desirs .... les siens, les votres Madame, mais aussi ceux de votre mari, en complicité et par Amour ! Il tient à vous comme à la prunelle de ses yeux, aussi n'ayez crainte il ne vous livre pas, il ne vous abandonne pas, il vous choye ... et vous permet de vous epanouir pleinement en tant que Femme, par delà l'epouse, la maman, et tout ce qui fait de vous la Superwoman au quotidien ...
C'est donc tant une formidable preuve d'Amour qu'une unique et rare complicité qu'il vous offre et vous dedie, au sein de laquelle il vous permet de vous reveler, d'eclore, de prendre confiance en vous, en votre sex appeal et pouvoir de seduction qu'on pourrait croire emoussé, tant bcp d'hommes sont castrés dans leur capacité à complimenter, tant une certaine forme d'usure ou de routine peut toucher le couple, tant la vie et ses contraintes nous engloutit ...
Oui, cette Femme est la meme .... the Girl next Door, insoupconnable ... et cette Femme, libre, belle, femelle et libertine dans le sens litteral du terme qui ne doit pas faire peur et reduire à l'equation basique et reductrice elle aussi, libertin = echangiste ! les francais aiment bien ranger les gens dans des cases .... mais justement le libertin s'y refuse, il est divers, il est multiple, il est joueur, audacieux, taquin, mutin .... et tout ceci bien sur se conjugue au feminin, revelant alors de superbes personnalités, vraies, passionnantes, non artificielles, ni bimbo ni coincées, .... vivantes quoi !!

Carpe Diem

Mme @7zark7 , c'etait mon plaidoyer à votre demarche et celle de votre heureux epoux ! Permettez que je vous souhaite le meilleur ... et si d'aventure, nous et nos amis peuvent rendre service, ce sera avec plaisirs et devotions ! lol

Bien à vous !

(Desolé, y'a pas de photos* ... et plus de trois lignes, pour ceux que ça lasse ....)
* pour ce qui me concerne, en cherchant on trouve un peu et je me révèle fort galamment en MP, et pour ce qui est de ma belle, là aussi, le forum regorge de ses jolis clichés .....
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2305292
Ecellent résumé de ce qui fait vaciller la libido d'un homme .... et oui mesdames ne vous arrêtez pas aux clichés de la DOXA du beau et de la feminité... oui vous nous faites bander et surtout quand vous représentez madame tout le monde avec ses qualités et ses défauts mais c'est justement cela qui aiguise nos méninges de coquins et de males predateurs....
par dodoseba
#2305296
Très jolie début de post , une vraie tentatrice sous ses faux airs étant habillée , mais je la trouve vraiment magnifique !
Pour ce qui est du candaulisme , chaque chose en son temps , déjà c'est de vous plaisir chacun ne pas vous précipitez
En tout cas je vais suivre l'évolution ,car déjà madame m'attire beaucoup et je ne veux pas manquer les prochaines poses et photos
Au plaisir
par Masterlaurent
#2305324
Ouuuuuuuhhhhhhh quelle sublime petite salope!!!!! Cette levrette, cette cambrure magnifique, ce cul de dingue et ce petit trou juste assez ouvert pour nous appeler, comme en manque de bites..... Absolument sublime, oui, c'est le mot! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305334
Comment peut-il y avoir 2 dislikes sur les premières photos de @7zark7 ??
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305335
Perso j'aurais pu liker 20fois si c'était possible
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2305340
tres sexy cette jupe en jean collant et baskettes .... et ce cul qu il est magnifique cambre et offert tres envie de m y glisser
par marc661
#2305606
Et un mot pour la miss :
Tu es magnifique, désirable, un corps qui appelle mes mains, mes lèvres, mes baisers, ma langue...
Sais-tu que je me suis masturbé jusqu’à la jouissance en admirant tes courbes sublimes ? Je rêve de te prendre, en douceur, puis avec fougue !
Marc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée