©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
#2403938
@Magdav

"Rien de nouveau. Quelques rencontres avec son amant mais rien de plus."

C'est bien là l'excitant : qu'elle rencontre son amant est devenu chose normal pour toi.
Ta petite femme couche avec un autre homme, dans un vrai ménage à trois, ce qui serait un aboutissement pour bien des candaulistes ici.
#2404680
Ta chérie n'a peut-être pas la tête aux plaisirs physiques actuellement mais son amant ne va pas trop lui manquer?
#2405318
@Magdav

Sujet : Notre couple va t'il évoluer?

Magdav a écrit :Merci @pleasecuckme Oui tout à fait.

Merci @stephsonice

Cest pas faux @PhilLing

Merci @ryeff09 mais rarement en string à vrai dire.

20200130_094102.jpg



Oui, @ryeff09, Mag est une fille normale, limite sage, que ses copines et collègues pensent sûrement prude ; peut-être même se moque-t-elles un peu de ses airs un peu coincés, sans se douter, comme je le dis dans mon précédent post, qu'il lui parait normal (rien à signaler) que son amant principal soit un autre homme que son mari, ce dernier s'occupant principalement des câlins.
Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine ou la femme réellement ouverte ;-)
#2405809
Merci @FB57

Bien-sûr @sergio elle aimerai bien le voir et moi aussi j'aimerai bien mais ce n'est pas le moment.

Tu à fait un bon résumé @PhilLing sauf en ce moment chacun chez soi avec le confinement. Mag doit se contenter de moi et c'est pas si mal ça nous donne énormément de temps ensemble. Je suis en télétravail donc non stop dans l'appart. Mag ne sort que pour aller à son hôpital.

Nous nous rattraperons une fois la crise fini. Vivement cet été. Nous pourrons de nouveau prendre l'avion et voyager selon nos envies.

20200324_083045.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, indy45, candau73 et 25 autres a liké
#2405811
Mag est-elle en contact avec son amant pour se chauffer un peu? :D
Comment lui apporte-tu le plaisir qu'elle a besoin?
#2405820
A distance oui @sergio sur whatsapp en conversation par vidéo.
Je fais ce que je peux. Elle adore la façon dont je la caresse la caline la lèche. Après oui elle aimerai une vrai bite bien dur mais la mienne la console un petit peu.

20200130_094156.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, sergio, candau73 et 17 autres a liké
#2407181
Bonjour. Évidemment avec le confinement c'est calme plat pour moi. Télétravail nettoyage netflix... pour Mag c'est différent c'est même très dur elle voit le fleau au quotidien et aller travailler n'est pas facile. J'essaye de la soulager quand elle est là et la soutenir de mon mieux.
Bon courage à tout le monde je dirai. Ceux qui travaillent ceux qui sont malades et les autres.

20200324_215754.jpg


Un peu de beauté dans ces moments difficiles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, indy45, DANA et 28 autres a liké
#2407960
par Magdav - mar. mars 24, 2020 8:58 am

En agrandissant la photo, on peut s'apercevoir que cette photo "sage" ne l'est pas tant que cela pour les voyeurs. :D

Bon courage à ta chérie et a l'ensemble de ses collegues.
#2409352
Je m'associe bien volontier à tous ces messages de soutien et de sympathie pour la délicieuse Mag et tout le personnel soignant...
Ils font un travail formidable avec des moyens souvent dérisoires... Encore bravo à eux...
Et Mag surtout sois prudente, prends bien soin de toi, de nous...
Je me permets de t'embrasser très fort !!!
Courage !
sergio, dane a liké
#2409676
Merci @FB57 et merci @indy45

Merci @scort75 ça aurai pu se faire. Grace à ta photo, ton profil et que tu connaisse son amant elle t'avais choisi en premier la dernière fois. Dommage que tu n'étais pas libre à cette date là. Une autre fois peut-être.

Merci @Mattweu78 pour ton beau message et ta photo.

Bon courage à tout le monde aux soignants routiers livreurs, postiers, policiers,douaniers, gendarmes et personnes travaillant dans l'alimentation et tous les autres personnes qui travaillent courageusement pour le bien de tous et participent à l'effort de guerre en ces temps difficiles.

Bon courage à ceux qui ont perdu des proches et à ceux dont les proches sont en réanimation...

20200404_095759.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, Mattweu78, simpleguy00 et 9 autres a liké
#2411442
Cest noté @marcos1970 la porte est ouverte.

Malheureusement il est bien probable que le confinement dur plus longtemps que prévu. Après dans la vie on a toujours des bas et de hauts.

20200101_095336.jpg


Courage tout le monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyrespect, oliver77, coc31 et 10 autres a liké
#2412293
Et l'autre avantage c'est qu'il protège ta p'tite chérie !!! Et un être si joli et si précieux, il faut le protéger cher ami...
sergio a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée