©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2481115
Qu’est ce que votre post est bon.
Qu’est ce qu’elle est belle. Ce mélange de douceur, de fraîcheur et de lubricité dans laquelle tu la pousses et elle se votre... à corps retrouvé...
J’ai pas mis grand chose sur mon profil.
Les saxos, vous...ça m’incline à me dire: allez, dane, fonce... dis tes amies, ce que tu as vécu, ce que tu vis, ce dont tu rêves...
Cocu, cocufieur, voyeur, ombrageux, bavard, assume !!!
Il y a une telle honnêteté dans vos posts.
Ça me fait penser que sans doute on est tordus ( d’après la bienséance ambiante en tous cas), on est tordus comme des arbres dans le vent des marées, mais on est debout.
Et ça c’est trop bon.
On rêve d’amour doux, serein, tous autant que de totale expression charnelle.
Nos femmes sont nos déesses inaccessibles.
...Grâce à nos regards, elles se découvrent inaccessibles tout autant qu’accessibles. Irrésistibles.
C’est elles qui mènent la danse. et on aime )))
Magdav a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2482909
Avant de retrouver les plages paradisiaques,
j'espère que mag retrouvera son amant ou d'autres. ;)
#2484740
50 + 1, non?
Profitez bien tous les trois.
Les amants quand ils seront ensembles et toi quand
ta chérie rentrera pour te raconter. :D
#2486991
Hello,
Quels somptueux récits, @Magdav , votre état d'esprit est exemplaire, Mag est sublime, vos jeux sont époustouflant, votre complicité est envoûtante !!!

J'aimerais tant pouvoir "transformer" ma femme de sorte qu'elle adopte la même mesure!!!
J'ai été transporté ! ;) :x
Saxojaune a liké
#2487656
Tu à raison @sergio j'adore quand ils sont ensemble et le moment où Mag me raconte c'est jouissif tout comme quand j'ai la version de Marco.

J'aime bien comme ça @Rosecris cest vrai qu'au début il y a plus d'un an maintenant je voulais être la et tout voir mais je me suis rendu compte que vetat encore plus excitant plus fort quand ils sont ensemble et moi à distance on est dans l'imaginaire et j'en suis satisfait. Marco aimerai que je sois plus la Mag non alors je me range du côté de ma belle qui se sent plus libérée ainsi.

Très bien @Zert234 et apparemment @kando92 même à 50 ans on peut être performant en tout cas plus que moi qui ai plus de 20 ans de moins.

Merci @curieuxdu95 je te le souhaite ce n'est que du bonheur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2487701
Hello,
@Magdav ,
Sur le principe, je suis attiré pour partager ma femme, en ma présence uniquement.
Par les commentaires au début de récit, tu as laissé ta femme seule avec son amant, et tu sembles vraiment t'en réjouir !
Ca pourrait modifier ma façon de penser du coup.
Car si ma femme acceptait de voir quelqu'un, je pense qu'elle préfèrerait que je ne sois pas présent.
Avant de dire non, si cela se faisait, je penserai à ta démarche ;)
marcos1970 a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2489132
Un grand merci... grâce à vous deux, l’année 2020 n’aura pas été pourrie...
Et là là, qu’elle est belle...
bon, je me répète un peu (((
Mais je ne me lasse pas de regarder et regarder les photos.
Quelle est excitante.
Qu’elle doit être magique pour toi quand elle s’en va ou revient, pleine d’histoires, de sourires mutins.
Qu’elle doit être magique pour son amant quand elle se donne.
#2490878
Merci @dane et @Dionysos06
Je te souhaite de réussir @curieuxdu95

Je ne sais pas si 2021 sera une bonne année ou pas nous le serons en avril mai pas avant je pense mais bonne année à tout le monde en attendant.

20210102_142239.jpg


IMG-20210101-WA0017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00, kando92, oliver77 et 6 autres a liké
#2491964
Bonne et coquine année 2021 à tout les deux en espérant que le cercle de plaisir de Miss s'élargisse aussi à ses compatriotes :x
Beaucoup de courage à Mag qui se donne tant pour soigner les autres. Si elle a besoin d'un massage pour la détendre, en tout bien tout honneur cela va de soi, ... 0=)
Magdav, jeanrp a liké
#2492121
Bonne année à vous. Que 2021 vous apporte toujours plus de plaisir comme vous les aimez.
Magdav a liké
#2502744
Un petit coucou. Tout va bien. Mag a beaucoup de travail et ne pense pas trop à la bagatelle. Rien de nouveau donc. @Dionysos06 l'horizon paraît bien loin aujourd'hui.
On se console comme on peut.

20210219_104323.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée