©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Duty
Bonjours nous allons nous présenter et ensuite je raconterai comment nous somme arrivé au candaulisme

Moi 29ans 1m83 90kg musclé avant j était tous maigre , sexe raisonnable 16cm par 5 , pas très endurant

Madame 29ans belle petite brune peau mate , petit sein avec grosse oreole , 1m60 45kg , chatte lisse , beau petit pieds 36 , atteind l orgasme rapidement en ce stimulant le clito en même temps que ce faire pénétrer en 2min elle peu atteindre l orgasme sa tombe car moi je suis rapide aussi lol

Nous somme parents d une fille de 10ans

Voilà pour la présentation le prochain message sera le début de comment tous a commencer
indy45, PETITBONHEUR, sergio et 10 autres a liké
par Duty
Nous somme connu a 13ans on ces donc dépuceler ensemble

Je l ai tromper au bout de 3ans suite a cela a l année de ces 17ans elle ces venger pendant 1ans pas plus car ensuite elle est tomber enceinte de moi

Elle a commencer par coucher a plusieurs reprise avec Loïc une connaissance que l on avait , elle ma toujours dit qu il été pas doué au lit qu il été pas plus endurant que moi

A cette époque elle savait pas ce donne des orgasme rapide avec son clito , la seul façon ou je lui donné un orgasme c était en missionnaire quand j ejjaculer elle venez en même temps , nos rapport duré 10min je faisait beaucoup de pause pour pas ejjaculer trop vite
1min de va et vien 20seconde de pause a peu prêt , au moment d ejjaculer en missionnaire la j allez a fond , je précise aussi que je n arrive pas a d'avoir d erection rapidement après avoir jouie , quand j ai jouie ces terminé jusqu'au lendemain en gros

Son premier amant Loïc lui elle ma dit qu il ejjaculer vite mes enchaine très rapidement les érections il a utilisé 10 préservatif dans une soiree elle a halluciné

Dite moi si sa vous plait ou pas ?si oui prochain récit sont 2eme amant toujours a 17ans tarik
Bernard68, indy45, PETITBONHEUR et 13 autres a liké
par Duty
Moi 18ans elle encore 17 , je doit partir pour une formation dune semaine dans l est de la France elle decide de venir avec moi

Une semaine a l hôtel formule 1 c était rempli d ouvrier maghrébin moi tous les jours en formation elle enfermer a l hôtel

En fumant par la fenêtre elle fit connaisance avec un jeune maghrébins qui fesait pareil a sa fenêtre dans la chambre juste a côté

Il commença a ce voir tous mes soir dans le hall de l hôtel moi j espionner en douce dans les escalier etc... , rien ne ce passa
Jusqu'au dernier soir
La elle commence a venir chercher son god pour lui montrer a quel point elle été coquine etc...
Elle avait bien bu

Et la vers 21h je commence a l entendre jouir , sur le coup énerver je m envai dans ma voiture je remonte 30min plus tard.

Et la je la re entend jouir la j écoute derrière le mur derrière leur porte et je me masturbe j ejjacule , c terminé je me recouche

30min/1h plus tard je la re entend jouir j écoute me re masturbe alors que d habitude une fois me suffit lol , me recouche

30min\1h plus tard re belotte elle jouie moi je suis vider j écoute juste ensuite enfin c fini je les entend allez a la douche

Le lendemain matin elle rentre enfin je l attrape aussitôt et je jouie très vite en 2min

Bientôt la suite
Bernard68, sergio, PETITBONHEUR et 10 autres a liké
par Duty
Ensuite je lui dit que je l ai entendu jouir dans la chambre a côté

Au début elle ni tous en disant que c était un couple d ami de tarik qui on baiser

Quelque jours plus tard elle avou que c elle mes quel été alcoolisé qu il avait une petite bite et quel a simulé tous le long ( lol vous verez plus tard elle ne m avoura pas sa) , elle dit sa très certainement pour pas me blessé

Moi je ne lui dit pas que je me suis masturber en l écoutant j ai peur de sa réaction

Les prochain mois qui suive je la surprend souvent au téléphone avec lui j écoute en cachette

Ensuite j ai appris que pendant que 3mois plus tard je travaillez en déplacement a Cosne sur Loire elle été venue avec moi , monsieur tarik habitant a Orléans ce qui n est pas très loin , il a rejoint madame dans le gite ou nous étions et il attrapé ma femme pendant 45 bonne minute me dit elle avec une très bonne levrette la position favorite de tarik pendant que moi j était au travail

1 mois plus tard il débarqua pour voir ma femme dans notre ville la ma femme la mal reçu il ce sont embrouillé elle a plus jamais revu , elle m avoua ensuite que c était que pour le cul et quel a eu peur y devenait trop présent

Ce n est pas tous peu de temps après elle tomba enceinte
Et si je fait bien le calcul quand tarik et venu la baiser a Cosne sur Loire elle était enceinte de 1mois ou 2 très certainement mes bon elle ne le savait pas encore

La suite plus tard
PETITBONHEUR, sergio, Bernard68 et 9 autres a liké
par sergio
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Une jeune femme qui a vite compris le plaisir qu'elle pouvait prendre avec d'autres hommes tout en aimant le sien. ;)
par Duty
Notre enfant arriva 8an ce passe, elle devenu mère responsable et femme aimante
Plus de tromperie elle c été venger c était fini

Moi de mon côté pendant les rapport sexuel je m exciter en repensant a ces tromperie , j essayer de grappiller des info de temps en temps pendant l acte sexuel en lui demandant des détails a chaque fois sur ces tromperie , pendant ce temps elle apris a avoir des orgasme très rapidement en ce stimulant le clito , des fois pour me taquiner elle me dit quel a bien été obliger d apprendre a ce faire venir vite vue que je suis pas assez résistant

On ce marie a 27ans et quelque mois plus tard je lui avoua enfin mettre masturber a 2 reprise quand je les entendu avec tarik a l hôtel et que j aimerai la voir en vrai avec un autre

De la a chaque rapport sexuel je lui demande de m humilier de dire que je suis pas e'dura't que je fait trop de pause que son amant tarik été bien meilleur

De la elle ma enfin avouer que sa nuit avec tarik été majestueuse elle qui avait connu que moi quasiment la elle est tomber pour la première fois sur un sexe circoncis sa lui a beaucoup changer de moi qui est le gland très fragile , la tarik été très résistant il la baisers sans faire de pause on lui avait jamais fait sa de la baise non stop pendant des période de 30min , de plus 4ejjaculation dans la nuit elle en revenait pas il s arrêté plus lol
Elle garde un très bon souvenir de tarik sont meilleur coup , elle regrette a cette époque quel savait pas ce faire des orgasme avec son clito car elle ma dit q avec lui elle aurai pu en avoir une 30aine la salope!!!

La suite plus tard
IMG_20180718_092846.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, PETITBONHEUR, indy45 et 19 autres a liké
par sergio
La coquine. :x
Bon, elle a su redevenir une maitresse avec d'autres. :D
par Duty
Discussion avec ma femme ce matin
Moi : j ai lu que un ejjaculateur précoce ejjaculer en moins de 2 minute , moi je te le fait pendant 30min mes avec des pause de 20sec toute les 2min

Elle : MDR ta jamais tenu 2min tu tien 30seconde grand max , si tu ferai pas de pause au bout de 30seconde tu ejjacule , donc tu est bien un ejjaculateur précoce et tu la toujours été quand tu avait 14an je croyais que c était parce que tu été jeune et que cela allez passé mes non tu est resté aussi rapide q un ado

Du coup on a pris le chrono et elle avait raison cette coquine je tien 30seconde avant d être obliger de faire une pause mdr

Elle me dit ce qui me frustre le plus c que sa dur super longtemps car tu fait que des pause ou tu parle
IMG_20190812_131856_797.JPG
de cul de mes ex amant etc... Alors que t précoce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, sergio, Bernard68 et 26 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée