©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2443600
J'ai choisi le scénario du dîner coquin avec Miss Fripoux, qui a adoré me voir faire la vaisselle avec un tablier et seulement un string en dessous. Elle avait mis une superbe petite tenue de soubrette très excitante.

Nous avons fini la soirée virtuellement avec Youngcok19 qui a bien excitée Miss Fripoux autant dans ses mots que ses clichés ! Si on le recroise sur le tchat, il aura la photo du finish comme promis.

Un grand merci pour tous vos commentaires qui joue un rôle très plaisant dans notre aventure.

jeanrp a écrit :Moi je suis pour l'égalité des droits, des métiers ...

L'idée du dessin dénudé fait par vos soins est déjà suffisamment intéressante pour ne pas changer de métier :P Nous laissons l'idée faire son chemin pour savoir si nous pourrions oser ! :x

#2443604
lesfripoux a écrit :MissFripoux, sortant de l'esthéticienne donc prete pour notre prochain scenario, m'a demandé de vous partager cette photo qui m'a mis l'eau à la bouche !

@lesfripoux Ma langue a beaucoup de mal à tenir en place tant l'endroit semble tout doux... :D
lesfripoux a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2443705
.... pour savoir si nous pourrions oser !


Osez, dirais-je, sans prendre aucun risque si ce n'est que je sois trop troublé et manque ses courbes :) ce qui ne veut pas dire que si je les réussi, je ne serais pas frissonnant pour autant et dans des émois grandissant, mais j'aurais réussi le pouvoir magique de la concentration :) ...et si au dernier moment elle ne voulait plus poser, ce n'est pas grave, on partage un verre et quelques histoires ou fantasmes, j'adore aussi les confidences...

Jeansansoucis
lesfripoux a liké
#2444920
Je vous joins le lien vers notre pinterest regroupant nos scénarios coquin ;) Déjà réalisé ou a réaliser :x

Si vous les utilisés venez poster vos photos ici, ça nous fera plaisir :x

Et si certains souhaitent nous accompagner, n'hesitez pas à vous exprimer peut-être cela inspira Miss Fripoux (Biensur dans nos limites actuelles soit virtuel ou cote à cote)
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 27 sept. 2020, 08:54, modifié 1 fois. Raison : liens externe
#2445434
Saxojaune a écrit :J'ai pas compris sur le lien ce sont vos photos ? En tout cas mon navigateur ne s'en est pas remis lol
Non le lien sur pinterest sont des planches à idées de photo pour réalisé nos scenarios ;)

Chaque sous tableau représente un scénario dont ceux-ci sont encadré par les fiches "obligation" et ensuite les photos et fiche "animation" sont des suggestions pour l'accomplissement du scénario 8-)

ça nous permert d'avoir des typologie de lieux, de tenues et d'animation variées


lesfripoux a écrit :nous nous somme fait des petites fiches scénario comme celle-ci :
Faites_vos_jeux.png


Que l'on rattache à une planche d'idée sur pinterest (Notre pseudo lesfripoux ;))

Pour exemple, le scénario "Faites vos jeux" est rattaché au lien suivant :


Dont l'obligation est de faire une partie de poker à gages, et dont pour suggestion nous proposons des animations etant les gages par niveau (Important si l'on joue à plusieurs) et dont les tenues doivent etre dans une thématiques noir et rouge :x
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 27 sept. 2020, 08:55, modifié 1 fois. Raison : liens externe
#2447682
Malheureusement pour la team cinéma, Miss Fripoux à préférer choisir le qu'elle m'organisera très prochainement :x Trop impatient 0=)

N'hésitez pas à lui proposer les bons plans dans le Sud Est de la région parisienne et vos idées d'animation lors de ce picnic
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 27 sept. 2020, 08:59, modifié 1 fois. Raison : liens externe
#2449947
Nous revenons tout juste du picnic coquin que j’ai organisé pour monsieur Fripoux.
Avant de repartir, j’ai laissé sur place un petit cadeau personnel pour un petit coquin de passage sur ce post !
Monsieur Fripoux Donnera les indices très prochainement.

A bientôt
Miss Fripoux <3
jeanrp, extazee, seb9751 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée