©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Magdav
#2310449
Bonjour. Ma femme et moi sommes ensemble depuis 8 ans et nous sommes mariés depuis 2 ans. Je n'ai connu qu'elle et elle que moi. J'ai depuis longtemps envie de la voir avec un autre et elle le sais depuis pas nos débuts mais presque. J'ai 25 ans et elle 24 on s'est connu adolescent. Nous sommes plutot petit moi dav 1.65m et 60 kilogs et mag 1.59m 49 kilogs. Elle a été adoptée très jeune originaire du Laos mais ne parle que français et anglais. Elle m'a toujours dit non trouvant ça étrange moi aussi d'ailleurs mais je sais pas pourquoi j'en ai très envie. Depuis quelque temps elle est plus ouverte mais ne veut toujours pas et pas question que moi j'aille ailleurs mais moi je veux pas. Je suis en déplacement toute la semaine et la elle m'appelle ce matin pour me dire qu'elle a rencontré un gars. Au départ pour le contexte je devais recevoir un colissimo mais il est marqué remis en boite et moi j'ai rien eu donc réclamation et ce gars est venu chez nous avec sa voiture jaune vous voyez. Il a vu avec ma femme car nos boîtes sont pas normalisés enfin bref en discutant ils se sont rapprochés elle me dit et ont rendez vous mercredi. Elle me dit aussi quelle à sonne mon numéro au gars et qu'il va me contacter. Et même peu après il m'envoie un message puis appelle et la il se présente et me demande mon accord. Le souci c'est que moi j'ai toujours imaginé être la et lui il comprends et c'est lui qui me donne le nom se ce site et la j'apprends que je suis candauliste nouveau terme pour moi. J'ai ensuite ma femme au tel et elle me dit qu'elle serai plus facile pour elle si je suis pas là. En gros ils veulent mon accord pour se voir et moi je dois donner ma réponse avant mercredi. J'ai envie et pas envie en même temps je suis trop bizarre et j'en est parle sur le tchat cemidi donc merci pour les conseils de ceux que jai eu. Désolé si j'écris mal et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.
curieuxdu95, Alesso88, zztop et 3 autres a liké
#2311447
@Magdav Situation hyper excitante ! Tu ne sais pas ce qu'ils vont faire donc tu peux tout imaginer, des trucs softs ou des trucs plus hards selon leurs envies. Tu as vraiment de la chance, tu vas adoré quand elle te raconteras tout pendant que vous baisez
#2311501
En fait candau8 je leur laisse carte blanche mais c'est pas sur qu'après le resto il y ai quelque chose ça dépendra d'eux et oui il est prévu un debrief avec ma belle et aussi avec son peut etre futur amant. Et oui Jean il a l'air sympa c'est lui qui m'a communique l'adresse du forum et du coup j'ai pu voir pas mal de retour d'expérience et d'histoires et je me suis aperçu que je suis loin d'être seul à avoir des envies.

IMG_20190707_230548.jpg


L'ensemble que ma belle va portée. Je lui est achete il y a pas longtemps et elle la mis qu'une fois en discothèque pendant nos vacances.
Je suis en déplacement jusqu'à vendredi et eux sont a Paris.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2311512
Bonjour et bienvenue chez les candaus. :D

Ils se voient ce soir, tu imaginais plutôt être présent.................... Demandes à ce qu'ils fassent des photos ou videos et tu verras ce que ta femme et son complice ont fait pour toi aussi. ;)
#2311722
Et bien voilà. Ils sont allé manger dans un resto chic dans le 15ème à Beaugrenelle pour ceux qui connaissent. Très bon repas apéro et une bouteille de vin à 2. Ils ont passés un bon moment pour ensuite rejoindre un hôtel porte d'Orléans en tout bien tout honneur histoire de continuer la soirée avec une bouteille de champagne qui les attendaient et il était convenu que rien ne se passe si mag ne le sentait pas.
Il faut croire que ses dernières résistances sont tombées puisqu'ils se sont caressé embrassé déshabillés puis préliminaires instant choisi par mag et son amant pour m'appeller vers minuit et la son amant que j'ai sur le téléphone de ma femme me raconte brievement la soiree. Mag ne peut parler ayant la bouche pleine. Elle finit par prendre le téléphone et me demande si je veux toujours. Je dis oui et elle me dit tant mieux il est en train de mettre un préservatif.
Et la je l'entends dire: vas y doucement j'ai pas l'habitude d'avoir un sexe aussi gros puis elle commence à gémir et me dit chéri je te laisse je te rappelle après.
Et voila pour la première fois ma femme reçoit en elle un autre sexe et première aussi avec un préservatif.
J'attends j'attends... Et enfin à 3h appel pour me dire qu'ils vont se coucher que c'était super bien. Pas de photos pendant l'accouplement ce qui me déçoit un peu. Je sais juste que pas mal de positions sont passés pas de sodomie mais éjaculation dans la bouche sans avaler je précise.
Après avoir raccroché sentiment d'excitation profond et en même temps je me dis qu'avec moi ça dure 10,15 minutes pas 3h.
Ils ont du sentir la frustration car je reçois juste après de l'amant quelques photos certe pas de pénétrations mais des deux nues au lit et la je ne peux me retenir d'ejaculer.
La ils dorment ensemble je ne sais pas quand ils vont se lever ni s'il y aura une suite. Moi je vais me préparer pour aller travailler.
curieuxdu95, Jolicouple, bill77 et 8 autres a liké
#2311920
Effectivement seb cette semaine a été riche en émotions et s'il a fallu longtemps à mag pour choisir car c'est bien elle qui la choisi cela est réellement passé et j'en suis tout chamboulé. Excité et j'ai hâte de revoir ma belle demain soir.
Oui candau8 ils ont recommencé ce matin. Jen ai eu confirmation et je vais essayer d'en savoir plus d'ici ce soir . Je nai pas encore eu les photos mais ce matin ils en auraient fait.
En attendant voici pour cette nuit même si ces photos ont eté faites apres l'accouplement

IMG_20190708_044928.jpg


IMG_20190708_044957.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2312081
Oui la nuit à été courte et haché mais que dexitation. J'ai eu mag puis M au téléphone aujourd'hui qui en a profite pour menvoyer quelques photos et donc reveil en douceur les deux étant colle l'un à l'autre. Caresses tendresse et proximité des corps ont amenés l'excitation et ils ont remis le couvert comme le dit si bien nvk. Ca n'a pas dépassé la demi heure car un invité surprise s'est présenté. En effet mag vu ses règles débarqués ce qui est ballot car du coup gênée en s'en apercevant elle a souhaite stopper. Cependant M n'a pas tout perdu car du coup elle a voulu que M se finisse dans sa bouche ce qu'elle fait rarement et elle a tout avalée ce qui ne m'ai arrivé que deux fois en 8 ans et ça remonte.
Pas de sodomie et donc son cul lui m'est encore réservé.

Vivement demain que je revois ma belle.
#2312493
Oui Elex j'ai pourtant un sexe normal plutôt agréable 15 cms mais la c'est une autre catégorie et il a de l'expérience dans le candauliste. J'ai vu sa fiche wyylde et son profil sur le forum.
Et oui mon ami coquinbreton ma petite femme s'est bien lâchée et oui Steph je ne me lasse pas de ses fesses de son corps. Mag elle n'aime pas ses petits seins mais moi j'adore.
Le weekend arrive je vais enfin rentrer sur Paris la retrouver.

IMG_20190708_045105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2312512
Magdav a écrit :Petitscadeaux reçus

IMG_20190711_054805.jpg


IMG_20190711_055319.jpg


IMG_20190711_055314.jpg


Superbes photos d'accouplement ! un magnifique cul pénétré par une belle queue...c'est vraiment beau :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée