©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2462649
@machaut Je ne comprend pas, nous n'avons mis aucun lien externe mais seulement le nom su scénario que l'on suivait... Aucune balise URL sur ce dernier post !

Est-ce que le fait de spécifier le nom du scénario est considéré comme un lien externe ?
Deretour49ans a liké
#2463489
lesfripoux a écrit :La semaine de ma Lapine a été torride dans son scénario tout virtuel... Un grand merci à ceux ayant joué le jeux sur le tchat :x

c'est tentant, envie de mettre les mains ! :x
lesfripoux a liké
#2468684
Et nous revoilà parti sur le choix de 2 nouveaux scénario :
    - Ange ou démon (le perdant à chaque jeu d'adresse subira des sévices)
    - Tease me, i'm curious (Créer une ou des situations d'excitation impulsive)

Des volontaires voulant jouer virtuellement avec nous ? proposer des choses autour de ces 2 scénario, nous étudierons les possibilités :P
par extazee
#2468857
Il y est vrai que le choix et l'envie est immense, j'adorerais mettre des défis sexy. Entre recevoir des photos et vidéos avec des tenues sexy et pourquoi pas même des défis exhibe, et l'idée de la webcam me plaît beaucoup aussi
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2469997
Coucou Magnifique Miss Fripoux.
On devrait t’appeler Marie-Eve pour ce nouveau défi )))
A la fois la Marie pure, angélique, qui parfois libère la Ève, réveille ton entrejambe, emballe ton imaginaire vers des contrées de sexes et de queues en désir de toi.
#2477896
lesfripoux a écrit :Bonsoir à tous, finalement J'ai choisis le thème : xxxxxxx 3eme fois pour un lien ext, dommage!!!

Je devrais donc n'avoir que des échanges coquins virtuels pendant 1 semaine avec Mr. Fripoux et d'autres amateurs

Pour ouvrir les festivité, je me suis acheté une petite "robe" et recu quelques accessoires de Mr. Fripoux

Voici déjà la photo de la robe portée, pour les accessoires je ferais un autre post
IMG_20200926_182347.jpg

[/color]

un vrai bonbon cette nuisette !
#2496518
lesfripoux a écrit :J'ai choisi le SCENARIO ANGE OU DÉMON (S/M SOFT) qui ce passera dans son topic, en espérant trouver des participants :x


Malheureusement avec cette période covid, ce scénario n'avance pas pour le moment... Mais Miss Fripoux à pris ses habitudes au tchat virtuel en messages privé ou elle apprécie conversé avec quelques coquins comme elle aime les appeler :x (Et moi, j'aime y insérer quelques unes de ses photos dans la conversation pour échaudés les âmes)

Je remercie ceux qui savent lui apporter plaisir dans leurs conversations (J'espère qu'ils ceux reconnaitront) et Pour ceux qui ne trouvent pas les mots, je vous conseillerais de lui partager des photos de ce que vous aimeriez lui faire ou qu'elle vous fasse ;) (Même du net, si vous n'en n'avez pas de vous). D'ailleurs, elle adore aussi les dédicaces qui lui apporte une certaine excitation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, xgreg038, Deretour49ans et 8 autres a liké
#2514633
Hello,

Peux d'avancement dernièrement avec tous ces couvre-feu et confinement...
Nous somme toujours à la recherche de candidats pour une partie de strip poker et dont pour relancer la partie nous proposons de nous dévoiler à travers un jeu de carreau au fur et a mesure de vos propositions de gages pour nos futures parties

Pour la suite c'est par là : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2514089#p2514089

et voici un avant gout pour ici
catpat35, nacra29, philou887 et 2 autres a liké
#2528956
Et nous voila a nouveau déconfiné et sans couvre feu, nos aventures vont pouvoir reprendre route :x

Et pour fêté ça, nous avons meme décider de passer 1 semaine en camping libertin/naturiste

Des conseils à nous donner ? on doit prévoir des lampes de poches :)
un grand merci déjà à @Milou et @bubulle qui on su nous convaincre
bubulle, jeanrp, malesaint et 1 autres a liké
#2533963
Le départ arrive, nous avons trop hâte !!!! :x

Pour pimenté un peu notre séjour (vous nous connaissez joueurs), nous avons décider de piocher quotidiennement des défis pour alimenter nos journées et soirées en plus que de surmonter notre nudité.

J'ai lancer l'idée de défi en 3 thèmes : Soft (Entre nous 2, en extérieur) / Hard (Entre nous 2, en extérieur) / A plusieurs (en restant soft, max mélangisme)

Exemples :
- Mettre une fessée à chaque fois que l'on passe devant l'autre / Faire une pratique orale / Proposer à un couple de jouer au Twister
- Masser l'autre avec de la crème solaire / Utiliser un sextoy / Inviter un couple ou homme à boire l'apéro

Proposer nous des idées pour étoffer notre liste 0=)
#2538704
Et voilà nos vacances terminé au Ran du Chabrier, Ce fut une superbe expérience pour nous... Nous avons pu nous mettre à nu, expérimenter des petits jeux à l'extérieur, observer les autres s'encanailler dans les aménagements câlin (Sympa les balançoires à cuni et matelas gonflable un peu partout...)
Un jolie coin de nature et de liberté !

J'espere que la suite sera la partie de strip poker : viewtopic.php?f=21&t=79644

Notre boutique candauliste 100% sécurisée