©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
#2409352
Je m'associe bien volontier à tous ces messages de soutien et de sympathie pour la délicieuse Mag et tout le personnel soignant...
Ils font un travail formidable avec des moyens souvent dérisoires... Encore bravo à eux...
Et Mag surtout sois prudente, prends bien soin de toi, de nous...
Je me permets de t'embrasser très fort !!!
Courage !
sergio, dane a liké
#2409676
Merci @FB57 et merci @indy45

Merci @scort75 ça aurai pu se faire. Grace à ta photo, ton profil et que tu connaisse son amant elle t'avais choisi en premier la dernière fois. Dommage que tu n'étais pas libre à cette date là. Une autre fois peut-être.

Merci @Mattweu78 pour ton beau message et ta photo.

Bon courage à tout le monde aux soignants routiers livreurs, postiers, policiers,douaniers, gendarmes et personnes travaillant dans l'alimentation et tous les autres personnes qui travaillent courageusement pour le bien de tous et participent à l'effort de guerre en ces temps difficiles.

Bon courage à ceux qui ont perdu des proches et à ceux dont les proches sont en réanimation...

20200404_095759.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, Mattweu78, simpleguy00 et 9 autres a liké
#2411442
Cest noté @marcos1970 la porte est ouverte.

Malheureusement il est bien probable que le confinement dur plus longtemps que prévu. Après dans la vie on a toujours des bas et de hauts.

20200101_095336.jpg


Courage tout le monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyrespect, oliver77, coc31 et 10 autres a liké
#2412293
Et l'autre avantage c'est qu'il protège ta p'tite chérie !!! Et un être si joli et si précieux, il faut le protéger cher ami...
sergio a liké
#2412852
Exactement @Mattweu78 tu a entièrement raison.

Effectivement @Michel3132 cest une bonne idée.

Merci @indy45 et merci @LETAUREAU1 cest gentil.

Vivement le déconfinement et les vacances. Que l'on puisse voyager en toute liberté partout sur la planète.

20200412_074405.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, DANA, oliver77 et 16 autres a liké
#2413018
Cette photo est superbe !!!
Un joli rayon de soleil qui apporte beaucoup de chaleur en ces temps incertains...
Merci !
#2413505
Oh oui vivement !!!
#2413756
Comme tu dis @Mattweu78 vivement le retour à une vie plus normale.

Magali n'a pas du tout appréciée de se faire traiter d'animal de ferme. C'est peut être ta façon de parler des femmes stang mais pour nous ça s'apparente à du sexisme. Nous n'avons rien contre toi nous ne nous connaissons pas. Peut être que certains ou certaines aiment ce langage et acceptent que l'on parlent deux en ces termes mais ce n'est pas le cas de Magali. Alors je te remercierai de s'abstenir à l'avenir.
Ma femme passe son temps à l'hôpital à essayée d'aider les autres du mieux quelle peut. Elle rentre épuiser chaque jour et souvent en pleurs après une nuit difficile.

Je ne souhaite pas de polémique juste de ne plus employer ce genre de mots dévalorisant.
Merci.

Ps: Je ne mets exceptionnellement pas de photo vous comprendrez pourquoi. Désolé.
Mattweu78, machaut, jc21 et 8 autres a liké
#2413807
decidement on ne repetera jamais assez que l'ambiance d'un post necessite d'en comprendre la genese et son atmosphere.
venir avec ses gross abots et participer en foutant l'ambiance en l'air je ne supporte pas. Etre un bon amant candau necessite de s'imprégner de l'atmosphere qui regne autour du couple , cette subitilite permet de savoir sur quel regsitre on peut jouer.
Rspect à Mag pour son investissement pro, des jours meilleurs lui permettront de decopresser de la plus belle de smanieres !!
en attendant courage !!
Dionysos06, marcos1970, machaut et 3 autres a liké
#2414119
"Ma femme passe son temps à l'hôpital à essayée d'aider les autres du mieux quelle peut. Elle rentre épuiser chaque jour et souvent en pleurs après une nuit difficile."

Je la comprends la pauvre, elle voit des personnes atteintes du COVID dans des situations dramatiques et elle prend soin de certains malades qui finiront au cimetière. Quelle tristesse cette maladie. Elle est méritante cette Magalie. Ca doit etre une dame qui a beaucoup de coeur.
#2414871
coquinbreton a écrit :Irrésistible. Quelle tristesse ce confinement. Elle se rattrapera des la fin j espere


LETAUREAU1 a écrit :à l'issue du confinement, elle souhaitera embrasser du monde


Penser que siffler la fin du confinement sera le début de la récréation est une utopie, il faudra sans doute quelques temps avant que la vie ne redevienne quasi normale
sergio a liké
#2415132
Merci @Sodomoi

Probablement @Phil91000

@coquinbreton et @LETAUREAU1 je serai plutôt de l'avis de @claire95 qui est pleine de sagesse. Effectivement il y aura une période de transition c'est inévitable. Quand a cette duree de transition nul sait combien de temps ca prendra et en attendant nous devrons nous soumettre a certaines restrictions.

20200417_094803.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée