©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2321948
Bonjour à tous, ravi de me retrouver parmi vous, parmi des hommes et des femmes avec qui je partage des fantasmes communs. Je suis un candauliste pour le moment un peu frustré puisque mon ex femme à souhaité divorcer quelques années après avoir eu son premier amant.
Je compte bien me rattraper dans les prochaines semaines car ma compagne actuelle qui n'a aucun passé libertin m'a avoué récemment avoir envie de faire l'amour avec d'autres hommes que moi en ma présence ce qui m'a bien évidemment très excité... 0=)
#2322018
Bonsoir et bienvenu sur notre forum, belle présentation.
N'hésitez pas à prendre connaissance de nos CGU ainsi que nos rubrique d'aide.
Amusez vous bien.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2325956
Bonsoir à tous,
Je poursuis en quelque sorte dans ma présentation ainsi que celle de ma nouvelle compagne en vous faisant part de ma toute première expérience candauliste.
Je précise que nous nous connaissons depuis trois mois et n'avions, elle moi, encore jamais réalisé aucun de nos fantasmes, comme le triolisme.
Sur ma demande nous nous sommes rendus la semaine dernière dans un célèbre sauna libertin parisien du côté de Pigalle où nous avons passé des moments inoubliables. Certes, elle ne s'est pas faite prendre comme je le souhaitais secrètement mais elle a eu droit à un long cunnilingus avec un doigté dans l'anus de la part d'un plutôt bel homme et plus jeune que nous qui passait par là. Elle y prenais du plaisir et était toute intimidée comme une jeune vierge, elle était vraiment belle. J'avoue que n'étant pas habitué moi-même à ce genre de pratique, je peinais à bander et je me contentais de la caresser, de la rassurer. Le monsieur nous a ensuite proposé d'aller plus loin mais après une petite hésitation ma compagne a préféré décliner courtoisement. Voilà, nous en sommes elle et moi repartis quelques heures plus tard avec des petites étoiles dans les yeux et nous nous sommes promis de retourner dans ce charmant endroit que par ailleurs, je vous conseille. Bises
Mex, quinquadirectif, zztop et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2338351
Merci pour votre récit, ces premier moments restent toujours inoubliables...

Je crois en la maitrise du temps, temps des mots, temps des regards et plaisirs des sens... et si on ne peut immobiliser les aiguilles de l'horloge, on peut garder quelques souvenirs de jolis moments partagés.. viewtopic.php?p=2267882#p2267882
Au plaisir de vous recevoir pour une séance de croquis :)
...et merci pour votre like....
Jeananimateurdecrayons
Yvelines49, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2429590
Je me suis fait plutôt discret ces derniers mois en effet. La tension sexuelle des premiers mois de notre rencontre s'est malheureusement quelque peu étiolée et nous avons mis nos projets de réaliser nos fantasmes communs un peu en retrait pour le moment.
Yvelines49, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2537834
Après cette première petite expérience dans un sauna il y a deux ans et ces longues années de disette candauliste (pour beaucoup liées à la situation sanitaire que nous subissons tous), un nouveau chapitre coquin s'est ouvert à nous tout récemment. Je tenais à vous en faire part.
En effet, rassuré par nos pass sanitaires respectifs et voulant nous apporter une petite dose d’adrénaline, j’ai eu l’idée de chercher un masseur pour ma chérie.
C’est sur un site d'annonces gratuites que j'ai assez rapidement trouvé la perle rare.
J'ai donc pris contact avec un monsieur un peu plus âgé que nous et qui se présentait comme ancien kiné à la retraite, qui avait en plus l'avantage de pouvoir nous recevoir et qui sur l’annonce, offrait un massage naturiste et sensuel pouvant être prodigué sur les parties intimes.
Après en avoir parlé à ma chérie qui après un petit moment de surprise avait avoué être assez excitée par l'expérience, je pris rendez-vous en début de cette semaine au domicile du monsieur en question.
Le matin du rendez-vous, j'ai adoré voir ma chérie se préparer, raser les jambes et le minou car je lui avais dit qu'elle pourrait si elle le souhaitait, être nue sur la table de massage.
C'est tout aussi nerveux qu’excités que nous avons quitté l’appartement pour nous rendre chez notre masseur bénévole à une vingtaine de minutes de chez moi en voiture. De nous deux, c’était certainement moi le plus fébrile !
Arrivés chez lui, l’accueil fut très chaleureux. Notre hôte nous proposa de nous installer dans son salon et nous offrit à boire le temps de faire connaissance. Ce qui contribua à nous mettre un peu plus à l'aise.
Après un raisonnable moment de conversation il nous proposa de passer dans la pièce d'à côté, sa chambre, où se trouvait une table de massage, près de son lit.
Mon cœur qui battait assez vite depuis quelques heures déjà se mit alors à taper plus fort quand je vis ma chérie se déshabiller entièrement et s'allonger sur la table.
J'ai cru un instant que notre masseur allait lui aussi se déshabiller mais il n'enleva que sa chemise pour rester simplement torse nu. J’espérais un peu que ma chérie lui demanda de se déshabiller entièrement aussi mais elle n’en fit rien.
Il me proposa de m'installer sur un fauteuil de l'autre côté du lit et c'est le cœur battant que je le vis faire doucement couler de l'huile sur le corps nu et offert de ma chérie alors allongée sur le ventre.
Elle était alors à sa disposition. Je bandais fort en m'imaginant ce qui pouvait arriver si ça devait dégénérer.
Consciencieusement, il s'est contenté de la masser sensuellement, de la doigter, de la caresser langoureusement, lui embrasser la chatte et léchouiller le clitoris et de lui doigter l'anus mais sans s'éterniser malheureusement. J'aurais bien aimé qu’il la fasse jouir mais ma chérie était je pense un peu trop sur sa réserve pour s'abandonner totalement.
J’ai vraiment adoré assister à ce spectacle qui était d’une sensualité et d’une beauté érotique folle.
J’avoue que mon excitation était comblée lorsque je le voyais plaquer son ventre nu sur les fesses de ma chérie en se penchant pour masser ses épaules…
Cette image figurera à jamais en bonne place dans ma photothèque érotique mentale !
Après plus d'une heure qui m'avait semblé trop courte, notre hôte, ne demandant rien de plus, mit gentiment fin à la séance.
Nous nous sommes quittés en lui promettant de revenir très vite renouveler ce qui avait été pour nous un véritable moment de plaisir partagé.
Après avoir quitté son appartement, nous somme allé boire un verre sur une terrasse pour débriefer un peu puis nous sommes rentrés chez moi pour faire l’amour. Ce fut très chaud vous imaginez.
Je ne lui en ai pas encore parlé mais peut-être un jour se rendra-t-elle seule chez lui pour y prendre du bon temps sans moi ?…
Mex, Stephen de Lille, jf313 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2562113
Suite de nos pérégrinations coquines...
Sentant depuis quelques mois que notre sexualité à ma chérie et moi devenait un peu trop conventionnelle et même un peu plan-plan parfois, je lui en ai fait part il y a quelques semaines et un soir au lit, je lui ai rappelé notre fantasme commun de triolisme HFH. Fantasme que j'avais toujours en tête et lui disais-je, que nous devrions peut-être réaliser pour booster un peu notre libido.
Elle m'avait alors lancé un "pourquoi pas" auquel je me suis empressé les jours suivants de donner une suite...
Sur un site d'annonces diverses dont le nom commence par W, j'ai donc pris contact avec quelques messieurs qui proposaient des massages naturistes et autres câlins en leur présentant notre situation de couple.
Au bout de quelques jours, j'ai bien accroché avec un homme beaucoup plus jeune que nous
avec qui le feeling passe très bien par téléphone.
Nous en sommes aux échanges de photos et il est prêt à nous recevoir la semaine prochaine.
Depuis deux jours c'est la tempête sous mon crâne. Ce qui me rend encore plus fou c'est la réaction de ma chérie qui m'a avoue être excitée par ce projet et qui commence même à imaginer des choses avec le monsieur. Ce projet lui rappelle les rendez-vous coquins qu'elle avait avec des hommes avant de me connaitre. J'adore. Je l'adore.
Elle me surprend même en me disant qu'elle se demande quelle lingerie elle va mettre pour notre rendez-vous ! J'en attendais pas autant de sa part. Elle me rend fou d'amour.
Je suis sur un petit nuage. Cela me rappelle nombre de témoignages que j'ai pu lire sur ce forum. Peut-être est-ce à notre tour de franchir le cap ?
D'écrire cela me permet de relativiser et d'évacuer la tension sexuelle que je vis depuis deux jours et qui va aller crescendo jusqu'à la rencontre que je ne manquerai pas de vous raconter si celle-ci se passe bien.
Malko
par Yvelines49
#2580740
@Malko78 une progression très intéressante ! Comme le dit @jeanrp il faut laisser du temps au temps !!! Bonne continuation et épanouissement à vous et à votre belle !
Au plaisir de tchater un de ces jours :x
Malko78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2580903
Cher @Yvelines49 vous me donnez l'occasion de donner des nouvelles de notre progression.
La fin de l'année dernière a en effet, été un peu mouvementée pour nous.
D'abord, le plan à trois annoncé plus haut et que nous attendions fébrilement ma chérie et moi ne s'est pas fait. Le prétendant avec qui on s'était chauffé virtuellement les jours précédents nous avait lâché au tout dernier moment. À une demi heure de le rejoindre chez lui, il avait prétexté une réunion de famille de dernière minute...
Je ne vous cache pas que ma chérie qui s'était montrée de plus en plus excitée par la perspective de cette nouvelle expérience, était écœurée. Elle s'était préparée pour la circonstance, s'était rasé l'abricot, mis des bas etc... Elle était belle comme tout.
Comme on était prêts à sortir, on est allé dans bon restau puis au retour on s'est jeté l'un sur l'autre pour faire l'amour évacuant ainsi toute la frustration et la tension sexuelle accumulées...
Quelques jours après je retourné sur le fameux site d'annonces, en quête d'un autre prétendant que j'ai fini par trouver et que nous avons d'abord pris soin de rencontrer dans un bar.
La rencontre s'était très bien passée et nous étions tous les trois bien émoustillés par cette toute nouvelle situation.
Nous nous étions quittés en nous promettant de nous revoir prochainement.
Je vous narrerait la suite plus tard. En effet, il s'est ensuite passé beaucoup plus de choses excitantes avec lui cette fois !
Mex, pat45, dane et 8 autres a liké
par Yvelines49
#2580973
Heureux de voir que vous avez su rebondir cher @Malko78 !
Pour ma part, après quelques échanges virtuels je préconise toujours un bête en ville !! Outre la joie de boire quelques bulles c’est toujours plus facile de déceler la motivation, le sérieux et le feeling en face à face !
Nous sommes nombreux à attendre la suite de vos aventures
pat45, Malko78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2581153
Je poursuis donc mon récit.
Après cette première rencontre dans un bar, je suis restés en contact quasi quotidien avec notre heureux élu, un peu plus jeune que nous et avec qui j'avais même plutôt bien sympathisé. À tel point que me retrouvant souvent à faire l'intermédiaire entre ma belle et son prétendant avec une messagerie sur nos smartphones, j'ai eu l'idée de créer un groupe pour nous trois ce qu'ils ont bien sûr, accepté. J'avoue que les savoir tous les deux échanger des coquineries écrites et photographiques m'avait déjà excité au plus haut point.
Nous avons donc convenu d'une date de rendez-vous pour un samedi soir du mois de décembre, à mon domicile pour un apéro. Je précise que nous ne vivons pas encore ensemble ma chérie et moi.
Nous avions tous les trois hâte de cette rencontre, les jours ne passaient pas assez vite à mon goût. Enfin, le soir l'amant est arrivé chez moi, ma belle était déjà là, un peu nerveuse. Je l'étais tout autant.
Nous nous sommes attablé et après une petite demi heure de conversation et quelques verres, le coquin que j'observais amusé depuis un moment reluquer les formes de ma chérie, s'est mis à lui caresser les cuisses. Encouragé par ma belle qui se laissait faire en me souriant il s'est mis à l'embrasser fougueusement et là tout a délicieusement "dérapé".
D'un bond, ils se sont levés de leur chaise en se déshabillant mutuellement tout en continuant à s'embrasser avec passion. Je pouvais entendre leur respiration s'accélérer et devenir de plus en plus forte de leur désir mutuel.
J'étais à la fois amusé, excité et heureux de voir que la "mayonnaise" prenne aussi bien.
Je leur ai donc proposé d'ouvrir le canapé-lit qui se trouvait près de nous.
Ils ont achevé de se déshabiller, ma belle s'est retrouvée entièrement nue n'ayant gardé que ses bas et lui, son boxer puis se sont allongé sur le lit que je venais de leur offrir pour assouvir leurs désirs libertins. C'était beau à voir mais je trouvais quand même dommage et un peu étrange que l'amant garde son boxer.
Après s'être enlacés et embrassés, il a commencé à la lécher tout en la doigtant. Comme cela durait de longues minutes, je me suis aussi déshabillé pour profiter de la bouche de ma chérie qui ne s'est pas fait prier pour me sucer goulûment. J'étais aux anges... Notre fantasme commun était-il en train de se réaliser ?
Et bien pas vraiment. Le complice qui avait fini par ôter son caleçon, ne bandait toujours pas complètement et s'est évertué à essayer de faire jouir ma compagne mais pendant trop longtemps. Cela a fini par lui irriter le minou et elle à commencé à y sentir des sensations plus très agréables. Nous avons quand même fait l'amour elle et moi, le coquin se contentant de l'embrasser. C'était quand même bien excitant et complètement nouveau pour elle et moi. Sentant sans doute qu'il restait un peu sur sa faim elle l'a masturbé et malgré une semi- érection, il a réussi à jouir dans sa main.
On est alors resté tous les trois allongés sur le lit à discuter de choses et d'autres et il est rentré chez lui. Ma belle est elle restée plutôt frustrée qu'il ne l'ai pas prise comme on l'attendait. On s'est dit qu'on lui laisserai une deuxième et dernière chance...
Voilà quelques photos pour illustrer :
Inked20220110_131800_LI.jpg
20211211_220400.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, Stephen de Lille, dane et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2581423
Vous avancez tranquillement vers vos souhaits. Le chemin est parcouru d'embûches de tous genre comme les lapins ou les "pannes" des complices. Tous les hommes ne sont pas des étalons qui bandent sur commande ou aussi endurants qu'ils l'annoncent.

Vous avez raison de lui laisser une seconde chance. Il se rattrapera peut-être.

Bonne année.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2701269
Chers amis du forum,

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté ici et ce, depuis notre dernière petite aventure à ma chérie et moi. Des petits soucis de santé, des affaires familiales, des rendez-vous manqués avec notre dernier complice et une libido en berne (enfin la vie de quinquas quoi !) nous ont maintenus éloignés des plaisirs du libertinage candauliste.
Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour vous raconter ma vie que je poste aujourd’hui mais parce que les évènements se sont précipités ces derniers jours, nous faisant franchir un cap supérieur dans notre évolution et je tenais absolument à vous en faire part.
En effet, j’étais en contact depuis quelques mois avec un homme du début de sa quarantaine d’années trouvé sur un site généraliste de petites annonces gratuites avec qui le courant passait plutôt bien et qui avait l’immense avantage d’être célibataire.
Le week-end dernier j’annonce à ma douce que ce monsieur - appelons C - souhaitait faire notre connaissance dans un premier temps en visio, ce qu’elle a accepté volontiers.
La discussion s’était très bien passée et ma chérie était plutôt séduite. Nous nous sommes alors à ce moment promis de nous rencontrer en réel cette fois, dans un restau ou un bar.
Deux jours après je créée un groupe wsp pour nous trois.
Le surlendemain, jeudi dernier donc, C nous propose une autre visio pour le soir ce que ma chérie a tout de suite accepté et rendez-vous fut donc pris entre eux pour 21h30. J’ai objecté que je ne serai pas certainement pas dispo à l’heure dite mais qu’ils pouvaient commencer sans moi. J’étais très émoustillé de la situation. Je précise que nous ne vivons pas encore ensemble ma compagne et moi. Je les ai alors rejoints quelques instant après avoir attendu un peu en m’imaginant qu’ils allaient peut-être coquiner à distance. On est candau ou on l’est pas…
Et bien non, la conversation était restée très civile que je leur ai fait tout de suite remarquer en riant.
Le lendemain, C s’enhardissant sans doute, s’est mis à entrer en contact avec ma chérie en privé ce que je voyais plutôt d’un bon œil étant très excité que ça lui plaise. Elle m’en avait tout de suite parlé et il ne s’en était pas caché non plus. D’ailleurs, elle m’envoyait les captures de leurs échanges peu fréquents et qui restaient également très convenables.
Vendredi soir tout s’est accéléré. Mon rythme cardiaque avec…
En fin de journée, ma coquine n’avait rien trouvé d’autre que de mettre sur le groupe une photo d’elle, bien décolletée. Et là, ce fut l’emballement. Toujours sur le groupe, je voyais qu’elle s’amusait de sa réaction et entre eux, la tension est tout de suite montée d’un cran lorsque j’annonçais que j’avais été testé covid positif l’après-midi même et que je ne pouvais pas me rendre chez ma dulcinée pour le week-end comme d’habitude.
Toujours d’humeur mutine, elle fit alors part sur le groupe d’un sentiment de manque. C’est alors qu’il lui proposa de venir la rejoindre immédiatement chez elle. Ravi de la situation je leurs fis part de mon amusement et je les laissais alors échanger pour voir jusqu’où ils allaient aller. J’avoue, beaucoup d’entre vous me comprendront, que j’étais extrêmement excité de la tournure des évènements. De plus de la voir hésiter et de me demander en privé mon avis me rendait fou.
Alors malgré des encouragements assez explicites et bienveillants de ma part à leur adresse, elle déclina poliment en évoquant une surcharge de travail pour le lendemain et qu’elle devait se couchez tôt. Mais personnellement de constater qu’elle était pendant plusieurs minutes à un point de bascule de l’accueillir dans son lit m’avait quasiment rendu au bord du malaise cardiaque. Je ne l’avais encore jamais vue comme ça. J’ai adoré la voir libre de jouer avec lui par les messages, que sur le moment, elle ne fermait pas la porte à un plan cul avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle et que nous n’avions encore jamais rencontré en réel. Et puis surtout, je ne m’attendais pas à cette réaction de sa part. Elle qui s’était parfois montrée hésitante à mes propositions de libertinage. Mais là, c’était encore plus fort. Je n’étais pas inclus et le pire c’est que j’aimais ça !
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Ce même soir, elle l’invita chez elle avec ma bénédiction, le lendemain samedi après-midi (donc hier) pour officiellement, boire un café. Il ne se fit pas fait prier. J’étais aux anges car connaissant ma belle qui avait collectionné les plans culs entre son divorce et notre rencontre, je savais ce qui était susceptible de se passer entre eux. Je réalisais aussi que les heures qui allaient suivre compteraient double, ou beaucoup plus.
Il est arrivé chez elle à 16 heures et nous avait dit qu’il devait impérativement être de retour chez lui pour 18h30 pour une fête de famille. Je vous laisse imaginer dans quel état j’étais, moi qui suis du genre émotif, pendant ces deux heures que je ne suis pas près d’oublier. J’étais seul chez moi à attendre que les tourtereaux veuillent bien me donner des nouvelles qui n’arrivaient pas. N’y tenant plus, j’envoyais un petit message sur le groupe. Pas de réponse pendant d’interminables minutes. À 17 heures je reçois une photo d’eux bien sages, encore habillés, l’air complices tête contre tête et souriants. J’eus toutes les peines du monde à retrouver mon calme me disant alors que les hostilités n’avaient pas encore commencé.
Quand à 18 heures, elle m’annonçait qu’il venait de partir, je me suis précipité sur mon téléphone pour qu’elle me raconte tout en détail, ce qu’elle fit sans retenue. Toute souriante et presque fière d’elle, elle m’a dit qu’elle avait su résister à se donner à lui malgré l’envie qui lui dévorait l’entre cuisses mais qu’ils avaient passé un bon moment après avoir parlé, à s’embrasser à pleine bouche et à se caresser. Elle l’a laissé embrasser ses seins. Comme il lui demandait de monter dans la chambre elle a accepté et c’est à moitié dévêtus qu’ils se sont allongés sur son lit pour continuer de batifoler. Je l’écoutais en bandant, ravi de la voir si belle et radieuse et n’en perdant pas une miette.
Elle a pu aussi constater l’effet qu’elle lui faisait en caressant sur le pantalon le gonflement caractéristique qu’il avait au niveau de la braguette.
Les demandes de C, de plus en plus pressantes sont restées très respectueuses à tel point qu’elle a dû lui prendre la main pour qu’il la mette dans sa culotte et lui peloter sa chatte déjà bien trempée. D’après ce qu’elle m’a dit plus tard, il s’y était attardé au point que les caresses de ses doigts sur son clitoris étaient près de la faire jouir s’ils n’avaient pas été dérangés par une sonnerie de téléphone un peu insistante. Le temps était passé trop vite et les amants se sont séparés en se promettant de se revoir samedi prochain. Cette fois, je serai là… j’espère !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2701278
@Malko78 je découvre ce post et je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à le lire. Ce dernier récit, très érotique et sensuel, plein d'envies et de retenues, est magnifique.
Vivement la suite.
sergio, Malko78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2701357
La patience semble payer.
Les préliminaires sont lancés, samedi prochain, ça risque d'aller bien plus loin pour votre plus grand plaisir à tous les trois.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2701402
Je savoure à sa juste mesure les mots toujours justes de notre Dieu en ce forum à savoir @Dionysos06 dieu du vin mais aussi de l'ivresse, celle que je vis depuis quelques jours...
Un grand merci à @sergio également.
Notre histoire est en bonne progression, les tourtereaux ont continué de se chauffer hier soir sur le groupe WH puis je leur ai suggéré de passer en privé, je sais que ma chérie me raconte tout. Puis j'ai proposé à notre complice de nous rencontrer entre hommes dans la semaine et aussi de faire un test de dépistage pour samedi afin que la fête soit totale... à suivre donc...
yvescouple12, sergio, Danimendu et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2701491
@Malko78 grand merci.
Voici une histoire qui se met en place de manière fort intéressante et qui devrait aboutir à des chaudes coquineries :x
sergio, Malko78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2729400
Les amis.
Un petit point d’étape pour raconter notre lente et difficile progression, mais progression quand même et que je tiens à raconter dans la chronologie car nous avons enfin, il y a quelques jours, franchi le cap tant attendu. Un cap que nous avons tous les trois, adoré.
En effet, lors du dernier épisode il était prévu sur ma demande que l’on se voit entre hommes pour boire un verre et faire connaissance avant de se voir tous les trois au lit. Finalement ma chérie a tenu à venir avec moi.
C’était déjà assez excitant comme ça pour moi sachant qu’ils s’étaient déjà vus tous les deux chez elle pour un flirt plutôt poussé.
J’ai là pu faire connaissance avec un homme très sympathique avec qui j’avais déjà cependant pas mal échangé par téléphone et par message. On a donc convenu que dès que possible on se retrouverait chez l’un d’entre nous pour enfin se livrer aux plaisirs des corps, lors d’un week-end.

« C « étant très pris professionnellement et ayant beaucoup de famille qui l’entoure, bien que célibataire sans enfants, avait beaucoup de mal à se libérer même le temps d’un week-end et le temps passant, il a voulu passer un soir de semaine chez ma chérie qui avait tout de suite accepté. J’étais au courant car elle m’envoie toujours des captures d’écran de leurs échanges Whpp en privé.
C’est quand même un peu inquiet mais très excité que je donnais alors ma bénédiction à ce nouveau rendez-vous coquin hors de ma présence.
Inquiet parce que nous avions ma chérie et moi établi une petite règle que j’avais d’ailleurs formulée à son prétendant qui était que j’aimerais bien qu’il attende que je sois là pour qu’il la prenne et qu’une fois ce cap franchi ils auraient carte blanche pour se voir autant de fois qu’ils le veulent sans moi. Et excité parce que tout le reste était permis. C’est vrai que c’était de l’ordre de la douce torture pour nous trois mais les amants étaient tout à fait d’accord avec ce principe.
Le soir du rendez-vous arrivé je m’étais une nouvelle fois retrouvé dans un état d’excitation extrême attendant fébrilement que ma chérie m’appelle pour tout me raconter.
Et là, contrairement à la première fois, les tourtereaux se sont entièrement déshabillés et sur son lit, se sont donné du plaisir avec leurs doigts, leurs sexes et leurs bouches mais sans pénétration. Inutile de vous dire que j’étais comme un fou, le cœur battant la chamade écoutant en bandant les exploits de ma bien-aimée et de son amant.
Les jours suivants nous nous sommes promis de nous revoir tous les trois mais cette fois, au lit. Il nous proposa donc quelques temps après de venir chez lui.

C’est très émoustillé que j’ai accompagné ma chérie la veille du rendez-vous pour acheter un ensemble de sous-vêtements très mignons qu’elle avait l’intention de porter en compagnie de notre complice.
Le jour de la rencontre arriva enfin et en ce samedi soir d’avril dernier C nous reçut très chaleureusement en se démenant pour nous préparer quelques mojitos et discutant de tout de rien, se racontant nos vies en mangeant quelques bricoles que nous avions apportées.
Un détail important est que notre complice nous avait averti la veille qu’il ne se passerait pas grand-chose ce soir-là et qu’il ne serait certainement pas très en forme parce qu’il s’était blessé en se rasant la peau des couilles…
J’étais presqu’aussi déçu que ma chérie mais on s’était dit qu’on y allait quand même et qu’on verrait bien sur le moment.
Voyant que les conversations étaient un peu trop conventionnelles à mon goût je demandais alors à notre hôte de nous faire faire le tour du propriétaire qui se résumait à un petit appartement très confortable.
Si je me souviens bien c’est une fois dans sa chambre que je proposais au deux amants de les laisser quelques moments pour entamer les hostilités tranquillement. Ils ne se firent pas fait prier et je les laissais alors pour m’installer sur le canapé du salon juste a à côté. Je pouvais les entendre et les épier discrètement puisqu’ils avaient laissé la porte grande ouverte.
Je n’eus pas très longtemps à attendre puisque quelques minutes après j’entendis ma compagne m’appeler pour me demander de les rejoindre, ce que je fis sans me faire prier.
Notre trio s’est, comme nous le craignions, malheureusement limité ce soir-là à de longues fellations, cunnis et caresses entre les deux amants entièrement nus pendant que je regardais et participais parfois. J’étais le seul à avoir fait l’amour à ma douce. Ma chérie et moi nous en sommes sortis heureux malgré tout nous promettant de renouveler le plus vite possible convaincus que cette fois, il pourra la prendre enfin.

Les jours passaient et une fois de plus devant la difficulté de nous voir tous les trois au cours d’un week-end, C souhaita un soir retourner chez ma compagne pour une nouvelle soirée coquine au lit.
Très excité et ayant confiance dans la parole donnée de ma chérie et de son amant, je les laissais cependant se rencontrer une nouvelle fois sans moi. J’étais quand même un peu inquiet de me dire que le désir montant, ça pouvait aller plus loin entre les deux tourtereaux. Je dis alors à ma douce que s’ils voulaient ce soir franchir le cap sans moi, ça ne serait pas un drame. Surtout si on peut se refaire un trio très vite après.
Nouvelle soirée pour moi avec des sentiments mêlés d’excitation et d’un peu d’inquiétude à attendre des nouvelles de ma chérie. Je leur avais demandé avant le moment de leur rendez-vous, de m’envoyer quelques photos pour me faire un peu participer à distance. Mon attente fut enfin largement récompensée lorsque je reçus une vidéo montrant ma douce prodiguant une longue fellation à notre complice et les deux protagonistes appréciant visiblement ce moment. Ce fut une belle et nouvelle explosion cérébrale pour moi alors que les avait vus le faire en direct quelques semaines plus tôt.

Je veux aussi relever la belle évolution de l’attitude de ma compagne au sujet de son amant.
En effet, depuis quelques temps je la vis se lâcher par message ou en parole lors de nos ébats amoureux pour évoquer notre complice. Je n’en demandais pas tant : « j’ai hâte de prendre sa queue, il me la faut, je la veux bien raide entre mes cuisses » et j’en passe… C’est avec plaisir (le mot est faible) que je la vis évoluer vers un désir grandissant et affirmé pour un autre homme que moi.

Les deux amants communiquant assez régulièrement en par Wspp en direct, rendez-vous fut donné pour se refaire un trio chez ma chérie, un soir de la semaine suivante.
Là, ce fut l’apothéose. La révélation, le « graal », comme souvent évoqué sur le forum.
Notre complice nous a donc rejoint chez elle vers 21 heures puis après un cocktail léger puis quelques discussions d’usage, la télé étant restée allumée sur un film culte « Les Bronzés » et m’apercevant que nous avions tendance à rester regarder en rigolant, je décidais de donner le signal de départ des hostilités. Nous sommes alors montés dans la chambre.
La suite, vous la devinez tous pour bien la connaitre et l’avoir sans aucun doute, réalisée à de nombreuse reprises. C’est sans aucune once de jalousie que je vis ma tendre et douce se jeter sans retenue dans les bras de son amant. Son langage corporel était sans équivoque, elle était là pour profiter de lui. Ce que j’adorais constater et vivre avec gourmandise.
Alors après un bon moment de préliminaires auxquels je participais parfois, je le vis se placer sur elle qui était sur le dos écartant en grand les jambes pour l’accueillir. Je me suis dit là c’est le moment. LE moment que je n’étais pas le seul à attendre. Elle se faisait enfin prendre devant moi.
D’abord sagement en missionnaire puis au bout d’un moment qui me parut trop court il lui demanda de se retourner pour se mettre à « quatre pattes » Je la revois encore gémir sous les assauts fougueux de son jeune amant. Un spectacle inoubliable et de toute beauté que je vivais pour la première fois de ma vie comme spectateur. J’entends encore le bruit humide des va-et-vient vigoureux d’une queue qui laboure une chatte ouverte.
Je leur dis d’ailleurs à un moment que j’ai toujours trouvé magnifique le ballet des corps d’un couple qui fait l’amour… Comme je le lis aussi parfois dans les témoignages du forum, j’étais « aux anges ».
Avec une belle complicité, nous nous relayions lui et moi pour faire subir à ma douce, nos indécentes assiduités. Voyant que sa queue était plus épaisse que la mienne, je me demandais si j’allais « flotter » après lui. Il n’en fut rien. Une croyance sans doute bien masculine.
Il attendit peut-être opportunément que je m’étais absenté quelques instants pour jouir. Il le fit en elle, en levrette. Je les avais entendus en parler quelques minutes avant. Je les laissais alors profiter de cet instant sans moi. Puis retournant sur le lit, je pris ma compagne à mon tour également en levrette et je jouis sans attendre.

Voilà, je peux enfin dire désormais que « j’en suis ». Avant de franchir ce point de non-retour, Il m’arrivait parfois de m’interroger me demandant parfois comment je réagirais après un tel évènement. Si voir la femme de ma vie se faire prendre et avoir du plaisir dans les bras d’un autre que moi, pourrait me déstabiliser, ou faire tanguer notre couple. Et bien il n’en est rien. Bien au contraire, nous sommes plus que jamais complices et amoureux l’un de l’autre et comme vous le savez tous, cela a décuplé notre libido. Nous avons intensément fait l’amour tous les deux le week-end dernier. C’était je l’avoue, un peu le but recherché.

Ce soir, je vais encore savourer des moments magiques : C va une nouvelle fois la rejoindre chez elle.
Je sais qu’il n’hésitera pas à la prendre et elle à se donner à lui cette fois sans moi. D’ailleurs ce matin ils ont échangé par messages pour ce rendez-vous en se disant tous les deux qu’ils avaient hâte de se retrouver seuls… Tout à l’heure ma dulcinée voulait savoir si je m’inquiétais de cette rencontre sachant qu’ils allaient faire l’amour. Je l’ai au contraire rassurée lui disant que j’étais plutôt excité et ravi pour elle lui demandant de savourer et de prendre du plaisir sans arrières pensées.
Qu’est-ce que j’en pense ? J’adore. On est candau ou on l’est pas… ;)
pat45, Dionysos06, Mex et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2729438
Voila votre patience récompensée. Ce ne fut pas facile de vous retrouver tous les trois et que vous puissiez consommer ce plaisir du candaulisme integralement.
Les preliminaires n'étant qu'une partie de ces jeux.

Pourquoi ne pas profiter d'un ecran interposé quand ta femme rencontre son amant? Tu pourrais suivre en direct leurs ébats, discuter avec eux, les entendre se donner du plaisir et te voir en prendre en te caressant?

N'hésites pas à continuer à nous raconter. :D
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2730274
@sergio ergio, oui « récompense » est le mot juste. Nous avons tellement attendu ce moment, nous l’avions tellement touché du doigt sans pouvoir le vivre pleinement que ce premier trio était comme un rêve pour moi.
Alors comme prévu, les deux amants se sont rencontrés chez elle. Soucieux de leur laisser savourer ce moment je n’avais formulé aucune demande de photo ou de vidéo. Bien m’en avait pris car au bout d’une heure ou deux j’ai eu la surprise de recevoir une somptueuse vidéo filmée par C qui prenait ma compagne en levrette. C’était un spectacle absolument magnifique. Mon érection a été immédiate. Je pouvais y voir les deux protagonistes se donner du plaisir mutuellement. Elle, ondulant du bassin en gémissant et lui allant et venant avec douceur mais fermement dans sa chatte offerte en haletant. Je les avais pourtant vu faire lors de notre trio et même de très près, mettant une main de chaque côté de la croupe de ma douce afin de lui écarter encore un peu plus les fesses et favoriser la pénétration de notre complice. Mais de les voir là, tous les deux seuls sans moi vivre un si bel accouplement était une sensation peut-être plus forte que j’ai ressenti à ce moment-là. Il va sans dire que je n’ai pas pu m’empêcher de me masturber tellement l’excitation était forte.
Il ne se passe pas un jour désormais sans que je caresse des yeux cette vidéo. C va très bientôt partir en vacances puis ce sera notre tour mais nous avons prévu de nous revoir dès que possible au mois de septembre. Ayant personnellement encore quelques obligations familiales, si je ne peux pas être de la partie, les deux coquins sauront très bien se débrouiller sans moi.
Pour l’instant, je ne préfère pas les embêter avec des demandes de live cam mais c’est sans aucun doute une idée à retenir…
Ah et j’ai failli oublier. Ma tendre et douce n’est pas fermée à l’idée de rencontrer un nouveau coquin cet été sur notre lieu de vacances. Wooooaaaw ! Je l’adore !
Dionysos06, pat45, Mex et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2744108
Alors comme je m'y attendais (aussi parce que c'est plus facile pour eux qui vivent seuls) les amants se revus chez elle, sans moi cette semaine. Deux fois consécutivement en plus ! Ils ont l'air d'y prendre goût lol . Je ne peux pas blâmer notre complice, je sais combien ma tendre et douce peut être accueillante et attentionnée au lit avec un homme. C'est avec un grand plaisir que je vois notre complice devenir un "régulier" pour elle. J'adore la voir être gourmande et coquine jusqu'à lui envoyer des photos d'elle très hot pour le chauffer et le faire revenir au plus vite dans son lit.
C'était dans le contrat moral qu'après notre premier trio ils pouvaient se voir à volonté sans moi. Ils ne s'en privent pas et je ne sais pas pourquoi mais j'adore. Je ne suis même pas sûr de préférer faire un trio au fait les savoir faire l'amour loin de moi. En tout cas c'est clair, j'adore les deux. Nous avons d'ailleurs prévu de nous retrouver très prochainement pour notre deuxième vrai trio.
Voilà, nous vivons ma chérie et moi depuis quelques mois d'intenses et puissants moments d'érotisme. Je ne saurais que trop conseiller à des couples qui hésitent encore, de se lancer dans cette magnifique aventure...
Maurice23, cok1secret, zztop et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2755656
Salut les amis.
Me voici de retour cet été pour vous raconter la suite des évènements pour ce qui nous concerne, ma chérie, notre complice et moi.
En effet, au retour de nos vacances de trois semaines, les deux amants n’avaient qu’une hâte qui était de vite se revoir et je l’avais compris sans déplaisir, de préférence sans moi.
Ils se sont donc retrouvés chez elle, à deux reprises dans la même semaine au début du mois de septembre pour passer la soirée ensemble et bien évidemment, pour faire l’amour.
Les contraintes de vie de chacun nous ont obligé d’attendre quelques bonnes semaines pour organiser un nouveau trio qui s’est déroulé samedi dernier (la nuit du changement d’heure), pour vous situer l’unité de temps et chez elle, pour celle du lieu.
« C » est arrivé vers 22 heures avec du Champagne et des pâtisseries.
Je la vois encore belle, donner et prendre du plaisir dans les bras de cet homme beaucoup plus jeune que nous. Tout y est passé, fellation, cunni, levrette (il adore le cul de ma chérie !). Je leur ai même demandé de me faire plaisir en se faisant tous les deux un petit moment en 69.
Comme la dernière fois, j’avais prévu de les laisser tous les deux seuls pendant un bon moment. C’est toujours très excitant ça aussi. Beaucoup d’entre vous comprendrons. Et comme lors du dernier trio, notre complice en a profité pour jouir en elle. C’est peu de temps après, n’entendant plus de l’étage d’en bas, leurs soupirs et râles de plaisir et que j’ai pu à mon tour monter pour prendre le mien entre les cuisses encore chaudes et humides du passage de son amant.
Il est reparti vers 3 heures du matin, j’imagine, le corps fatigué, repus de baise.
Nous l’étions tout autant et pourtant nous avons remis ça tous les deux le lendemain matin, encore sous l’excitation de la nuit passée.
J’avais malicieusement évoqué, lors d’une pause-conversation où nous étions nus tous les trois allongés sur le lit, que je rentrerai chez moi mardi prochain (donc hier) pour quelques jours.
Je m’entends encore leur dire « la voie sera libre ! » avec un petit sourire complice.
Vous vous doutez bien que les amants ne se sont pas fait prier et c’est avec une belle excitation que j’appris hier après-midi de ma bien aimée que « C » viendrait et pour la première fois, passer la nuit entière avec elle…
Il est donc arrivé hier soir vers minuit et n’en est repartit que ce matin après le petit-dèj.
Elle m’a tout raconté ce matin au téléphone. Ils ont fait l’amour hier soir, dès son arrivée et ont recommencé au réveil.
Voilà. Cela fait maintenant quelques mois seulement que nous vivons ma douce et moi, cette exaltante aventure du candaulisme et je crois que nous ne nous en lasserons jamais. Notre complice est devenu avec le temps un véritable ami. Il a des qualités que j’apprécie énormément et dans lesquelles je me reconnais. Il est prévenant, attentionné, doux et tendre avec elle.
Il est devenu aussi, ce terme que je lis souvent ici qui est « un régulier » pour ma compagne.
On a même parfois l’impression qu’il s’attache à elle. Je n’en prends aucun ombrage bien au contraire car sa présence dans notre vie à renforcé l’amour que nous avons l’un pour l’autre mais aussi, il a de 17 ans de moins qu’elle.
Je crois qu’on ne pouvait pas mieux rêver comme amant. Je n’ai qu’une hâte c’est de se revoir tous les trois !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée