©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Para348
#2324256
Bonjour
Nicolas 35 ans de montpellier
Ancien motard, en fauteuil suite à un accident
J’adore Jouer les voyeurs
J’aime Également l’idée De rencontrer un couple candauliste
Écrivez moi pour discuter
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2324576
Des petits conseils à quels propos ?
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2324832
Les pratiques ? Elles sont une foultitudes :
Il y a caux qui veulent des histoires longues qui durent dans le temps et ceux qui préfèrent des rencontres d'une fois pour passer à la suivante.
De celles qui consistent à chercher un amant unique à la recherche de gangs-bangs, en passant par la multiplication de partenaires sexuels
Il y a les vrais amants qui considèrent leurs partenaires comme de vrais amantes et les traitent en conséquence jusqu'à ce qui les considèrent comme un "bout " barbaque" et les traiteraient en conséquence, en passant par ceux qui recherche à passer un bon moment sans lendemain.
Ca va de la franche camaraderie, de la complicité entre le mari et l'amant de sa femme jusqu'à l'humiliation de celui-ci par le couple adultère, en passant pas sa soumission.
Il y a les "avec capotes" et les "sans capotes" mais là vaut mieux pendre d'autres précautions et peut-être un brin de "fidélité" entre les amants.
Bref la Vie quoi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée