©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2325154
Ca fait longtemps que je n'ai pas poste ici! J'ai envie de recreer un topic pour ma petite asiat! Retracer un peu notre parcours mais aussi vous faire partager la preparation de notre prochaine etape. En effet nous avons trouve un complice de jeu qui va devenir son amant (virtuel pour l'instant) dans certaines limites…

Le but est d'avoir votre avis sur ma petite princesse, trouver d'autres complices, mais aussi vous faire vivre en direct cette nouvelle etape qui devrait debuter en Septembre!

Eva c'est d'abord une magnifique petite coquine, asiatique, dont certains sont fan ici...
J'attends vos questions et remarques!
Robe verte (13).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2325206
Etape 1:

Nous etions un tout jeune couple. J'etais si fier de sortir avec elle, je voyais beaucoup de gar la matter. Entre la petite etudiante sexy et la voir en levrette dans mon lit, j'etais comme un fou
Je decouvrais un peu plus tard un site d'exhibitionnisme et malgre ma jalousie j'adorais montrer des photos coquines de ma Cherie
Je ne savais pas encore ce qu'etait le candaulisme mais j'y venais petit a petit...

Vous voyez ici les toutes premieres photos hot...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte a liké
#2325218
@Beemee merci à toi et à vous tous pour vos compliments
Très étrange le candaulisme, comme on peut être jaloux/exclusif et en même temps faire profiter des inconnus d’une si belle femme!
Encore aujourd’hui c’est très excitant de partager ces photos de la première heure quand elle était toute timide...
fundus a liké
#2325249
Une femme sublime. Une silhouette sexy
Si ca ne marche pas avec cet amant et que vous souhaitez passé ensuite au réel, dispo ;)
#2329859
@David665

Bonjour David (et indirectement Eva),

Nous avions communiquer avant que vous ne partiez, je crois à l'étranger, et soyez moins présents sur ce site.
Vous m'aviez raconté combien les asiatiques pouvaient, malgré leurs éducations familiales, se lâcher complètement en France, au point de devenir activement infidèles.

Je serais ravi d'être un de vos complices, même virtuel pour l'instant, et attend avec impatience le début actif, en Septembre.

Il va sans dire qu'à la vue de cette galerie de photos de 2005 à quasiment nos jours, nous pouvons constater que le temps n'a que peu de prise sur Eva, toujours aussi attirante, tant naturellement, qu'avec ses atours ; j'avoue avoir toujours le même petit faible quand je la vois en bas et talons hauts.

Alors à très bientôt.
#2340521
MissD.jpg


Si je peux me permettre, un dessin réalisé d'après photo ( :( ) il y a quelques temps... et qui me dit combien il serait exquis de le comparer à un autre, réalisé en live ;)

JeancomparateurdEva
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée