©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par lesfripoux
#2307004
Bonjour,

Nous sommes un couple trentenaire marié depuis 2 ans et nous avons eu quelques aventure libertines avec la visite de clubs parisien et le fameux cinema "Le beverley" qui a malheureusement fermé.
Nous cherchons toujours l'aventure dans nos jeux coquins...

Monsieur ayant plus d'expériences et madame plus en découverte dans le libertinage mais n'ayant pas froid au yeux
nacra29, FloetSergio, Monsieur et 15 autres a liké
#2311696
Merci pour l’accueil.
De nouvelles photos arrivent bientôt et n’hésitez pas a me suggérer de nouvelles poses, tenues, etc... qui pourraient faire plaisir à mon homme et agrémenter cette présentation
#2323963
@lesfripoux bienvenus sur le forum , je suis volontaire pour offrir à madame un massage sensuel devant monsieur et dérives avec ou devant lui ,dans les limites de vos désirs :x
FloetSergio a liké
#2435359
Bonjour,

Avec Madame nous nous somme lancés dans des petits jeux de défi à choisir entre 2 scénarios coquin dans une base d'une vingtaine de scénario.

Les 2 derniers à son choix étaient :
- soit une soirée soumise avec un bandeau sur les yeux
8_Copie.jpg


- soit une soirée directrice photo et c'est pour cela qu'elle a ouvert le topic suivant : CONSEILS DE PHOTOS COQUINES
7_Copie.jpg


J'ai été très heureux qu'elle ai choisie la soirée soumise. Et grâce à vos conseils, elle a choisi une chambre du love hotel dont on a bien profité de cette ambiance avec les rideaux donnant sur l'autre chambre.

Les 2 prochains scénario à mon choix sont soit une soirée dans le noir totale ou une soirée poker sex
#2435712
Petit cadeau laisser par Madame avant de partir faire le pont avec sa copine

Ce pont a-t-il été coquin. Ta femme t'a-t-elle ramené quelques photos souvenirs de ses plaisirs?
sergio a liké
#2435974
FloetSergio a écrit :
Petit cadeau laisser par Madame avant de partir faire le pont avec sa copine

Ce pont a-t-il été coquin. Ta femme t'a-t-elle ramené quelques photos souvenirs de ses plaisirs?


Et non, pas de coquinade lors de ce pont ;)
Un grand merci pour tous ces like, Miss Fripoux est ravie :)

Il me reste plus qu'à lui preparer notre prochain scénario. Soit un petit jeu à gage sur des parties de poker :
10_Copie.jpg


Soit une soirée totalement dans le noir à l'hotel sans aucunes lumieres pour ne pas etre sur de savoir qui etait dans la chambre ! Accompagné de quelques jouet tout noir de Miss Fripoux :
9_Copie.jpg


Auriez-vous des preferences vous ?
Je n'ai pas encore eu les arguments pour faire participer des tierces personnes à nos scénario meme si c'est déjà très excitant à 2.
estebaro, Masterlaurent, xjulie3 et 21 autres a liké
#2436606
Phil91000 a écrit :@lesfripoux
Quel scénario ?


Celui-là est un jeu de poker à gage ou les jetons représentent le temps d'un gage a faire à chaque partie (Exemple de gage : Retirer Culotte/Boxer avec la bouche, Prendre une position osé pour photo, Boire un shoot dans le nombril de l'autre, Lécher et/ou embrasser les contours du sexe...)
par Mattweu78
#2436710
Très sympa le scénario !!!
Je me ferai un plaisir de venir y jouer avec vous...
lesfripoux, sergio a liké
#2436730
olch a écrit :J'adore le poker , et quand les règles du jeu jeu sont modifiés par @lesfripoux , je m'enthousiasme ;) ;)


Pour l'exemple, nous nous somme fait des petites fiches scénario comme celle-ci :
Faites_vos_jeux.png


Que l'on rattache à une planche d'idée sur pinterest (Notre pseudo lesfripoux ;))
estebaro, wtf, Mattweu78 et 5 autres a liké
#2437624
Merci pour votre enthousiasme à vouloir jouer avec nous et je suis bien content que le scénario "Faites vos jeux" attise les envies :x

Mais j'ai choisi l'autre scénario qui n'en était pas pour le moins tout autant excitant !
Dans le noir complet d'une chambre d’hôtel à l'heure, ou nous avons pu faire l'amour à l'aveugle en nous redécouvrant sans le sens de la vue avec interdiction de parler pour garder le mystère que l'on avait peut-être envoyé un remplaçant !

J'ai pu découvrir par le toucher Miss Fripoux dans une robe en vinyl au dessus d'une combinaison en résille ! (Que je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprécié visuellement car elle l'avait acheter pour l'occasion).
Nos ébats ont été intense d'excitation et de jouissance dans cette exploration nouvelle !
christo, alfred50, casper7742 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée