©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2441767
@Magdav

Sujet : Notre couple va t'il évoluer?

Magdav a écrit :Oui effectivement @Dionysos06 mais bon @anamika74 pas de no capote.

Cest vrai @sergio tu résume bien la situation et les sensations qui vont avec.

Il était prévu qu'ils dinnent ensemble chez lui et qu'il la ramène ensuite mais finalement ils ont bien bu et il était préférable qu'elle dorme chez lui en tout bien tout honneur bien-sûr.
Finalement elle est rentrée dimanche en fin de matinée ça lui a visiblement fait du bien au vu du sourire et de la bonne humeur qu'elle affichait ce dimanche.

20200618_161810.jpg


Merci pour cette photo certes sage mais "non censurée".
On voir effectivement qu'elle semble épanouie après ce "dîner" ;-)
#2442844
Merci à tous

La photo ne date pas de ce moment là @PhilLing et cela signifie qu'ils ont fait tout ce qu'il voulait @niclous69 avec mon approbation totale

Pas trop @sergio mais faut quand même penser à dormir un peu et je trouve ça super intime de la savoir dormir dans les bras d'un autre

Merci @glider et @simpleguy00

Ce temps estival donne envie de plages tropicales et de vacances loin d'ici mais ce n'est pas pour maintenant. On espère fin octobre début novembre si la situation est meilleure.

20200731_093422.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2444591
elle est magnifique…
#2445411
Tu peux @kando92 tu peux.k

Effectivement @Dionysos06 merci

Mag à passée la nuit chez son régulier et j'en suis ravi ça me fait pleins de sensations de la savoir las bas tandis que je l'attends à la maison. Son homme vient de mappeller. Elle dort encore. Mais ils ont passés une belle soirée bien alcoolisée et bien sexuelle aussi. Elle lui a surtout dit qu'elle se sentait prête à renouveller une rencontre à 3 avec son régulier bien-sûr et un invité la prochaine fois quelle viendra chez lui. Rien qu'à l'idée j'ai giclé sans me toucher pendant qu'il me racontait.

20200807_202939.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95, scort75, Saxojaune et 18 autres a liké
#2445422
Magdav a écrit :Rien qu'à l'idée j'ai giclé sans me toucher pendant qu'il me racontait.

Comme je te comprends. Tu dois aussi beaucoup gicler quand ta femme te raconte ses aventures. Elle est tellement bandante :)
sergio, dane a liké
#2445635
Avec le covid @scort75 ça avait bien ralenti voir même stopper mais la ça revient.

Oui @Saxojaune cest tout à fait ça j'adore ces moments ils sont rares mais j'en apprécie chaque instant. Quel plaisir d'avoir un homme avec qui partager ma douce quelqu'un qui sait la combler bien plus que moi. Pour un mari candau avoir une femme comme ça c'est que du bonheur. Elle ne m'oublie jamais me comble et sais me remettre à ma place par moment.

@kando92 @simpleguy00 ke pense que ce sera comme la derniere fois @marcos1970 propose et Mag valide. Ils ne m'ont pas dit quand ce serai demain la semaine prochaine ou plus loin mais samedi ils passent la journée et probablement la nuit ensemble donc peut-être mais ça reste du conditionnel.

20200807_203020.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, phonno, Saxojaune et 19 autres a liké
#2453518
Coucou. Pas trop présent en ce moment. J'espère que tout le monde va bien.

Merci @Dionysos06 c'est un plaisir de l'avoir à mes côtés ou moi à ses côtés. Son complice n'a pas à se plaindre lui non plus.

20200731_093306.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, hommessexy, Michel3132 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2453672
Content de voir que Mag et son amant se retrouvent pour prendre du plaisir.

Et ce samedi ou ils devaient passer la journée et la nuit ensemble? Qu'ont-ils fait? Visiter des musées? ;)
#2453836
Excuse moi @flyhermes je n'ai pas compris ce que tu voulais dire

Merci @Dionysos06 et @jeanrp

@sergio Oui oui ils ont bien passés la journée et la nuit ensemble et un autre homme était convié mais malheureusement il a annulé au dernier moment. Et non ils ne sont pas allés au musée à moins qu'ils ne mets menti tous les deux et qu'au lieu de s'accoupler ils soient sortis en visite. Je ne pense pas ça ca serai trompé non ?

20200904_102520.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, dane, jeanrp et 9 autres a liké
#2454474
@Magdav

Sujet : Notre couple va t'il évoluer?

Magdav a écrit :Coucou. Pas trop présent en ce moment. J'espère que tout le monde va bien.

Merci @Dionysos06 c'est un plaisir de l'avoir à mes côtés ou moi à ses côtés. Son complice n'a pas à se plaindre lui non plus.

20200731_093306.jpg


C'est le partage des rôles : Son amant la fait "grimper au rideau" et toi aux arbres...
Bullmousson a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée