©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Très jolie. On aimerait avoir la vue qui avait un collègue assis en face d'elle.
par sergio
Voila une bonne nouvelle pour toi si ta femme a repris gout aux autres hommes. ;)

Qui trouvera la coquinerie de ma femme qui se trouvais au boulot et a envoyé la photo à son amant?

Tu evoques le terme d'amant, il y a eu conclusion, donc? Avec ou sans toi?
par open75
@candaulove44
Qui trouvera la coquinerie de ma femme qui se trouvais au boulot et a envoyé la photo à son amant?
Fichiers joints
20190626_151907.jpg

J'aime ces femmes organisées qui savent être prête pour toutes les circonstances, et qui n'oublient pas d'emporter dans leur sac un peu de lingerie sexy, bien faite pour séduire les amants et stimuler leur ardeur.

D'ailleurs... rappelez-moi comment on appelle ce genre de petit sac ou sacoche ? Un "baise-en-ville" ? Oui, c'est bien cela.

Pas de doute, Miss Candaulove44 sait y faire ! :x
par open75
Excellent !

Encore mieux que la lingerie fine préparée à l'avance telle que je l'avais imaginée, la preuve pour l'amant qu'elle a retiré son string conformément aux instructions de celui-ci.

Et ensuite, récit de l'ensemble au mari !

J'adore le candaulisme, la variété des jeux et des plaisirs est infinie... :x
Pour le coup... moi non, car'je suis le petit' malsain indiscret qui a envoyé le premier SMS et qui apres assurance que cela ne dérangeait pas a débuté un échange de messages et de photos avec miss candaulove... j ai du trouver le bouton ON rapidement car elle devient vite salope et agrémente nos discussions de photos d elle.. que je laisserai le mari poster par respect des règles.

Je dirai qu elle aime beaucoup voir ma queue en photo et que cela l enflamme .. chez elle en télétravail comme au bureau...
Nous entamons la relation à 3 gentiment .. mais déjà la promesse de beaux échanges coquins...
Elle m a avoué avoir sucé son mari en regardant les photos de ma queue.

Affaire à suivre... candaulove, ravi de la création de ce post que nous alimenterons pour le plaisir de tous...
Hier elle faisait du télétravail chez elle, et elle semblait déjà en manque de ma queue.. alors rapidement elle m a envoyé cette photo en précisant sa nudité dessous..

176151FD-D981-4B7B-8373-C366BD229AB7.jpeg

Évidemment j ai demandé confirmation et après avoir envoyé ça

739077F7-64A7-4777-BE51-245594F9FBB9.jpeg

Elle est devenue excitée... les tétons dressés ..
C9282CF5-198E-4EE8-870E-FD378EE2D538.jpeg

Elle ne s est pas caressée cette fois, ayant des courses à faire et un rendez vous chez l esthéticienne.. j attendais une photo d elle en course sans culotte mais je ne l ai pas eu.. elle sera punie!!!
Je lui ai demandé de baiser avec son mari en pensant à ma queue . Il est super sympa et sert très bien de sextoy vu que je suis loin!
Il n est pas soumis mais me rend service en la baisant après que je l ai excitée.. en attendant la rencontre!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et voici une photo de miss Candaulove44 me textotant pendant que son mari la prenait en photo discrètement ...
1213CB55-84C3-492A-9AA2-3AD94BAC037D.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Adelyne
Magnifique, nous avons connu une liaison comme celle-là pendant 5 ans avec des rencontres au-moins une fois par mois mais qui s'étalaient chaque fois sur l'équivalent d'un long WE. C'est à dire 3 ou 4 jours, quelques fois 5 (et nuits par conséquent) d'affilée pendant lesquels je perdais tous mes droits d'époux, sans pouvoir la toucher de la première à la dernière minute des rencontres, pour qu'elle soit entièrement et uniquement à son amant qui la prenait comme telle.
Et entre nous pas de soumission, ni domination et encore moins de cuckold mais une amicale complicité toute dirigée pour le mieux de notre épouse/amante.
Une promotion professionnelle l'a fait déménagé à plus de 500 km de là et depuis malgré 4 essais, impossible de retrouver un copain/Amant du même style pour recréer une relation similaire.
par kanaille
Clairement!! J ai eu la guaule toute l après midi , surtout que miss kanaille me montrer sa chatte également en bronzant.. dur de résister...
742E7F0D-69C3-49F4-BA23-9FC2312885FE.jpeg

5AB7A11D-7F0D-4D13-A7F2-214FAC977AF3.jpeg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée