©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2454482
Et j'ai choisi(Une semaine de reveil et endormissement heureux)

Auquel nous avons rajouté quelques défis afin de nous raconter des petites histoires lors des endormissements heureux...

le 1er défi réussi par Miss Fripoux était de faire une photo coquine seule en polaroid dans sa voiture au bois de Vincennes mais comme vous pourrez le constaté sans culotte !
Elle m'a mis au défi de cacher celle-ci au bois de Vincennes, afin qu'un admirateur puisse la retrouver, la suite ce passe dans le topic : GÉOSEXTING (OU CHASSE AU TRÉSOR)
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 27 sept. 2020, 09:04, modifié 1 fois. Raison : liens externe
#2455373
lesfripoux a écrit : (le fichier étant volumineux, je lui avais montré sur ma tablette au lieu de lui transmettre)


J'ai sûrement les idées mal placées, mais cette réflexion typiquement masculine m'a bien fait rire.

Blagues à part, j'adore vos petits jeux et nous les faire partager est un régal.
Il faut que ne je relance cette idée avec Miss plaisirsdessens ;)
On faisait souvent des parties de love trivia mais ont a jamais réussi à finir les parties
#2455380
Plaisirsdessens a écrit :
lesfripoux a écrit : (le fichier étant volumineux, je lui avais montré sur ma tablette au lieu de lui transmettre)


J'ai sûrement les idées mal placées, mais cette réflexion typiquement masculine m'a bien fait rire.

La raison était réelle, et la phrase m'a fait rire en l’écrivant :x Mais n'ayant pas ce type d'attribut ça ne me serait pas venu à l'esprit sans l'ecrire ;)

Plaisirsdessens a écrit :Il faut que ne je relance cette idée avec Miss plaisirsdessens ;)
On faisait souvent des parties de love trivia mais ont a jamais réussi à finir les parties


Miss Fripoux s'entraine au poker depuis que l'on a crééle scenario mais pas encore eu le temps de le mettre à profit :oops:
#2458257
A votre avis, quels sont les 2 scenario que je dois proposer à Miss Fripoux pour notre prochaine aventure ? Et si vous participiez, dites nous les rôles que vous aimeriez avoir ?

Ceux que nous n'avons pas encore essayés sont les suivants :
xxxxxxxxxxx lien ext
Le mardi, c'est permis
En tour de piste
Dirty dancing
Halloweek
A l'état sauvage
Bien ficelé
A vos leçons
Ange ou Demon
Tease me, i'm curious
Tout nu et tout bronzé
Pas vu, pas pris
Win to win
Il était une fois...
[/list]

Les liens sont seulement sur les 4 premiers, le forum limitant le nombre de lien dans chaque post. vous pouvez retrouvez tous les scénario xxxxxxxxx idem
Modifié en dernier par machaut le 26 sept. 2020, 18:37, modifié 1 fois. Raison : liens ext
sbe4, Masterlaurent, extazee et 2 autres a liké
par sbe4
#2458259
lesfripoux a écrit :A votre avis, quels sont les 2 scenario que je dois proposer à Miss Fripoux pour notre prochaine aventure ? Et si vous participiez, dites nous les rôles que vous aimeriez avoir ?

Ceux que nous n'avons pas encore essayés sont les suivants :

Les liens sont seulement sur les 4 premiers, le forum limitant le nombre de lien dans chaque post. vous pouvez retrouvez tous les scénario ici


Elle en princesse perdu apeuré enfermer en haut de la tour du château et moi en prince vaillant et courageux prêt a venir délivre la belle (bon après y a de fortes chances qu'une fois arrivée en haut de la tour j'ai pas vraiment envie de redescendre tout de suite avec a miss et que me prenne une folle envie de profiter un peu de la situation et de la vue).

Dirty dancing mais bon pour le coup plus dirty que dancing :) :) :)
lesfripoux a liké
par extazee
#2458297
Alors moi je choisirais...Pas vu, Pas pris
Je serais la personne qui profiterais des charmes et du corps de @lesfripoux, mais tout en tendresse.
Et pourquoi pas miss me donnerais en souvenirs de ce moment sa culotte?? :P :P :x :x En mémoire de vos jeux de Geosexting... :P
lesfripoux a liké
#2458502
lesfripoux a écrit :A votre avis, lequels Miss Fripoux va me preparer ?

pas de jaloux les deux bien sur !!!! :x
lesfripoux a liké
#2458570
lesfripoux a écrit :
alexetliliane34 a écrit :pas de jaloux les deux bien sur !!!! :x

Sur celui-là, le picnic avait été choisie ;)

nous aussi on aime les picnique ! :x
lesfripoux a liké
#2458716
Je mets Miss Fripoux au défi de me préparer l'un des 2 scénario suivants :


N'hésitez pas à nous proposer des animations autour de ces 2 scénarios, Miss Fripoux ce laissera peut-être pénétrer par vos idées :x
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 27 sept. 2020, 09:08, modifié 1 fois. Raison : liens externe
Mojito59, jml59 a liké
#2460065
Pendant la préparation et le choix des scenarios que Mr Fripoux m’a proposé, je partage une photo pour chaque theme que j’ai fait lors d’un petit moment coquin solitaire

A l’etat sauvage:
43B32BBF-2646-41C4-BCA9-C5FCB47185DA.jpeg


Follow the pink rabbit:
C217936E-86FA-425D-B2A9-069701AB7882.jpeg


J’ai une petite préférence pour l’un des deux thèmes 8-) :x
Et vous ?
<3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée